Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est un bon joueur hein ...

Super Di Matteo a gagné une LdC pour te dire Benitez n'est pas un grand coach malgré son palmarès il sait juste bien gérer une équipe rien qu'a voir le jeu de chelsea l'an dernier ou encore ses super recrues

Non mais Tifo fait pas comme si Benitez en avait gagné qu'une ses exploit il les as répété.

Sa gestion a Chelsea ? Comment peut tu bien gérer un club quand tu n'as même pas la confiance de ton président et de tes supporters.

• Replies 63.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10977

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Guest _Tifo

C'est un bon coach ok il a le palmarès qui parle pour lui mais j'ai jamais aimé le jeu de ses équipes les joueurs qui était dans ses équipes ses choix niveau mercato et surtout ça me dégoute qu'il ramène ses joueurs moyens et en plus surpayé au Napoli , je suis pas tifoso du napoli mais c'est une équipe que j'aime bien et que je suis depuis pas mal de temps ... A la fin du mercato on comparera le mercato du Napoli et celui de Tottenham vous verrez pourquoi je dis ça sur Benitez ...

C'est un bon coach ok il a le palmarès qui parle pour lui mais j'ai jamais aimé le jeu de ses équipes les joueurs qui était dans ses équipes ses choix niveau mercato et surtout ça me dégoute qu'il ramène ses joueurs moyens et en plus surpayé au Napoli , je suis pas tifoso du napoli mais c'est une équipe que j'aime bien et que je suis depuis pas mal de temps ... A la fin du mercato on comparera le mercato du Napoli et celui de Tottenham vous verrez pourquoi je dis ça sur Benitez ...

Allegri :Champion d'Italie avec le Milan AC en 2011.

Supercoupe d'Italie avec le Milan AC en 2011.

Conte : Bari

Champion d'Italie D2 2009.

Juventus

Champion: 2012, 2013.

Supercoupe d'Italie

Vainqueur: 2012.

Benitez :Valence CF

Champion d'Espagne en 2002 et 2004

Vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2004

Liverpool FC

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005

Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006

Vainqueur du Community Shield en 2006

Inter Milan FC

Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2010

Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2010

Chelsea FC

Vainqueur de la Ligue Europa en 2013

:whistle:

Ça met Conte sur la table avec une blague vaseuse et ça vient se plaindre de la pollution de son topic par les juventini, un peu de sérieux ;)

Rentré pas dans des comparaison foireuse, pour moi se sont deux exellent entraîneur.

Merci.

Lui attribuer les titres gagnés avec l'Inter c'est d'une très grande malhonnêteté déjà. Presque pareille pour l'EL de l'an passé.

Ensuite on peut comparer les moyens mis à la disposition de Conte et ceux mis à la disposition de Benitez en termes humains et financiers.

On peut aussi revenir sur son cuisant échec à l'Inter.

Etc... Etc...

Bref, on peut replacer le contexte quoi.

• Downvote 1

Puis quitte à faire les gros cons on peut aussi comparer les carrières joueurs, puisque les coupes remportées par Conte "joueur" font évidemment parties de son palmarès.

Et surtout, on est sur le topic Napoli, je vois pas ce que Conte vient foutre là!

Lui attribuer les titres gagnés avec l'Inter c'est d'une très grande malhonnêteté déjà. Presque pareille pour l'EL de l'an passé.

Ensuite on peut comparer les moyens mis à la disposition de Conte et ceux mis à la disposition de Benitez en termes humains et financiers.

On peut aussi revenir sur son cuisant échec à l'Inter.

Etc... Etc...

Bref, on peut replacer le contexte quoi.

tu veux lui enlever l'EL de l'année derniere? tu a vu dans quelle merde il a récuperé Chelski? il a bien galeré mais au final il gagne l'EL et une place en LDC

Guest _Tifo

C'est une habitude ici pour pas prendre une reflexion quand on donne son avis il faut pas mettre un club dans "club préféré" quand tu critique Higuain ça parle de Tevez ils sont parano :ninja: Et même Buru qui a annoncé la selection d'Higuain en disant qu'il avait était préféré à Tevez alors que ce n'est pas du tout le même rôle sur le terrain ni le même poste ...

tu veux lui enlever l'EL de l'année derniere? tu a vu dans quelle merde il a récuperé Chelski? il a bien galeré mais au final il gagne l'EL et une place en LDC

il a repris Chelsea alors qu'elle se trouvait déjà en zone ligue des champions :thumbsup:

J'ai commencé à noté quelques beaux discours que je ressortirai à temps voulu :

Ici on a :

- Tevez pré-retraité

- Benitez meilleur entraîneur que Conte.

Quelque chose d'autre à rajouter ? Ça nous permettra de faire les comptes à la fin de la saison comme ça.