Jump to content
Magnolia

Films (cinéma, DVD, blu-ray, télé, whatever)

Recommended Posts

Bon j'ai trouvé Jurassic world plus dans la continuité du troisième que du premier volet (je parle pas en termes d'histoire).

Dommage qu'il n'y ait pas de lien plus substantiel de fait avec les premiers.

Sinon, on retrouve ce qui a fait le succès des opus précédents avec des touches de modernités sympas mais pas tjrs bienvenues.

Le terrain de jeu et ses occupants présentés pendant un bon moment du film ne sont pas suffisamment exploités pour moi.

Après pour les nostalgiques ça fait tjrs bien plaisir!^

---

Pour Christopher Lee c'est avant tout à Saroumane que je pense, une perte.

Je viens de me refaire Lord Of War sur arte

Je viens de me refaire Lord Of War sur arte

Le seul bon film de Ethan Hawke (et de Nicolas Cage :whistle: )

Le seul bon film de Ethan Hawke

Et Training Day ? De la pisse de chat peut-être ?

Quant à Nicolas Cage, je te trouve dur car j'ai beaucoup aimé Windtalkers et Volte-face.

La Plage hier pour moi, en bon fan de Di Caprio.

Je déteste ce film lol

Tu rigole ? Il y a aussi "les ailes de l'enfer" , "the rock" et surtout "Volte-Face" il est énorme dans ce dernier !!!

Moi hier soir j'ai maté Die hard 5, l'esprit des opus précédent y est plus vraiment mais les scènes d'action sont énormes !

Cage, il a fait pas mal de bouses, on est d'accord, mais périodiquement, il lit d'abord le scénario (ou il a envie de faire du vrai cinéma ; d''ailleurs, là, il est bon ; en tout cas pas trop mal) : A tombeaux ouverts, Sailor et Lula, Arizona Junior ou Snake eyes...

Pour Ethan Hawke, il est surtout bien dans les films d'Andrew Nicoll.

Très bon film "The Beach" jun

Je l'avais vu au cinéma à sa sortie;je n'en ai pas gardé un grand souvenir.

Je viens de me regarder New York 1997;Kurt Russel c'est quand meme d'un autre charisme...

Je me suis maté à nouveau l'un de mes films cultes : Bons baisers de Bruges. :wub:

Et Training Day ? De la pisse de chat peut-être ?

Je déteste Denzel Washington :lol:

Dead Poet Society ?

Oh non il est à taper dans ce film :lol: Par contre oui le film est magnifique "Oh Captain my captain !" Mythique.

Tu rigole ? Il y a aussi "les ailes de l'enfer" , "the rock" et surtout "Volte-Face" il est énorme dans ce dernier !!!

Moi hier soir j'ai maté Die hard 5, l'esprit des opus précédent y est plus vraiment mais les scènes d'action sont énormes !

:baille: je suis vraiment pas friand de ce genre de cinéma. A vrai dire, je ne le trouve bon que dans... Kick Ass, en Père/Super héros posé. Quand il est en tête d'affiche, j'ai beaucoup de mal.

Tacler Denzel, et les grands classiques de Cage, t'as raté quelques visionnages dans les 90's toi :confused:

Nicolas Cage ne sort quasiment plus que des bouses, c'est un fait qu'il assume en disant que le pognon est le plus important. Néanmoins, ses grands films sont des classiques, A tombeau ouvert / Leaving Las Vegas....il y est extraordinaire et d'ailleurs oscarisé.

Je ne le mettrais pas dans le même panier qu'Ethan Hawke....

Sans parler de Denzel :confused1:

Denzel Washington dans American Gangster il est juste énorme .

C'est marrant qu'ont parlent de Nicolas Cage France 4 diffuse en ce moment "Windtalkers" . Et ce film est quand même assez grotesque je trouve, j'attend d'un film de guerre qu'il soit un minimum réaliste et la j'ai l'impression que John Woo nous sort tout les plus gros clichés des films de guerre réuni dans le même film....

Je l'avais vu au cinéma à sa sortie;je n'en ai pas gardé un grand souvenir.

Je viens de me regarder New York 1997;Kurt Russel c'est quand meme d'un autre charisme...

New York 1997 :wub: Rien que pour la bande originale tu ne peux qu'aimer..

Puis Snake Plissken pue la classe..

Kurt Russel et Carpenter c'est une belle histoire aussi..NY1997,LA2013 et The Thing!!

• Upvote 1

Comme à dit giovanni à tombeau ouvert avec Nicolas Cage est terrible! Produit par Scorsese!

Sinon j'aime bien aussi 60 secondes chrono mais rien à voir.

La cité des anges et 8 milimètres aussi.

Ne regardez pas Jurassic World. Une grosse caca

Je le regarderais, mais je foutrais pas un copec pour le voir

Denzel Washington dans American Gangster il est juste énorme .

C'est marrant qu'ont parlent de Nicolas Cage France 4 diffuse en ce moment "Windtalkers" . Et ce film est quand même assez grotesque je trouve, j'attend d'un film de guerre qu'il soit un minimum réaliste et la j'ai l'impression que John Woo nous sort tout les plus gros clichés des films de guerre réuni dans le même film....

Alors... Mais alors vraiment pas d'accord...

C'est justement un des rares films de guerre que j'ai trouvé intéressant...

C'était pas dans mes intentions.

Ni au ciné, ni à la maison, ni en dvd ni même en vhs lol

Je déteste Denzel Washington :lol:

Merde

Je vais réclamer un retour de la modération moi !!

C'est pourtant bien au ciné qu'il faut aller le voir.

Sinon, je le trouve mieux reçu que ce que j'aurais cru, par la critique.

Alors... Mais alors vraiment pas d'accord...

C'est justement un des rares films de guerre que j'ai trouvé intéressant...

Bon c'est que mon avis après ;) pour moi c'est plus un film d'action que de guerre même si l'histoire et le sujet se passe pendant la seconde guerre mondiale. L'histoire de la langues navajo utilisé pour crypté les messages aurait mérité un meilleur traitement je trouve. Ma principale déception en fait c'est que le film est trop "John Woo", les personnage sont trop caricaturaux et pis les gunfight a la John Woo transposé en pleine guerre du pacifique.....putin les pauvre japonais heureusement que tout les soldats américains était pas comme le personnage incarné par Cage.....quasi invincible, 350 balles dans le chargeurs, il fait mouche a chaque fois en plus....

Quand aux soldats Japonais c'est tout l'inverse, ils auraient pu leurs dessiner des cibles sur le dos ça aurait été pareil, en plus de ça il n'ont aucun instinct de survie et sont incapables d'aligner un mec a 10m du coup ils préfèrent charger désespérément à la baïonnette en se faisant dessouder a la chaîne .

En film de guerre, Apocalypse Now, Full Metal Jacket et Platoon restent les meilleurs pour moi

Apocalypse Now est un chef d'Å“uvre tout catégorie confondu pour moi, un voyage au bout de la cruauté de la folie et de l'absurdité de la guerre.

Il faut sauver le soldat Ryan est énorme aussi ;)

• Upvote 1
  • Downvote 1