Matia 697 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Oui voilà , parce que je vois mal albiol venir ici pour faire le banc ! De même pour Cannavaro. Ce qui nous ferait Armero - Cannavaro - Skrtel - Albiol ? Belle gueule, après je pense que Maggio prendra la place de Albiol pendant les matchs où on sera mené, mais c'est bien d'avoir un latéral qui ne monte pas tout le long du match ! Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Higuain peut jouer à droite Il est trop lent pour ça, Jackson à la limite s'il faut que l'un des deux se sacrifie Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Skrtel ne se sens plus à Liverpool, mais c'est loin loin d'être une merde Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Il est trop lent pour ça, Jackson à la limite s'il faut que l'un des deux se sacrifie :blink: Higuain lent euh pas du tout il est meme plus rapide que Cavani Quote Link to post Share on other sites
benjih 32 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 De toute façon c'est Mertens à droite Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Rafael il a signé combien d'années? 2 ans non? Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Alla scoperta di Tiago Ilori, l'ultima idea per la difesa del Napoli Articolo pubblicato giovedì 1 agosto 2013 alle 10:45 - Calciomercato, Napoli. thiago ilori Un portoghese per il Napoli. Uno dei profili più interessanti e di prospettiva a livello mondiale. Si chiama Tiago Abiola Delfim Almeida Ilori, più semplicemente Tiago Ilori. Classe 1993, Ilori è un difensore centrale dello Sporting Lisbona. Un calciatore veloce, che ama giocare palla a terra e far partire l'azione da dietro innescando i centrocampisti o addirittura gli attaccanti sfruttando le sue elevate doti tecniche. Punto di riferimento per i compagni in difficoltà Ilori, grazie ai suoi 190 centimetri d'altezza è anche molto pericoloso per gli avversari in situazioni di palla inattiva. Cresciuto nell'Imortal, nel 2006 si trasferisce allo Sporting Lisbona. Gioca in squadra B, per poi trovare il posto anche in Prima squadra nel 2012. Colleziona 20 presenze, non segna nemmeno un gol ma intanto scala posizioni anche nella Nazionale portoghese. Fa tutta la trafila, dall'U-18 fino all'U-20, dove ormai è un pilastro inamovibile. Ai Mondiali di categoria giocati in Turchia è stato tra i più seguiti dagli scout, e anche il Napoli si è accorto di lui. Sarebbe un investimento per il futuro, da trattare con calma. Il suo stile di gioco si avvicina a quello di David Luiz. Si chiama Tiago Ilori, e il Napoli ci pensa. Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Rafael il a signé combien d'années? 2 ans non? Son contrat va jusqu'en 2018. Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ah ouf, merci. :) Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Se serait fait pour Skrtel, 2 millions pour le prêt avec option de rachat a 10 millions. Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 E' un Napoli più mondiale, record di nazionali: sono 17 Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Je vois nul part que ce " serait fait " pour Skrtel. Quote Link to post Share on other sites
FV71 117 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Qu'avez vous pensé de Rolando ? Du peu qu'il a joué ? Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Nul. Putain on va probablement laisser partir Armero. :angry: Quote Link to post Share on other sites
Pasquale57 29 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Nul. Putain on va probablement laisser partir Armero. :angry: Pourquoi tu dis ça? J'ai pas vue qu'il était sur le point de partir si c'est le cas cela serai une perte énorme pour nous :angry: Qu'avez vous pensé de Rolando ? Du peu qu'il a joué ? Pas terrible du tout moi j'espère qu'il partira. Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Je vois nul part que ce " serait fait " pour Skrtel. J'ai vu (je sais plus ou) un accord pour un prêt payant de 2M avec option d'achat à 10M. Tottenham et Liverpool sont sur Martinez qui après cession de Bale et Suarez ont la possibilité de mettre les 40M. Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 J'ai vu ça sut TMW, il peut partir pour une bonne offre et son remplaçant serait Antonelli. :angry: Je viens de voir pour Skrtel, et on monte a 37 millions pour Martinez, on y est presque ! Sauf que Tottenham et Liverpool ne jouent pas la LDC donc on a rien à craindre. il joue la LDC avec Porto, il va pas régresser Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Les choix des joueurs et des agents peuvent être bizarre... Quote Link to post Share on other sites
Pasquale57 29 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Nan mais c'est une blague si DL fais ça!!!! Armero remplacer par Antonelli si cela se fais c'est décider je supporte Carquefou :lol: Pour Martinez je crains le pire si une offre de 40m arriver d' un club anglais j'espère qu'on va vite boucler ce dossier au plus vite. Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Non mais même je pense pas. Puis si ADL vois que Tott et Liverpool sont sur lui il va vite les mettre les 40 millions, puis ont est devant, ont à déjà parler avec le club, ses agents et tout Quote Link to post Share on other sites
Pasquale57 29 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Et tu as vus ou l'offre de 37 m ? J'avai pas entendu ça. moi j'étai encore au 32 m Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Les gars quand vous mettez une info' c'est top de mettre la source avec, ça permet de mieux appréhender la new en question. Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 J'ai vu également 37M. Quote Link to post Share on other sites
Jimmy 217 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 10 Millions pour skrtel? :o Sérieux les mecs je trouve légèrement haut pour un joueur en total descente. Dîtes vous que si Liverpool veut le vendre c'est qu'il n'est plus le skrtel qu'il était avant. Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Skrtel ne prends plus plaisir a jouer pour Liverpool, et puis ce n'est qu'un prêt, pas d'obligation d'achat. Si on monte a 37 millions, on va vite monter a 40... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts