Lorenzinho 67 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Mertens c'est notre meilleur recrue et hier contre le Gala il a été impressionnant. Zuniga veut prolonger Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Zuniga veut être augmenté^^ Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 j'espere bien j'adore ce joeuur un profil à la Hazard, juste le pied fort qui change, moi je le surkiffe mais un belge en serie A, si c'est pas un casseur... Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,415 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Nainggolan c'est pas un casseur. Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Nous verrons pour Mertens je pense qu'il seras bon, mais il ne parle pas Italien sont intégration prendra un peur de temps. Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Oui bon c'est pareil :P Il va prolonger à mon avis. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Si j'ai bien compris il demande presque le salaire actuel d'Hamsik ce que je trouve abusé quand même. ----- Napoli, voci su Skrtel: filtrano smentite lug 30th, 2013 @ 11:36 pm › Gianluca Di Marzio ↓ Lascia un commento Voci sì, riscontri nessuno. In queste ore sono circolati rumors su un possibile passaggio di Martin Skrtel al Napoli. Il difensore conosce molto bene Rafael Benitez, ma dalla società azzurra filtrano smentite al momento su questa possibile trattativa. En gros c'est pas du tout fait. ----- Rooney qui fait le pressing pour Chelsea donc pour Chicharito ça va être dur^^ Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Melo m'as dit c'est KO pour Chicharito, j'me dit que sur un malentendu sa peut passé :lol: Quote Link to post Share on other sites
Jimmy 217 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Il va prolonger en ayant le même salaire que Hamzik? Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Melo m'as dit c'est KO pour Chicharito, j'me dit que sur un malentendu sa peut passé :lol: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Eremenko a refusé le Dinamo Moscou pour vous , Benitez l'a demandé Ã De Laurentiis Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 En même temps n'importe quel joueur aurait fait la même lol. Mais Benitez a pourtant dis qu'on avait pas besoin de milieux.. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Et pourtant Eremenko se rapproche ... par contre c'est un joueur offensif Behrami va galerer Quote Link to post Share on other sites
Lorenzinho 67 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 15 millions c'est ca? Quote Link to post Share on other sites
Ganzo 347 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 1 Quote Link to post Share on other sites
Fuorigrotta 580 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Nouvelle recrue du Napoli pour la défense, un chien qui ne lâche rien, il n'a pas l'habitue de finir les matches... C'est le cousin d'Olivier Rambo (pour les gars de Nancy) !!! :whistle: Quote Link to post Share on other sites
Jimmy 217 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Il n'a pas l'habitude de finir les matchs, Pourquoi? Quote Link to post Share on other sites
Michele.84 43 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Joueur elegant Eremenko physiquement un peu frêle mais vraiment un beau joueur à voir jouer. Quote Link to post Share on other sites
Italiazzurro 13 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Martinez qui signe, Zuzu qui prolonge, un milieu def et un def central : je demande pas plus :) Et le mercato sera magnifique !!!! Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Si j'ai bien compris il demande presque le salaire actuel d'Hamsik ce que je trouve abusé quand même. Hamsik avec le nouveau contrat prendra 3M € + bonus. Le Napoli a toujours voulu augmenter le salaire du colombien en le doublant ( il prenait 800000€ , on lui en a offert 1M5 € !), mais si un club se met d'accord en toute illégalité, pour un salaire de 2M5 €, avec l'agent du joueur, en même moment que le Napoli traite le renouvellement de son contrat, les choses se compliquent........ Donc c'est faux et archifaux de dire que le Napoli ne veut pas d'augmentation de salaire pour Zuniga, ni que il soit décidé à le garder en tribune pour un an.......... Zuniga est un joueur du Napoli et seulement à partir du 1er janvier 2014 il pourra se mettre d'accord avec un autre club qui l'aura à disposition pas avant le 30 juin 2014. Ca c'est le résultat des manigances vaseuses d'un club qui a même pas un moindre de respect vis à vis du règlement et de ses concourants. Juventus style......sans doute...... Et ce n'est pas la peine de parler de Martinez, comme exemple à contrario: le Porto n'est pas en train de vouloir renouveler son contrat et qui n'est pas à échéance du reste. Le cas Martinez c'est comme le dossier....Cavani dans le fond ! P.S. : Voiçi l'après match, avec Drogba qui fait un geste clair à Zuniga comme pour dire : " Tu est fou de vouloir quitter ce club et ces supporters ......!"...... Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Ces mêmes manigance que vous avez eu envers Porto en trouvant l'accord avec J. Martinez alors que selon le règlement il faut payer la clause de 40 mio d'euro pour parler avec le joueur ou avoir l'accord de Porto... Le constat est exactement le même. Même si Porto ne veut pas renouveler Martinez, ce dernier reste sous contrat avec Porto, et pour contacter l'entourage du joueur, il faut l'accord de son club d'appartenance. Vous avez d'abord contacté le joueur, trouvé un accord avec ce dernier et mis ensuite la pression à Porto. Selon tes dires, c'est illégal. Tous les clubs ont les mêmes procédé, y'a que toi qui pense qu'il n'existe que la Juve qui use de cette technique et que Napoli n'en abuse pas non plus. Tu n'es juste pas assez honnête pour l'avouer. 1 Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 pour le match contre l'Italie du 14 aout, le C.T. argentin a convoqué Higuain et pas......Tevez: j'en sourit et je pense à tout ce que l'on lit sur ces deux joueurs dans ce forum......... Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 je pense que c'est un coup de bluff de Rooney pour etre augmenté, il avait fait la meme il y a quelques saisons, (mais Chelsea avait proposé Mata+ 10 ou 15 millions il y a peu de temps, moi j'aurais cash accepté mais MU a refusé) mais pour Chicharito je pense pas qu'il soit vendu si il n'a pas envie de partir, MU n'a pas besoin d'argent pour acheter ou quoi que ce soit ( sir alex avait déclaré que les Glazer (les proprios du club) ne lui avait jamais refusé aucune somme ) mais c'est un club qui vend ses joueurs pas très chere pour qu'ils puissent aller où ils le souhaitent (cf Berbatov), mis a part un rival je suppose parenthèse MU fermé Emerenko il vaut quoi? a son poste on a pas El Kaddouri deja? Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,589 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Emerenko il vaut quoi? a son poste on a pas El Kaddouri deja? El Kaddouri est parti en prêt au Torino........ P.S.: Il y a des membres de Calciomio qui ferait bien mieux à se renseigner avant de vomir leur commentaires fantaisistes et dénoué de toute réalité des faits. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 oui mais il nous appartient, pourquoi empiler 3 joueurs voir 4, si on monte d'un cran Dzemaili et meme 5 si Radosevic est integré au groupe A, au meme poste Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts