Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10990

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Quand il s'agit de condescendance difficile de faire mieux que Pintu quand même..... :thumbsup:

Tu as des défauts aussi t'inquiète pas, ce qui est étrange c'est que dans la vie de tous les jours on ne m'a jamais fait cette remarque, pourtant j'en ai des défauts. Mais je déteste la malhonnêteté....

On est bien sur le forum du Napoli......? Parce que avec tous les supporter de la juve qui si trouve moi je sais pu très bien ou je suis :wacko:

Apres c'est sur je les comprend quand on voit que leur mercato c fini il y a un mois ils doivent trouver le temps long jusqu'à la reprise du calcio

Ouvrez vite les fenêtres pour faire changer l'air !

Certain juventini de ce forum amène avec eux des miasmes pestilentiels............

• Downvote 1

Radio Kiss Kiss devient pour les 3 prochaines années la radio officielle du Napoli.

Si ce n'est pas déjà fait télécharger l'application.

Très bonne radio.

Le prometteur jeune gardien Sepe après avoir été preté au Pisa pour une excellente saison passé, viens d'etre preté au Lanciano en serie B.

* * * * * *

Six joueurs du Napoli, ont été convoqués dans les respectives équipes nationales pour des matches amicales le 14 aout prochain.

Outre Higuain, qui comme déjà écrit, c'est fait préférer à Tevez, aussi Fernandez est convoqué pour l'Argentine.

Pandev, Armero, Zuniga ed Radosevic eux aussi vont endosser leur maillot national.

* * * * * * *

Des noms, toujours des noms pour un milieu à Naples, après Marrone ( ??????? ) on parle de Garet Barry du City, d'on le contrat arrive à échéance en 2014.

Et en defense on parle de Nick Viergever, centrale gauche de l'Az Alkmaar, et bien-sur Bruno Martin Indi du Feejenoord.

Sunderland fonce sur Insigne, mais il n'y a aucun espoir de voir "il Magnifico" en Angleterre.......

* * * * * *

Le déjà fameux maillot "mimétique" est en rupture de stock dans les boutiques et stores en ligne !!!!!!!.....elle représenterai en 48h, le 90% des ventes de nouveaux maillot !!!!!!!

Le styliste toxico qui l'a conçue peut faire frotter les mains à la Macron, car les couleurs officiels d'un club, sont devenues dans ce football-market, un simple petit détail que l'on peut allégrement supprimer.......

Maillot azzurro et short blanc c'etai trop simple..........

• Upvote 1

Il est vendu car, il faut se le dire, ce maillot deviendra collector dans les prochaines années.

Rassure-toi Buru, ce n'est qu'un "Third", une fantaisie.

Quand au recruteur de Sunderland faut vraiment qu'il arrête de fumer...

Il est vendu car, il faut se le dire, ce maillot deviendra collector dans les prochaines années.

Rassure-toi Buru, ce n'est qu'un "Third", une fantaisie.

J'aimerai bien me rassurer, mais je vois , par exemple que les shorts pour la troisième saison consécutive ne sont toujours pas blancs !!!!!!

La Nike , probablement notre prochain équipementier n'est pas mieux de ce point de vue, il faut voir les horreurs que elle pond régulièrement.

Je sais pas si DL est pour quelque chose dans ce 3ème maillot mais il a étai fais très intelligement. Je ne dit pas que je le trouve beau loin de la. Mais il sort au moment ou en Italie on ne voit que des t-shirt militaire partout je pense que pour le coup au niveau vente il n'aura aucun problème.

Le Milan voudrait " Il Magnifico " pour 15 millions d'euros... C'est une blague mdr !!!!

....et il le trouve ou 15M € ???????

Il n'arrive même pas à trouver 100000€ en plus à mettre pour prendre Honda !!!!!

J'aimerai bien me rassurer, mais je vois , par exemple que les shorts pour la troisième saison consécutive ne sont toujours pas blancs !!!!!!

La Nike , probablement notre prochain équipementier n'est pas mieux de ce point de vue, il faut voir les horreurs que elle pond régulièrement.

Le plus important c'est l'argent qui rentre dans les caisses

De plus je le trouve parfait pour imagé la mentalité du Napoli et je l'adore (mais je vais attendre la version champions sans le msc)

De plus c'est pas le thrid mais le away

pourquoi il n'y pas le MSC en ldc? il ne peut y avoir plus d'un sponsor sur le maillot?

Voila come il y a un an avec le nom et numéro en or :wub: (j'ai encore ce lui de cavani avec les patches officiel)