Jump to content
Magnolia

Films (cinéma, DVD, blu-ray, télé, whatever)

Recommended Posts

Quand Baresi veut prendre le taxi :lol:

CULTE

• Upvote 1

Sinon vous avez déjà vu le film 'Tifosi'?

Il devrait être obligatoire pour les membres de Calciomio :lol:

Ce film est un chef d'oeuvre!

A voir en VO car en Français c'est vraiment fade

Un classique à voir et revoir

La prestation de Nino D'Angelo est magique

Quand il rencontre Maradona c'est splendide!

Quand le juventino drague la meuf qui habite au dessus du stade parce qu'il est interdit d'entrée. Elle veut un sexy time et lui il regarde par la fenêtre "guarda Birindelli! Birindelli!"

Sinon quelqu'un a t-il déja vu Vercingétorix avec Christophe Lambert ?

1 sur 5 sur Allociné et encore lisez les critiques qui ont mis 5 étoiles, hier soir j'ai failli mourir de rire

2 commentaires

L'histoire de France est en berne, Totophe nous signe ici le Nanard de la vingtaine (personellement c'est mon préféré). Jules César est moins charismatique qu'une moule morte, le druide est sous LSD, les incohérences historique sont consternantes (Des ruines médiévales avant J.C, bah voyons!), l'équipe de figurants habillés par Tati nous éblouie d'exploits cinématographique (ah bon faut pas que je regarde la camera?) tombe au sol avec une lance calée entre le bras et les cotes. On passera la scène ou Totophe traverse tout un village pour tuer le roi comme s'il allait acheter du pain et enfin pour vous livrer le meilleur, les répliques ont été supervisées par Arlette Laguillet herself : Gauloise, Gaulois! Non sans rire, à louer d'urgence et à voir sans modération. Commotion cérébrale assurée

Je l'affirme sans rire : Vercingétorix est sans doute le plus grand film de tous les temps ! Tout est perfection, harmonie, esthétique et incroyablement émouvant. Christophe Lambert touche au sublime, les dieux sont avec lui. Chaque humain sur cette planète devrait l'avoir vu plusieurs fois. A ce stade, ce n'est plus du cinéma, c'est le début d'une nouvelle ère. Certains mauvais coucheurs brocardent le film, ce ne sont que des aigris qui ne comprennent rien au 7ème Art. Courage Christophe, tout ce que compte la galaxie de cinéphile te soutient pour "Vercingétorix 2 : Clovis contre Attila".

Epique :lol:

:rire07:

• Upvote 1

Faut dire que Cristophe c est un champion du Nanard..mais malgré ça c est un acteur que j'apprécie beaucoup...sûrement dû au fait qu'il jouait Raiden dans le premier Mortal Kombat et que j'ai du voir le film 150 fois :lol: puis en plus il se tape quand même Sophie Marceau le coquin!

Le pire film de Lambert serait Beowulf de ce que j ai pu lire

Hooooo il se TAPAIT Sophie Marceau!! Tu lis pas Gala ou quoi?! :lol:

Il sont plus ensemble depuis mai 2014!!!

Putain je suis à la ramasse niveau People moi :lol: ouais ben il se l'est tapée quand même donc respect!!!

Putain Beowulf, je l'ai vu au ciné. Il a provoqué plus de suicides que de recettes.

fortress avec christophe lambert,c'était pas mal.

Sinon vous avez déjà vu le film 'Tifosi'?

culte!

le premier Mortal Kombat

il était pas si mauvais que ça;surtout quand tu le compares à street fighter (sorti à la même période) qui lui était un navet monumental.

il était pas si mauvais que ça;surtout quand tu le compares à street fighter (sorti à la même période) qui lui était un navet monumental.

Ah mais j'adore moi le premier Mortal Kombat, y avait des combats assez bien chorégraphiés,le jeu d'acteur n'était pas si mauvais et en plus Kitana elle était hyper bonne :ninja:

Street Fighter je l'ai vu plusieurs fois aussi quand j'étais gosse...et j'aime encore bien maintenant..c'est un plaisir coupable :rolleyes:

Sinon quelqu'un a t-il déja vu Vercingétorix avec Christophe Lambert ?

1 sur 5 sur Allociné et encore lisez les critiques qui ont mis 5 étoiles, hier soir j'ai failli mourir de rire

2 commentaires

L'histoire de France est en berne, Totophe nous signe ici le Nanard de la vingtaine (personellement c'est mon préféré). Jules César est moins charismatique qu'une moule morte, le druide est sous LSD, les incohérences historique sont consternantes (Des ruines médiévales avant J.C, bah voyons!), l'équipe de figurants habillés par Tati nous éblouie d'exploits cinématographique (ah bon faut pas que je regarde la camera?) tombe au sol avec une lance calée entre le bras et les cotes. On passera la scène ou Totophe traverse tout un village pour tuer le roi comme s'il allait acheter du pain et enfin pour vous livrer le meilleur, les répliques ont été supervisées par Arlette Laguillet herself : Gauloise, Gaulois! Non sans rire, à louer d'urgence et à voir sans modération. Commotion cérébrale assurée

Je l'affirme sans rire : Vercingétorix est sans doute le plus grand film de tous les temps ! Tout est perfection, harmonie, esthétique et incroyablement émouvant. Christophe Lambert touche au sublime, les dieux sont avec lui. Chaque humain sur cette planète devrait l'avoir vu plusieurs fois. A ce stade, ce n'est plus du cinéma, c'est le début d'une nouvelle ère. Certains mauvais coucheurs brocardent le film, ce ne sont que des aigris qui ne comprennent rien au 7ème Art. Courage Christophe, tout ce que compte la galaxie de cinéphile te soutient pour "Vercingétorix 2 : Clovis contre Attila".

Epique :lol:

:rire07:

:lol: :lol: :lol:

Vercingétorix, le film qui a rendu la fierté d'être Gaulois absolument impossible.

Le mythe encouragé par Napoléon III, détruit jusqu'à ses fondations, ne s'en est jamais relevé.

1969670.jpg

• Upvote 1

Je viens de l'ajouter à ma liste :lol:

Fortress de Stuart Gordon;très bon film!!

Plus récent, Interstellar.

Je me fais Planète Rouge ce soir, j'hésitais avec Mission to Mars, les deux sont mal notés mais me tentent bien.

Plus récent, Interstellar.

ce film est exceptionnel,à voir et à revoir.

ce film est exceptionnel,à voir et à revoir.

C'est ce que j'ai pensé en sortant du cinéma et plus je l'ai revu moins j'en ai été convaincu.