Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour revenir sur le terrain et non pas sur le .....passerelle de mode, voici ce que actuellement on pourrait appeler "l'autre Napoli":

http://www.iamnaples.it/wp-content/uploads/2013/07/GraficoFormazione11.jpg

le très bon boulot de la scugnizzeria qui arrive a donner ses premiers résultats.

Lorenzo"il Magnifico" Insigne n'est pas présent, dans cette équipe car déjà titulaire d'une place de choix en équipe première.

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10989

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Tutino il joue dans une équipe plus jeune? ou c'est parce qu'il a joué avec les A

Non je pense que Tutino ne figure pas car il y on a d'autres que pour le moment lui permettrai pas de figurer dans cette équipe virtuel. Le petit a encore 16 ans ...!!!!

La relève est presque prête et j'en suis ravi: encore un bon point .......

Voila j'avais raison, on veut Skrtel en prêt pour mettre les 40 millions qui nous restent sur Martinez, et j'espere que ça va se faire.

Le futur de Radosevic dépend du transfert de Gargano, si ce dernier part, Radosevic reste, sinon vise versa.

Pour le même prix tu te fais un N'koulou et un attaquant style Cardozo ou Chicharito quand même.

Napoli, appuntamento a Londra col Porto per Jackson Martinez

lug 31st, 2013 @ 11:25 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Lascia un commento

Il Napoli ha in mente sempre Jackson Martinez. E' lui il profilo ideale per la squadra di Benitez, che continua ad avere contatti col Porto. Le due società nelle ultime ore si sono sentite, anche per stemperare un po' di tensione creatasi ultimamente. Così, i club si sono dati appuntamento a Londra per domenica, visto che si giocherà anche un'amichevole tra Napoli e Porto. Saranno presenti anche gli intermediari della trattativa, anche se la base di partenza è sempre quella dei 40 milioni di euro.

Voila j'avais raison, on veut Skrtel en prêt pour mettre les 40 millions qui nous restent sur Martinez, et j'espere que ça va se faire.

Le futur de Radosevic dépend du transfert de Gargano, si ce dernier part, Radosevic reste, sinon vise versa.

Oui, mais Radosevic si il doit partir ( peu probable cette hypothèse selon moi.....! )il le fera en prêt et uniquement dans une équipe de serie A.

Gargano a au moins trois clubs étrangers intéressé à lui, et son prix 5/6M € n'est pas rédhibitoire. Le San Paolo et la plupart des tifosi napolitains ne voudrait plus le voir dans l'effectif 2013/14.

Pour revenir sur le terrain et non pas sur le .....passerelle de mode, voici ce que actuellement on pourrait appeler "l'autre Napoli":

http://www.iamnaples.it/wp-content/uploads/2013/07/GraficoFormazione11.jpg

le très bon boulot de la scugnizzeria qui arrive a donner ses premiers résultats.

Lorenzo"il Magnifico" Insigne n'est pas présent, dans cette équipe car déjà titulaire d'une place de choix en équipe première.

Très peu finiron dans l'équipe première du Napoli, je m'explique jacopo Dezi qui avait une très bonne préparation l'année dernière si je me trompe pas a était prêté mais n'as pas eux le niveau qu'as pu avoir Lorenzo lors de ses prêt.

Maiello c'est pareil un jeune doué mais qui au final ne montre rien d'extraordinaire, par contre Roberto la je suis d'accord tout comme Tutino qui ne fait pas partie de la liste je le trouve vraiment au dessu malgré sont jeune âge.

Très peu finiron dans l'équipe première du Napoli, je m'explique jacopo Dezi qui avait une très bonne préparation l'année dernière si je me trompe pas a était prêté mais n'as pas eux le niveau qu'as pu avoir Lorenzo lors de ses prêt.

Maiello c'est pareil un jeune doué mais qui au final ne montre rien d'extraordinaire, par contre Roberto la je suis d'accord tout comme Tutino qui ne fait pas partie de la liste je le trouve vraiment au dessu malgré sont jeune âge.

Je ne serait pas si pessimiste.....!

Bien sur ils seront pas tous au niveau, dans quelques années, de rentrer dans l'équipe première, mais à part Insigne II que tu apprécie beaucoup, je pense que des joueurs comme Fornito, Allegra, Novothny, Nicolao et bien sur Tutino arriveront probablement a étoffer l'équipe première dans un ou deux ans.

:forzanapoli:

Secondo quanto riportato dai colleghi di Sky Sport, nelle ultime ore ci sono stati dei contatti tra Napoli e Porto e le due squadre che hanno chiarito delle piccole incomprensioni riguardanti la trattativa per Jackson Martinez. Nel week end ci sarà un incontro a Londra tra le due dirigenze per parlare a quattro occhi della trattativa che potrebbe sbloccarsi, visto il match che si giocherà proprio domenica tra Napoli e Porto

SKY Sport

Je sens une bonne nouvelle pour dimanche :whistle:

PS: Oups j'avais pas vu la news de Jun

Secondo quanto riportato dal collega di Sky Sport, Gianluca Di Marzio, il Napoli è interessato al giovane difensore portoghese dello Sporting Lisbona, Tiago Ilori, che potrebe vestire l'azzurro in caso di una cessione nel reparto arretrato. Inoltre, vista la possibile partenza di Armero richiestissimo da tante squadre, il Napoli avrebbe richiesto al Genoa il terzino Luca Antonelli.

Toujours Sky

Bofbof en plus je vois mal DL lacher Armero (Tant qu'il n'a pas doublé de valeur :ninja: )

Oui Gargano a Benfica, Fulham et l'At. Madrid, mais on devrait attendre, on peut facilement avoir 7M€ de plus comme ça on pourra prendre Martinez ET Skrtel pour 47/50 millions

Armero ne partira pas. :thumbsup:

J pense a un truc ok on 124 millions mais on deja gagner combien avec les divers ventes ???

Hors Cavani bien sur

j'aime bien l'idée que vous vous renforcez, mais j'ai du mal à voir comment Rafa va gerer l'arriver d'une secone pointe, Hamsik au niveau du recuperateur dans un 424 ça risque d'etre un peu risqué

Sanchez aurait été une meilleur recrue pour vous je pense, polyvalent il aurait pu jouer à droite comme en seconde pointe

j'aime bien l'idée que vous vous renforcez, mais j'ai du mal à voir comment Rafa va gerer l'arriver d'une secone pointe, Hamsik au niveau du recuperateur dans un 424 ça risque d'etre un peu risqué

Sanchez aurait été une meilleur recrue pour vous je pense, polyvalent il aurait pu jouer à droite comme en seconde pointe

Higuain peut jouer à droite :thumbsup: