Jump to content
Magnolia

Films (cinéma, DVD, blu-ray, télé, whatever)

Recommended Posts

Hunger? C'est fort. Un classique. Par contre je ne peux garantir que tu vas aimer.

Bon en fait je l'ai pas vu, par contre j'ai vu Le prestige de Nolan et j'ai bcp aimé sauf que :

la pointe de fantastique pour le prestige du dernier numéro d'Angier avec la machine Tesla est vraiment mal venue pour un film de magie je trouve.

Excepté ce point, tout le film, j'ai été tenu en haleine, belle mise en scène, superbe casting, bon scenario.

Je suis allé voir Maggie hier, avec Schwarzenegger

Potentiel du scénario mal exploité avec une fin trés basique

On veut nous vendre de l'émotion pendant tout le film mais ça ne prend pas, l'aspect psychologique traité reste original cependant mais les meubles ne sont pas sauvés

Trés moyen

Justement on a la trés désagréable impression que tout le film est centré sur ça, sur l'émotion suscité par Schwarzy, alors dans ce registre il est intéressant mais bon trop de surenchère à mon goût

Justement on a la trés désagréable impression que tout le film est centré sur ça, sur l'émotion suscité par Schwarzy, alors dans ce registre il est intéressant mais bon trop de surenchère à mon goût

Je le télécharger quand il sera dispo tu m'evite une place de ciné

Je me suis fait "The Lost Boys" ou "Génération perdue" hier..une tuerie :wub: de l'esthétique des années 80, de bons jeux d'acteurs et une BO mémorable! Un film qui conjugue teen movie et film d'épouvante tout en justesse!

J'ai vu Jurassic World aujourd'hui (mon cousin a gagné deux places pour une sorte d'avant-avant-première).

J'en attendais un divertissement à gros budget remuant la nostalgie de mon enfance avec du fan service et c'est exactement ce que j'ai eu. Quelques scènes et situations presque risibles mais sinon c'est plutôt efficace.

The Amazing Spider Man 2, c'est des acteurs tête à baffes, une ambiance Les Frères Scott et une intrigue qui met une plombe à se mettre en place, je vais couper avant la fin je crois.

J'ai vu Jurassic World aujourd'hui (mon cousin a gagné deux places pour une sorte d'avant-avant-première).

J'en attendais un divertissement à gros budget remuant la nostalgie de mon enfance avec du fan service et c'est exactement ce que j'ai eu. Quelques scènes et situations presque risibles mais sinon c'est plutôt efficace.

Ah le veinard!

Ah le veinard!

Tu crois ça ? C'est compliqué d'avoir vu quelque chose que personne d'autre n'a vu ! Maintenant je sais ce que Joseph Smith a enduré.

J'attends rien de ce film, j'ai peur d'être très déçu même, mais je peux pas m'empêcher d'avoir hâte de me le faire par pure nostalgie!

Je n'en attendais rien non plus, du coup je n'ai pas été déçu. Et ouais, ça sera de la pure nostalgie, plusieurs éléments du film sont limite du mimétisme par rapport au premier mais comme je l'ai dit, c'est assez efficace si tu ne cherches pas un film qui va révolutionner ta vie. :lol:

J'ai hâte aussi ça fait remonter des souvenir .

Vous pensez quoi d'un remake de retour vers le futur

Surtout pas de remake de Retour vers le futur Ziz!!!!

Ce serait une insulte au cinéma!!!

Surtout pas de remake de Retour vers le futur Ziz!!!!

Ce serait une insulte au cinéma!!!

J'en parlais avec des potes c vrai qu'il peuvent complètement se dénaturer le film

Avec les moyens de nos jours pourquoi pas, ça pourrait être grandiose, je suis contre les remake à la base mais depuis Mad Max...

Je n'en attendais rien non plus, du coup je n'ai pas été déçu. Et ouais, ça sera de la pure nostalgie, plusieurs éléments du film sont limite du mimétisme par rapport au premier mais comme je l'ai dit, c'est assez efficace si tu ne cherches pas un film qui va révolutionner ta vie. :lol:

C'est tour ok alors :lol:

The Amazing Spider Man 2, c'est des acteurs tête à baffes, une ambiance Les Frères Scott et une intrigue qui met une plombe à se mettre en place, je vais couper avant la fin je crois.

gwen-stacy-5-10-10-kc.jpg

ha ouais.... elle a clairement une tete a baffes..... ^^

gwen-stacy-5-10-10-kc.jpg

ha ouais.... elle a clairement une tete a baffes..... ^^

À bifle plutôt pardon toussa

• Upvote 2

Avec les moyens de nos jours pourquoi pas, ça pourrait être grandiose, je suis contre les remake à la base mais depuis Mad Max...

Oui Jun mais Mad Max et retour vers le futur ce sont 2 films complètement différents..je n'ai pas vu le nouveau Mad Max mais il porte plutôt sur l'univers du film que sur le film lui même non?

Retour vers le futur tu ne peux pas faire de remake pur et dur parce que Marty ce sera toujours Michael J Fox et Doc sera toujours Christopher Lloyd ( idem pour Biff Tannen qui sera toujours Biff Tannen!!!)..qui plus est,le succès du film réside aussi dans son esthétique très 80's qui fait une énorme partie de son charme! Et puis bon..aller en 2015 c'est plus trop le futur maintenant :lol:

Si un jour je vois un remake annoncé ce sera ma réaction :

http://www.youtube.com/watch?v=ByzB0rWuLTQ

Un documentaire sur la naissance du hip hop a New-York en ce moment sur ARTE pour ceux que sa intéresse ;)