Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

10 Millions pour skrtel? :o Sérieux les mecs je trouve légèrement haut pour un joueur en total descente. Dîtes vous que si Liverpool veut le vendre c'est qu'il n'est plus le skrtel qu'il était avant.

• Replies 63.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10977

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

ok...

Concernant Martinez, vous êtes sûre que c'est une bonne idée de mettre 37M sur lui. C'est vrai qu'il m'a fait une bonne impression face l'argentine mais bon... Et comme on le dit "Ne pas juger sur un match". S'il vient c'est cool. Mais 37M, c'est ahurissant.

Ça fait une saison que je le juge.

Ils les vaut les 37M.

Et 37M c'est ahurissant pour les clubs italiens, pas pour nous.

Vitale à la Juve Stabia

Oui mais qui ? Ça serait vraiment une bêtise de le laisser partir.

Sinon vous avez vu les déclarations du père de Cavani ? Sur footmercato elle y est

Fabio Andreotti, procuratore di Lorenzo Insigne, ha rilasciato alcune dichiarazioni ai microfoni di Radio Goal sul futuro del suo assistito: "Il Napoli ha sempre mantenuto le promesse nei confronti di Lorenzo, garantendogli rinnovi contrattuali in base alla crescita tecnica del ragazzo. Il mio assistito nell'ultimo periodo ha ricevuto offerte importanti sia dall'Italia che dall'estero, con società pronte ad offrirgli anche un ingaggio 4 volte superiore a quello attuale. Lui, comunque, ha sempre dichiarato di voler restare a vita nel Napoli. Speriamo che nessuno gli faccia passare la voglia... La settimana prossima, comunque, è previsto un incontro con la società per parlare del suo futuro al Napoli".

Putain...

Salut tout le monde je reviens après quelques jours d'absence !

Je vais pas revenir sur les débats passé, de toute façon je suis d'accord avec vous en général

J'en profite pour saluer nos petits nouveaux sur le topic, ils sont actif en plus ça fait plaisir :toctoc:

Avec une fausse manipulation je suis tombé sur la toute première page du topic, allez y c'est marrant de voir à quel point notre équipe à changé en si peu de temps !

Fier que le Napoli soit l'actraction numéro un cet été, dire que mes amis se foutaient de moi quand je leurs disait que je supporter Naples quand ils étaient en serie B... fier de notre équipe FORZA NAPOLI !!!!!!!!! :forzanapoli: :forzanapoli:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Oui c'est vrai quand on voit le changement depuis 10ans ..!

Après faut voir si c'est vrai cette histoire parce que Armero à fait tout les matchs de prépa je crois, et je vois mal DL le racheter pour le revendre

Guest _Tifo

Antonelli .? SÉRIEUSEMENT ?

C'est un bon joueur hein ...

Tu m'appelle quand Allegri réussi à gagner la LDC en perdant 3-0 à la MT.

Super Di Matteo a gagné une LdC pour te dire Benitez n'est pas un grand coach malgré son palmarès il sait juste bien gérer une équipe rien qu'a voir le jeu de chelsea l'an dernier ou encore ses super recrues

C'est un bon joueur hein ...

Super Di Matteo a gagné une LdC pour te dire Benitez n'est pas un grand coach malgré son palmarès il sait juste bien gérer une équipe rien qu'a voir le jeu de chelsea l'an dernier ou encore ses super recrues

Du niveau d'Armero ? Je le connais pas mais j'ai un petit doute