BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Pour revenir sur le terrain et non pas sur le .....passerelle de mode, voici ce que actuellement on pourrait appeler "l'autre Napoli": http://www.iamnaples.it/wp-content/uploads/2013/07/GraficoFormazione11.jpg le très bon boulot de la scugnizzeria qui arrive a donner ses premiers résultats. Lorenzo"il Magnifico" Insigne n'est pas présent, dans cette équipe car déjà titulaire d'une place de choix en équipe première. Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Tutino il joue dans une équipe plus jeune? ou c'est parce qu'il a joué avec les A Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Tutino il joue dans une équipe plus jeune? ou c'est parce qu'il a joué avec les A Non je pense que Tutino ne figure pas car il y on a d'autres que pour le moment lui permettrai pas de figurer dans cette équipe virtuel. Le petit a encore 16 ans ...!!!! La relève est presque prête et j'en suis ravi: encore un bon point ....... Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Voila j'avais raison, on veut Skrtel en prêt pour mettre les 40 millions qui nous restent sur Martinez, et j'espere que ça va se faire. Le futur de Radosevic dépend du transfert de Gargano, si ce dernier part, Radosevic reste, sinon vise versa. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Pour le même prix tu te fais un N'koulou et un attaquant style Cardozo ou Chicharito quand même. Napoli, appuntamento a Londra col Porto per Jackson Martinez lug 31st, 2013 @ 11:25 pm › Gianluca Di Marzio ↓ Lascia un commento Il Napoli ha in mente sempre Jackson Martinez. E' lui il profilo ideale per la squadra di Benitez, che continua ad avere contatti col Porto. Le due società nelle ultime ore si sono sentite, anche per stemperare un po' di tensione creatasi ultimamente. Così, i club si sono dati appuntamento a Londra per domenica, visto che si giocherà anche un'amichevole tra Napoli e Porto. Saranno presenti anche gli intermediari della trattativa, anche se la base di partenza è sempre quella dei 40 milioni di euro. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Voila j'avais raison, on veut Skrtel en prêt pour mettre les 40 millions qui nous restent sur Martinez, et j'espere que ça va se faire. Le futur de Radosevic dépend du transfert de Gargano, si ce dernier part, Radosevic reste, sinon vise versa. Oui, mais Radosevic si il doit partir ( peu probable cette hypothèse selon moi.....! )il le fera en prêt et uniquement dans une équipe de serie A. Gargano a au moins trois clubs étrangers intéressé à lui, et son prix 5/6M € n'est pas rédhibitoire. Le San Paolo et la plupart des tifosi napolitains ne voudrait plus le voir dans l'effectif 2013/14. Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Pour revenir sur le terrain et non pas sur le .....passerelle de mode, voici ce que actuellement on pourrait appeler "l'autre Napoli": http://www.iamnaples.it/wp-content/uploads/2013/07/GraficoFormazione11.jpg le très bon boulot de la scugnizzeria qui arrive a donner ses premiers résultats. Lorenzo"il Magnifico" Insigne n'est pas présent, dans cette équipe car déjà titulaire d'une place de choix en équipe première. Très peu finiron dans l'équipe première du Napoli, je m'explique jacopo Dezi qui avait une très bonne préparation l'année dernière si je me trompe pas a était prêté mais n'as pas eux le niveau qu'as pu avoir Lorenzo lors de ses prêt. Maiello c'est pareil un jeune doué mais qui au final ne montre rien d'extraordinaire, par contre Roberto la je suis d'accord tout comme Tutino qui ne fait pas partie de la liste je le trouve vraiment au dessu malgré sont jeune âge. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Très peu finiron dans l'équipe première du Napoli, je m'explique jacopo Dezi qui avait une très bonne préparation l'année dernière si je me trompe pas a était prêté mais n'as pas eux le niveau qu'as pu avoir Lorenzo lors de ses prêt. Maiello c'est pareil un jeune doué mais qui au final ne montre rien d'extraordinaire, par contre Roberto la je suis d'accord tout comme Tutino qui ne fait pas partie de la liste je le trouve vraiment au dessu malgré sont jeune âge. Je ne serait pas si pessimiste.....! Bien sur ils seront pas tous au niveau, dans quelques années, de rentrer dans l'équipe première, mais à part Insigne II que tu apprécie beaucoup, je pense que des joueurs comme Fornito, Allegra, Novothny, Nicolao et bien sur Tutino arriveront probablement a étoffer l'équipe première dans un ou deux ans. Quote Link to post Share on other sites
ols 2 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Secondo quanto riportato dai colleghi di Sky Sport, nelle ultime ore ci sono stati dei contatti tra Napoli e Porto e le due squadre che hanno chiarito delle piccole incomprensioni riguardanti la trattativa per Jackson Martinez. Nel week end ci sarà un incontro a Londra tra le due dirigenze per parlare a quattro occhi della trattativa che potrebbe sbloccarsi, visto il match che si giocherà proprio domenica tra Napoli e Porto SKY Sport Je sens une bonne nouvelle pour dimanche PS: Oups j'avais pas vu la news de Jun Secondo quanto riportato dal collega di Sky Sport, Gianluca Di Marzio, il Napoli è interessato al giovane difensore portoghese dello Sporting Lisbona, Tiago Ilori, che potrebe vestire l'azzurro in caso di una cessione nel reparto arretrato. Inoltre, vista la possibile partenza di Armero richiestissimo da tante squadre, il Napoli avrebbe richiesto al Genoa il terzino Luca Antonelli. Toujours Sky Bofbof en plus je vois mal DL lacher Armero (Tant qu'il n'a pas doublé de valeur :ninja: ) Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Oui Gargano a Benfica, Fulham et l'At. Madrid, mais on devrait attendre, on peut facilement avoir 7M€ de plus comme ça on pourra prendre Martinez ET Skrtel pour 47/50 millions Armero ne partira pas. Quote Link to post Share on other sites
ols 2 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Oui Gargano a Benfica, Fulham et l'At. Madrid, mais on devrait attendre, on peut facilement avoir 7M€ de plus comme ça on pourra prendre Martinez ET Skrtel pour 47/50 millions Armero ne partira pas. J pense a un truc ok on 124 millions mais on deja gagner combien avec les divers ventes ??? Hors Cavani bien sur Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 0€ je crois. :lol: Sinon, Porto veut doubler le salaire de Martinez, ça s'annonce mal pour nous Quote Link to post Share on other sites
ols 2 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Et pour tant je suis certain que l'avenir de Jakson est a Naples En tout cas AUGURI PARTENOPEI1 AGOSTO 1926 ! Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 j'aime bien l'idée que vous vous renforcez, mais j'ai du mal à voir comment Rafa va gerer l'arriver d'une secone pointe, Hamsik au niveau du recuperateur dans un 424 ça risque d'etre un peu risqué Sanchez aurait été une meilleur recrue pour vous je pense, polyvalent il aurait pu jouer à droite comme en seconde pointe Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Oui mais Jackson Martinez est enorme Sanchez vaut 20-25 M et l'an.prochain pas plus de 15 je pense ... Et Skrtel c'est un prêt donc = 0 Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 627 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 j'aime bien l'idée que vous vous renforcez, mais j'ai du mal à voir comment Rafa va gerer l'arriver d'une secone pointe, Hamsik au niveau du recuperateur dans un 424 ça risque d'etre un peu risqué Sanchez aurait été une meilleur recrue pour vous je pense, polyvalent il aurait pu jouer à droite comme en seconde pointe Higuain peut jouer à droite Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Liverpool veut pas lâcher Skrtel en pret, ils veulent le vendre. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ce qui veut tout dire d'ailleurs ;) Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 ou pas. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Les mecs veulent le vendre absolument et pour pas plus de 7M... Et suffit d'aller lire ce qui se dit sur le joueur du coté de Liverpool. Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Alors si ce qu'il se dit est parole d'évangile... alors alors et bien non. Toujours pas. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Et si je te dis qu'il s'est fait mettre sur le banc par Carragher, tjrs pas? Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Merci Maldini83, info très intéressante :) Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Albiol il peut jouer arrière droit non ? Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Oui il me semble l'avoir déjà vu à ce poste au Real, tu réfléchis à savoir s'il peut laisser un trou pour Skrtel ;) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts