Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10988

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Si j'ai bien compris il demande presque le salaire actuel d'Hamsik ce que je trouve abusé quand même.

-----

Napoli, voci su Skrtel: filtrano smentite

lug 30th, 2013 @ 11:36 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Lascia un commento

Voci sì, riscontri nessuno. In queste ore sono circolati rumors su un possibile passaggio di Martin Skrtel al Napoli. Il difensore conosce molto bene Rafael Benitez, ma dalla società azzurra filtrano smentite al momento su questa possibile trattativa.

En gros c'est pas du tout fait.

-----

Rooney qui fait le pressing pour Chelsea donc pour Chicharito ça va être dur^^

Si j'ai bien compris il demande presque le salaire actuel d'Hamsik ce que je trouve abusé quand même.

Hamsik avec le nouveau contrat prendra 3M € + bonus.

Le Napoli a toujours voulu augmenter le salaire du colombien en le doublant ( il prenait 800000€ , on lui en a offert 1M5 € !), mais si un club se met d'accord en toute illégalité, pour un salaire de 2M5 €, avec l'agent du joueur, en même moment que le Napoli traite le renouvellement de son contrat, les choses se compliquent........

Donc c'est faux et archifaux de dire que le Napoli ne veut pas d'augmentation de salaire pour Zuniga, ni que il soit décidé à le garder en tribune pour un an..........

Zuniga est un joueur du Napoli et seulement à partir du 1er janvier 2014 il pourra se mettre d'accord avec un autre club qui l'aura à disposition pas avant le 30 juin 2014.

Ca c'est le résultat des manigances vaseuses d'un club qui a même pas un moindre de respect vis à vis du règlement et de ses concourants. Juventus style......sans doute......

Et ce n'est pas la peine de parler de Martinez, comme exemple à contrario: le Porto n'est pas en train de vouloir renouveler son contrat et qui n'est pas à échéance du reste. Le cas Martinez c'est comme le dossier....Cavani dans le fond !

P.S. :

Voiçi l'après match, avec Drogba qui fait un geste clair à Zuniga comme pour dire :

" Tu est fou de vouloir quitter ce club et ces supporters ......!"...... :whistle:

Ces mêmes manigance que vous avez eu envers Porto en trouvant l'accord avec J. Martinez alors que selon le règlement il faut payer la clause de 40 mio d'euro pour parler avec le joueur ou avoir l'accord de Porto... Le constat est exactement le même.

Même si Porto ne veut pas renouveler Martinez, ce dernier reste sous contrat avec Porto, et pour contacter l'entourage du joueur, il faut l'accord de son club d'appartenance. Vous avez d'abord contacté le joueur, trouvé un accord avec ce dernier et mis ensuite la pression à Porto. Selon tes dires, c'est illégal. Tous les clubs ont les mêmes procédé, y'a que toi qui pense qu'il n'existe que la Juve qui use de cette technique et que Napoli n'en abuse pas non plus.

Tu n'es juste pas assez honnête pour l'avouer.

• Upvote 1

pour le match contre l'Italie du 14 aout, le C.T. argentin a convoqué Higuain et pas......Tevez: j'en sourit et je pense à tout ce que l'on lit sur ces deux joueurs dans ce forum.........

:whistle:

je pense que c'est un coup de bluff de Rooney pour etre augmenté, il avait fait la meme il y a quelques saisons, (mais Chelsea avait proposé Mata+ 10 ou 15 millions il y a peu de temps, moi j'aurais cash accepté mais MU a refusé)

mais pour Chicharito je pense pas qu'il soit vendu si il n'a pas envie de partir, MU n'a pas besoin d'argent pour acheter ou quoi que ce soit ( sir alex avait déclaré que les Glazer (les proprios du club) ne lui avait jamais refusé aucune somme ) mais c'est un club qui vend ses joueurs pas très chere pour qu'ils puissent aller où ils le souhaitent (cf Berbatov), mis a part un rival je suppose

parenthèse MU fermé

Emerenko il vaut quoi? a son poste on a pas El Kaddouri deja?

Emerenko il vaut quoi? a son poste on a pas El Kaddouri deja?

El Kaddouri est parti en prêt au Torino........

P.S.:

Il y a des membres de Calciomio qui ferait bien mieux à se renseigner avant de vomir leur commentaires fantaisistes et dénoué de toute réalité des faits.

• Upvote 1
  • Downvote 1

oui mais il nous appartient, pourquoi empiler 3 joueurs voir 4, si on monte d'un cran Dzemaili et meme 5 si Radosevic est integré au groupe A, au meme poste