Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

j'ai 22 ans mais je veux bien passer pour un vieux parce que j'aime pas cette "chose", ADL serieux pour pas très cher je te les design les maillots déconne pas, j'en ferais un blanc avec sur le coté droit partant vers les côtes le portrait + le buste de Maradona en bleu napoli :lol: et la on aurai une source de revenu de ouf et plus besoin de vendre Vargas

Sale vieux :whistle:

Touche pas à mon Vargas !

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10898

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

A cause de fifa ça !

mdrrr nan nan nan j'ai toujours voulu le voir revenir, il peut ns rendre des services j'en suis sur, et vu le dernier match de Zapata, il ne ferai pas un pire vice Higuain pendant que Zapata se ferait les dents en serie a voir serie b

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........

Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le nouveau Zuniga, mais il en est très très loin ( et je pense que il le saura toujours.......)et si il n'est pas content que il fasse ses valises, nous on ne le retiendra pas.

"Turboman" Vargas en prèt au Valencia jusqu'en juin, en esperant un bon mondial pour lui qui fasse grimper sa cote.

Je suis ravi pour Andujar (1M5 €), ça faisait au moins deux ans que je l'esperait prendre à la place de De Sanctis. Dans les cages on est bien couvert pour pas mal de saisons maintenant.

Peluso et Constant aurait refusé de venir à Naples en echange de Armero à la Juventus et au Milan, vue l'historique des joueurs qui ont refusé le Napoli dans le passé, on peut annoncer que leur carrières futures sont destinés à tomber dans le silence. Peluso ou Constant serait mieux que Armero ? je pense, pas du tout, bien au contraire.

Bariti pourrait très certainement venir preté au Cittadella jusque à la fin de la saison.

"Matia": excellent avatar entre le passé et le present de notre equipe, bravo !

P.S. :

Je remercie encore tous les supporters de differentes "couleurs" de Calciomio qui m'ont temoigné leur encouragement pour ce penible moment dans ma vie et dans celle de ma famille, helas ma mère c'est definitivement endormie la nuit dernière.

Ce fut celle qui m'a accompagné pour la première fois au San Paolo, rien que pour me faire plaisir ( entré gratuite pour les femmes et les enfants de moins de 10 ans ......) un memorable soir de juin 1963 pour le match amicale entre le Napoli et les bresiliens du Vasco de Gama. Elle avait tout de suite compris que pour moi "mon" Napoli etai d'une importance vitale et a toujours respecté ma passion meme si elle ne savait rien du foot et avait passé la plupart du temp du match à tricotter en me voyant heureux comme peut l'etre un enfant ivre de joie.

Je cherche pas à vous faire pleurer, mais en connaisant ce petit episode de ma vie vous comprenderait peut-etre un peu plus le Domenico qui se cache derière le pseudo de "BURUNDI" et son ardeur peut'etre un peu desuèt en certaines circonstances de sa vie de "calciomista".

:toctoc: ........et.......... :forzanapoli:

• Upvote 14
  • Downvote 1

Mes plus sincère condoléances . Courage

Putain je viens de verser mes larmes.. on un grand point commun Buru. Maman était aussi une "fan" du foot pour me faire plaisir. Courage!!