Jump to content
Magnolia

Films (cinéma, DVD, blu-ray, télé, whatever)

Recommended Posts

Recommandés :

Pour cent briques, t'as plus rien : le meilleur

Bandits - Gentlemen cambrioleurs : avec Cate Blanchett et Bruce Willis

Cours, Lola, cours : vite fait le braquage quand même

Pas recommandés :

Opération Espadon

Les films Taxi, dont le remake américain avec Giselle Bundchen :ninja:

Inside man le meilleur avec que des acteurs géniaux :thumbsup:.

Il y a aussi un après midi de chien avec al pacino

Ordinary Decent Criminal avec Kevin Spacey !

Heat mon film préféré :wub:

Comme ça, je rajouterais Ocean's Eleven, Snatch, Le Cercle Rouge, Bonnie & Clyde, The Town...

NB, Pour l'Affaire Thomas Crown, j'espère que vous parlez bien du Steve McQueen... :ninja:

La deuxième erreur que tu mentionne m'étonne.

Il me semblait que ç'avait été tourné en une seule prise avec les deux cams, une derrière chacun (ils n'apparaissent jamais ensemble à l'écran avant le plan final).

...Butch Cassidy & the Sundance Kid, génial également.

Ordinary Decent Criminal avec Kevin Spacey !

Je recommande vraiment ce film qui se déroule en Irlande.

Snatch

Concernant Snatch, je ne l'ai pas cité car je le considère plus comme un film d'escroquerie que de braquage à proprement dit.

Énorme !

Un de ceux qu'on vient de citer si tu les a pas tous vus :thumbsup:

Nino, carrément d'accord avec toi, Snatch est surtout très complet et constitue limite un genre à part entière. Guy Ritchie style. Comme son cousin RocknRolla...

Après, les rabbins braqueurs font que je l'ai inclu :lol:

Me suis maté the raid ce week end putin les combats sont super impressionnants j'ai surkiffé ! Ça ma donner envie d'aller voir le 2 mais il est plus à l'affiche depuis la sortie de la planète des singes......en tout cas pour ceux qui veulent voir un bon film d'action récent n'hésitez pas il vaut le coup ;)

Me suis maté the raid ce week end putin les combats sont super impressionnants j'ai surkiffé ! Ça ma donner envie d'aller voir le 2 mais il est plus à l'affiche depuis la sortie de la planète des singes......en tout cas pour ceux qui veulent voir un bon film d'action récent n'hésitez pas il vaut le coup ;)

Tu peux le télécharger en très bonne qualité

Nino, carrément d'accord avec toi, Snatch est surtout très complet et constitue limite un genre à part entière. Guy Ritchie style. Comme son cousin RocknRolla...

Pour moi, Snatch > Arnaques, Crimes et Botanique > RocknRolla.

Mais beaucoup préfèrent Arnaques, Crimes et Botanique, car c'est le premier et les autres lui ressemblent quand même beaucoup.

Perso, des trois je préfére Snatch comme toi, qui est plus complet.

Arnaques, j'aime bien, mais je trouve qu'il manque un peu de rythme, et puis à mon souvenir, l'image est pas très belle. Un premier film quoi ^^

Quand à RocknRolla, j'ai eu du mal à ne pas m'endormir pendant les 20premières minutes mais après j'adore. Super stylé, casting de rêve (comme Snatch tu me diras..) bien barré, dialogues, musique...

Evitons de parler de Revolver :)

J'ai jamais vu Revolver, on m'a dit qu'il était plus dark.

Ouais, l'image est dégueulasse sur Crimes, Arnaques et c'est aussi une des raisons qui me fait préférer Snatch. Avec Brad Pitt :wub:

Vinnie Jones était super dans les 2, dommage que sa carrière n'ait pas décollé.

Edit : Bon en mêmle temps, il y a eu la révélation Jason Statham qui a fait carrière, limite A-list, mais quels flims de merde il a fait :sad01_anim:

Je suis entrain de regarder transformers 4 c'est une purge c'est beaucoup trop long j'ai arrêté de regarder il me reste au moins 50min et je regarde depuis 2h :baille:

Je suis entrain de regarder transformers 4 c'est une purge c'est beaucoup trop long j'ai arrêté de regarder il me reste au moins 50min et je regarde depuis 2h :baille:

C se qu'on m'a dit ça ma démotiver

Surtout l'histoire c'est n'importe quoi et la fin est trop bâclé :lol:

J'ai jamais vu Revolver[/i

IMPIGEABLE !

Pourtant j'ai essayé. Dommage

Qui a vu la planete des singe? je compte allé le voir, mais d'abord j'aimerais avoir quelques ressenti SVP

Sanjy, la planète des singes est vraiment super comme film, va dans hésiter...

Par contre hier je suis allé voir Lucy... Bah j'ai préféré la BO au film... Énormément tirer par les cheveux... Moi qui l'attendait septique un moment, je suis très globalement déçu...

Guest touna

Par contre hier je suis allé voir Lucy... Bah j'ai préféré la BO au film... Énormément tirer par les cheveux... Moi qui l'attendait septique un moment, je suis très globalement déçu...

tu n'es pas le premier que j'entends dire ça.

je voulais aller le voir,mais je crois que je vais attendre qu'il soit dispo en téléchargement.

je suis allé voir american nightmare 2 cette semaine.

très bon film (meilleur que le premier) avec une ambiance glauque et violente.

un film qui fait réfléchir aussi:vu comme notre monde part en vrille,ce genre de choses (la purge) ne pourrait-elle pas exister un jour?

Touna, je veux me le faire aussi celui la... Je me suis refait le un justement il y a jours... Et si tu regarde de près, la piège est présente toute l'année dans certaines villes et quartiers du monde... C'est clair qu'on peut se demander où l'on va...

Pour Lucy, t'as bien raison... On peut presque le mettre dans la catégorie " A voir a la maison quand il y a rien d'autre"...

La BO de Lucy annonçait déjà la couleur du film. J'ai dis à mon père de pas aller le voir parce que quand tu vois dans une BO une fille canon qui tue tout le monde, fige le temps en bougeant sa main, tu peux être sur que ça va être n'importe quoi :lol: En tout cas mon intuition était bonne apparemment