Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

t'es sur? il enchainé une serie de défaite, ils avaient meme prient chère contre la juve non?

J'ai commencé à noté quelques beaux discours que je ressortirai à temps voulu :

Ici on a :

- Tevez pré-retraité

- Benitez meilleur entraîneur que Conte.

Quelque chose d'autre à rajouter ? Ça nous permettra de faire les comptes à la fin de la saison comme ça.

il a juste comparé les palmares

pour Tevez ne te prends pas trop la tête tu risques d'être déçu, je l'ai suivi a United et du coup chez le rival City, c'est un connard et ses meilleurs années sont derrière lui, j'espère qu'il vous pourrira pas le vestaire

• Replies 63.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10977

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

t'es sur? il enchainé une serie de défaite, ils avaient meme prient chère contre la juve non?

il a juste comparé les palmares

pour Tevez ne te prends pas trop la tête tu risques d'être déçu, je l'ai suivi a United et du coup chez le rival City, c'est un connard et ses meilleurs années sont derrière lui, j'espère qu'il vous pourrira pas le vestaire

oui je suis sur pour Chelsea

Pour Tevez ce qui ont le plus a s'en faire reste nos adversaires :D

pas si sur sincerement c'est un gros con, bon tu va me dire qui se ressemble s'assemble :medieval:

serieusement on attendra la fin du mercato pour le juger et commencer a juger Benitez

Ba il prouve tout le contraire actuellement le Tevez, Melo.

il est meme pas la depuis 1 mois, ou a peine, bon après peut etre que Conte va le calmer, ou qu'il est con seulement quand il est sous la pression de la concurrence

pas si sur sincerement c'est un gros con, bon tu va me dire qui se ressemble s'assemble :medieval:

serieusement on attendra la fin du mercato pour le juger et commencer a juger Benitez

il est meme pas la depuis 1 mois, ou a peine, bon après peut etre que Conte va le calmer, ou qu'il est con seulement quand il est sous la pression de la concurrence

il a baisser son salaire pour venir on va pas lui cracher dessus :wub: alors que d'autres sont prêt a aller dans n'importe quel club juste pour le chèque de la fin du mois (Cavani) :ninja: parenthèse terminée

il a baisser son salaire pour venir on va pas lui cracher dessus :wub: alors que d'autres sont prêt a aller dans n'importe quel club juste pour le chèque de la fin du mois (Cavani) :ninja: parenthèse terminée

Tu parles d'un gars qui a joué à Manchester City c'est ça ? Tu crois il était la bas pour la beauté de la région ? :D

• Upvote 1

;;

Tu sais très bien que Tevez n'aurai pas jouer titulaire a city et que pour continuer dans un club qui a de forte ambition il était dans l'obligation de diminué son salaire

Auteur d'une bonne saison lors de son prêt au Torino (4 buts en 27 matches), Mario Alberto Santana quitte définitivement Naples. Le milieu offensif international argentin de 31 ans passé par la Fiorentina, Cesena, Palerme ou encore le Chievo Vérone a rejoint le Genoa.

Tu sais très bien que Tevez n'aurai pas jouer titulaire a city et que pour continuer dans un club qui a de forte ambition il était dans l'obligation de diminué son salaire

Tevez malgré tout les attaquants passés par City il a toujours été titulaire Pelegrini avait meme déclaré vouloir le garder :toctoc:

Tu parles d'un gars qui a joué à Manchester City c'est ça ? Tu crois il était la bas pour la beauté de la région ? :D

pour gagner la premiere ligue peu être :toctoc:

Tu me vois rigoler ? On verra cette saison :)

Tu relève ça comme si ça te choqué...

On verra à la fin de la saison, ne venez pas au bout de 2mois nous dire que Bénitez est une pipe, il lui faudra du temps pour qu'il mette en place son système :thumbsup:

Tevez l'année passée c'est le meilleur buteur de le meilleur passeur de City toute compétition confondue, la saison passée, pas il y a 4 ans en arrière....

pour gagner la premiere ligue peu être :toctoc:

Pour refuser d'entrer sur le terrain aussi ? Bel esprit d'équipe je trouve, il a bien fait de rejoindre la Juventus finalement ! :)

Tu relève ça comme si ça te choqué...

On verra à la fin de la saison, ne venez pas au bout de 2mois nous dire que Bénitez est une pipe, il lui faudra du temps pour qu'il mette en place son système :thumbsup:

J'ai dit que j'allais relever toutes ces affirmations et qu'on en reparlera en fin de saison.... Benitez a assez de temps je trouve, Conte la première saison à la Juve fini Champion, donc j'imagine que Benitez (avec son palmares qui va avec) n'a pas d'excuse de ce point de vu et avec l'effectif qu'il a...