The Iceman 627 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Quand il s'agit de condescendance difficile de faire mieux que Pintu quand même..... Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Arbeloa est nul et le Real en veut 12 millions, faut laisser tomber. Il est chiant à force de piocher au Real. 1 Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Quand il s'agit de condescendance difficile de faire mieux que Pintu quand même..... Tu as des défauts aussi t'inquiète pas, ce qui est étrange c'est que dans la vie de tous les jours on ne m'a jamais fait cette remarque, pourtant j'en ai des défauts. Mais je déteste la malhonnêteté.... Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 627 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 C'est le sentiment que j'ai quand je me fie simplement à ce forum, après la vie réelle c'est autre chose..... Quote Link to post Share on other sites
Pasquale57 29 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 On est bien sur le forum du Napoli......? Parce que avec tous les supporter de la juve qui si trouve moi je sais pu très bien ou je suis :wacko: Apres c'est sur je les comprend quand on voit que leur mercato c fini il y a un mois ils doivent trouver le temps long jusqu'à la reprise du calcio Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Exactement, je le dit depuis quelques semaines déjà et c'est de pire en pire... Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Ouvrez vite les fenêtres pour faire changer l'air ! Certain juventini de ce forum amène avec eux des miasmes pestilentiels............ 1 Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Radio Kiss Kiss devient pour les 3 prochaines années la radio officielle du Napoli. Si ce n'est pas déjà fait télécharger l'application. Très bonne radio. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Le prometteur jeune gardien Sepe après avoir été preté au Pisa pour une excellente saison passé, viens d'etre preté au Lanciano en serie B. * * * * * * Six joueurs du Napoli, ont été convoqués dans les respectives équipes nationales pour des matches amicales le 14 aout prochain. Outre Higuain, qui comme déjà écrit, c'est fait préférer à Tevez, aussi Fernandez est convoqué pour l'Argentine. Pandev, Armero, Zuniga ed Radosevic eux aussi vont endosser leur maillot national. * * * * * * * Des noms, toujours des noms pour un milieu à Naples, après Marrone ( ??????? ) on parle de Garet Barry du City, d'on le contrat arrive à échéance en 2014. Et en defense on parle de Nick Viergever, centrale gauche de l'Az Alkmaar, et bien-sur Bruno Martin Indi du Feejenoord. Sunderland fonce sur Insigne, mais il n'y a aucun espoir de voir "il Magnifico" en Angleterre....... * * * * * * Le déjà fameux maillot "mimétique" est en rupture de stock dans les boutiques et stores en ligne !!!!!!!.....elle représenterai en 48h, le 90% des ventes de nouveaux maillot !!!!!!! Le styliste toxico qui l'a conçue peut faire frotter les mains à la Macron, car les couleurs officiels d'un club, sont devenues dans ce football-market, un simple petit détail que l'on peut allégrement supprimer....... Maillot azzurro et short blanc c'etai trop simple.......... 1 Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Il est vendu car, il faut se le dire, ce maillot deviendra collector dans les prochaines années. Rassure-toi Buru, ce n'est qu'un "Third", une fantaisie. Quand au recruteur de Sunderland faut vraiment qu'il arrête de fumer... Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Il est vendu car, il faut se le dire, ce maillot deviendra collector dans les prochaines années. Rassure-toi Buru, ce n'est qu'un "Third", une fantaisie. J'aimerai bien me rassurer, mais je vois , par exemple que les shorts pour la troisième saison consécutive ne sont toujours pas blancs !!!!!! La Nike , probablement notre prochain équipementier n'est pas mieux de ce point de vue, il faut voir les horreurs que elle pond régulièrement. Quote Link to post Share on other sites
Pasquale57 29 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Je sais pas si DL est pour quelque chose dans ce 3ème maillot mais il a étai fais très intelligement. Je ne dit pas que je le trouve beau loin de la. Mais il sort au moment ou en Italie on ne voit que des t-shirt militaire partout je pense que pour le coup au niveau vente il n'aura aucun problème. Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Sunderland est revenu à la charge? Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Sunderland est revenu à la charge? T'inquiète on leur refilerai .....Calaiò à la place ! :lol: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Le Milan voudrait " Il Magnifico " pour 15 millions d'euros... C'est une blague mdr !!!! Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Font chier eux, de toute façon il partira pas. :P Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Oui on le garde ! Non Mais ! Il restera à vie !!!! :) Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Le Milan voudrait " Il Magnifico " pour 15 millions d'euros... C'est une blague mdr !!!! ....et il le trouve ou 15M € ??????? Il n'arrive même pas à trouver 100000€ en plus à mettre pour prendre Honda !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Non mais meme si jamais il part c'est 50 millions mini connaissant ADL :P Mais il partira pas ! Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Il veut pas partir de toute façon ! Je l'ai appelé hier, vous inquiétez pas :D Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Lol c'est clair ils n'ont pas les moyens et surtout le principal ! Il veut rester chez nous !!!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Pour parler d'autre chose que la juve: j'avais vu se classement concernant la vitesse Buru, est aparament c'est les chiffres FIFA pour ceux qui douterais de la vitesse de Valencia http://www.youtube.com/watch?v=eoMrxOm5B5A énorme les 2 scousers qui se démontent Quote Link to post Share on other sites
ols 2 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 J'aimerai bien me rassurer, mais je vois , par exemple que les shorts pour la troisième saison consécutive ne sont toujours pas blancs !!!!!! La Nike , probablement notre prochain équipementier n'est pas mieux de ce point de vue, il faut voir les horreurs que elle pond régulièrement. Le plus important c'est l'argent qui rentre dans les caisses De plus je le trouve parfait pour imagé la mentalité du Napoli et je l'adore (mais je vais attendre la version champions sans le msc) De plus c'est pas le thrid mais le away Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 pourquoi il n'y pas le MSC en ldc? il ne peut y avoir plus d'un sponsor sur le maillot? Quote Link to post Share on other sites
ols 2 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 pourquoi il n'y pas le MSC en ldc? il ne peut y avoir plus d'un sponsor sur le maillot? Voila come il y a un an avec le nom et numéro en or :wub: (j'ai encore ce lui de cavani avec les patches officiel) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts