napoli14 349 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 C'est un bon joueur hein ... Super Di Matteo a gagné une LdC pour te dire Benitez n'est pas un grand coach malgré son palmarès il sait juste bien gérer une équipe rien qu'a voir le jeu de chelsea l'an dernier ou encore ses super recrues Non mais Tifo fait pas comme si Benitez en avait gagné qu'une ses exploit il les as répété. Sa gestion a Chelsea ? Comment peut tu bien gérer un club quand tu n'as même pas la confiance de ton président et de tes supporters. Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Cote aussi gagne des tritres... P'tain, il y a que Mazzarri, quoi... Vous me direz, le gars fait des miracles avec rien. si la copa Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 C'est un bon coach ok il a le palmarès qui parle pour lui mais j'ai jamais aimé le jeu de ses équipes les joueurs qui était dans ses équipes ses choix niveau mercato et surtout ça me dégoute qu'il ramène ses joueurs moyens et en plus surpayé au Napoli , je suis pas tifoso du napoli mais c'est une équipe que j'aime bien et que je suis depuis pas mal de temps ... A la fin du mercato on comparera le mercato du Napoli et celui de Tottenham vous verrez pourquoi je dis ça sur Benitez ... Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 On en reparlera alors ;) Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 C'est un bon coach ok il a le palmarès qui parle pour lui mais j'ai jamais aimé le jeu de ses équipes les joueurs qui était dans ses équipes ses choix niveau mercato et surtout ça me dégoute qu'il ramène ses joueurs moyens et en plus surpayé au Napoli , je suis pas tifoso du napoli mais c'est une équipe que j'aime bien et que je suis depuis pas mal de temps ... A la fin du mercato on comparera le mercato du Napoli et celui de Tottenham vous verrez pourquoi je dis ça sur Benitez ... Allegri :Champion d'Italie avec le Milan AC en 2011. Supercoupe d'Italie avec le Milan AC en 2011. Conte : Bari Champion d'Italie D2 2009. Juventus Champion: 2012, 2013. Supercoupe d'Italie Vainqueur: 2012. Benitez :Valence CF Champion d'Espagne en 2002 et 2004 Vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2004 Liverpool FC Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 Vainqueur du Community Shield en 2006 Inter Milan FC Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2010 Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2010 Chelsea FC Vainqueur de la Ligue Europa en 2013 Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Conte a 10 ans de moins que Benitez et je vois même pas pourquoi tu compare 1 Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Quand il aura ce palmarès ( d'ici 10-20-30 ans ? ) on pourra reparler :) Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,409 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 A ce rythme il aura un meilleur palmares dans trois ans... Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Je crois pas non. Il a même pas gagner le tiers de ce qu'a gagner Benitez. Il est loin, très loin. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Quand il aura ce palmarès ( d'ici 10-20-30 ans ? ) on pourra reparler :) A dans 5 ans Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,409 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 En trois ans il risque fort d'avoir 5 championnats, 2-3 coupes D'Italie, 3-4 super coupes... Mais bon, ça sert à rien de spéculer. Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Rentré pas dans des comparaison foireuse, pour moi se sont deux exellent entraîneur. Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 C'est bien d'être optimiste dans le Nord ! Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Dimanche on repart avec Martinez :) Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ça met Conte sur la table avec une blague vaseuse et ça vient se plaindre de la pollution de son topic par les juventini, un peu de sérieux ;) Rentré pas dans des comparaison foireuse, pour moi se sont deux exellent entraîneur. Merci. Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 A dans 5 ans c'est noté, niveau palmares européens surtout Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Lui attribuer les titres gagnés avec l'Inter c'est d'une très grande malhonnêteté déjà . Presque pareille pour l'EL de l'an passé. Ensuite on peut comparer les moyens mis à la disposition de Conte et ceux mis à la disposition de Benitez en termes humains et financiers. On peut aussi revenir sur son cuisant échec à l'Inter. Etc... Etc... Bref, on peut replacer le contexte quoi. 1 Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 On recrutera pas avant dimanche en fait Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Puis quitte à faire les gros cons on peut aussi comparer les carrières joueurs, puisque les coupes remportées par Conte "joueur" font évidemment parties de son palmarès. Et surtout, on est sur le topic Napoli, je vois pas ce que Conte vient foutre là ! Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Lui attribuer les titres gagnés avec l'Inter c'est d'une très grande malhonnêteté déjà . Presque pareille pour l'EL de l'an passé. Ensuite on peut comparer les moyens mis à la disposition de Conte et ceux mis à la disposition de Benitez en termes humains et financiers. On peut aussi revenir sur son cuisant échec à l'Inter. Etc... Etc... Bref, on peut replacer le contexte quoi. tu veux lui enlever l'EL de l'année derniere? tu a vu dans quelle merde il a récuperé Chelski? il a bien galeré mais au final il gagne l'EL et une place en LDC Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 C'est une habitude ici pour pas prendre une reflexion quand on donne son avis il faut pas mettre un club dans "club préféré" quand tu critique Higuain ça parle de Tevez ils sont parano :ninja: Et même Buru qui a annoncé la selection d'Higuain en disant qu'il avait était préféré à Tevez alors que ce n'est pas du tout le même rôle sur le terrain ni le même poste ... Quote Link to post Share on other sites
sined 2,202 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 tu veux lui enlever l'EL de l'année derniere? tu a vu dans quelle merde il a récuperé Chelski? il a bien galeré mais au final il gagne l'EL et une place en LDC il a repris Chelsea alors qu'elle se trouvait déjà en zone ligue des champions Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,409 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Vrai, C'Palacio qui a été préféré Ã Tevez. :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 J'ai commencé à noté quelques beaux discours que je ressortirai à temps voulu : Ici on a : - Tevez pré-retraité - Benitez meilleur entraîneur que Conte. Quelque chose d'autre à rajouter ? Ça nous permettra de faire les comptes à la fin de la saison comme ça. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 INVASION!!!!!!!!!!! 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts