Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Faible est un bien grand mot elle est loin d'être degeut notre défense il manque seulement un leader car Capitano est très bon certes mais limité et n'as pas vraiment l'étoffe d'un leader défensif enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre.

Cannavaro est très important pour notre vestiaire s'il est capitaine c'est pas pour rien il transmet cette mentalité au autres joueurs, mais en contre partie il n'as pas l'étoffe d'un leader comme pouvait l'être un Nesta et pour moi c'est du a sont niveau qui est plutôt bon mais pas un top.

Je pense que du moment que Cannavzro seras parmi nous se leader n'arrivera pas.

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10988

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Je tes bien compris Napoli14 notre leader défensif est d'un bon niveau mais ce n'est pas un "top player"

Et quand je parle niveau faible je voulais surtout dire par rapport a notre attaque. Désole si je me suis mal fais comprendre

Je me permets un léger apparté concernant vos maillots.

C'est quoi cette putain de blague camouflage !???!!!!?

Et puis le home est trop "celeste" et pas assez "azzurro" pour ma part.

Dommage.

Je suis déçu de ces maillots. Avoir un jeu de maillot pourrit fait devenir un grand club ? Parce que là, le 3e ont est proche du Barça ou de Thonon Evian Gaillard. :whistle: :whistle:

Le napoli aux vus de ses investissements partira favori...c est vous la grande attraction en Italie cet été...avec vos 125 millions de recrutements...!

Quel assist d'Insigne a Zuniga et que dire de la 2eme a Pandev, ca fait plaisir de voir ce genre de profil chez la Nazionale , un electron libre , un ailier gauche mais qui peut tres jouer entre les lignes faire des passes drriblez , chose qu'El Shaa est in capable de faire :confused:

Pour moi Insigne doit etre un titulaire indiscutable en attaque en Nazionale avec G.Rossi il manquerait plus un tres bon avant-centre et on aura une attaque de feu :gunsmilie:

Bonne nuit Buru', rêve bien du scudetto^^

Pourquoi me contenter-je de rêver et que de scudetto ? ..........

Par contre calendrier pas trop mauvais car on joue à l'extérieur toutes les grosses écuries au match aller:

1) Napoli-Bologna

2) Chievo-Napoli

3) Napoli-Atalanta

4) Milan-Napoli

5) Napoli-Sassuolo

6) Genoa-Napoli

7) Napoli-Livorno

8 ) Roma-Napoli

9) Napoli-Torino

10) Fiorentina-Napoli

11) Napoli-Catania

12) Juventus-Napoli

13) Napoli-Parma

14) Lazio-Napoli

15) Napoli-Udinese

16) Napoli-Inter

17) Cagliari-Napoli

18) Napoli-Sampdoria

19) Verona-Napoli

Zuniga fête comme-ça sa permanence à Naples:

....peut-être bien que lui aussi a enfin compris que de Laurentiis ne blague pas.

Magnifique but: il commence l'action et il la finalise après grace à un superbe "Magnifico".

Je suis toujours perplexe sur notre troisième maillot................:

http://tmw-foto.tccstatic.com/storage/album/thumb1/1f616be8d7eb202e92bead7fe8876493-64286-1375128872.jpeg

Je suis toujours perplexe sur notre troisième maillot................:

http://tmw-foto.tccstatic.com/storage/album/thumb1/1f616be8d7eb202e92bead7fe8876493-64286-1375128872.jpeg

Excusez moi mais... Votre troisième maillot est vraiment dégueulasse :o

Tu a donné ton avis, c'est très bien.......

Tu sait, je ne suis pas le responsable du "look" des joueurs de mon club, donc mon avis vaut le tien......et vice-versa.

Mais je continue à m'interroger sur ce maillot qui fait très jeu video je trouve: et comme moi j'ai horreur de ces conneries, voilà que mon jugement est partagé.

Tu a donné ton avis, c'est très bien.......

Tu sait, je ne suis pas le responsable du "look" des joueurs de mon club, donc mon avis vaut le tien......et vice-versa.

Mais je continue à m'interroger sur ce maillot qui fait très jeu video je trouve: et comme moi j'ai horreur de ces conneries, voilà que mon jugement est partagé.

A mais tout à fait, je ne dis pas le contraire, le look du maillot ne fait pas l'équipe on est d'accord...

Peut être pour toucher un public plus jeune, friand de jeux vidéo ? C'est une méthode comme une autre après tout, m'enfin... Je suis tout autant perplexe que toi je pense

eh, eh...eh....! On donne pour presque fait Skrtel au Napoli.....!!!!

On ne peut rien prétendre de mieux..........

Albiol-Skrtel ça a plus que de l'allure..... :jongle:

Jackson Martinez, l'agente: “Col Napoli c'è l'accordo, il Porto non mollaâ€

lug 30th, 2013 @ 01:30 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Vai ai commenti

Intervistato da Sky Sport Manuel Manzo, agente di Jackson Martinez, parla così del futuro del suo assistito, obiettivo di mercato del Napoli. Il procuratore del colombiano si trova a Milano, ma non sono previsti al momento incontri con Bigon visto che il dirigente si trova a Napoli: “Sono qui in Italia per John Cordoba, ci sono 3 opzioni ma non mi sbilancio. Livorno? No, non ci ho parlato. Martinez? L'accordo col giocatore c'è – prosegue -, ma manca quello con il Porto e la società non vuole venderlo. L'unica possibilità secondo me è quella di pagare la clausola rescissoria di 40 milioni di euro, altrimenti non parteâ€.

----

Pas mieux que Skrtel, faut pas abuser^^

Non on a pas laisser tomber Martinez. DL va faire une offre de 35m qui seront obliger d'accepter. Il sera notre prochaine recrue j'en suis persuadé :whistle:

Ça temporise salement en tout cas. Autant avant on pouvait penser que les déclarations ne reflètaient pas la réalité du dossier et que quelques points encourageants devaient encore émerger.

Mais depuis la révélation du caractère manuscrit de la clause, j'ai l'impression que quand Bigon déclare que c'est un dossier très difficile alors il faut le croire.

Pourtant, je reste persuadé que même s'il ne vaut pas 40M, si il y a bien un joueur a surpayé c'est lui. Il dégage une telle facilité, que j'en suis à me demander si le pari ne serais pas de jouer le statu quo en défense et au milieu pour mettre les billes restantes sur le colombien. Remarque, c'est peut-être ce à quoi réfléchissent Bigon, DL et Bénitez.

Ouai MArtinez , un défenseur centrale et on peur remercier DL

Burundi parle que c'est quasi fais avec skrtel. Je connais pas très bien mais Buru' avais l'air content. Tu en pense quoi?

Ça temporise salement en tout cas. Autant avant on pouvait penser que les déclarations ne reflètaient pas la réalité du dossier et que quelques points encourageants devaient encore émerger.

Mais depuis la révélation du caractère manuscrit de la clause, j'ai l'impression que quand Bigon déclare que c'est un dossier très difficile alors il faut le croire.

Pourtant, je reste persuadé que même s'il ne vaut pas 40M, si il y a bien un joueur a surpayé c'est lui. Il dégage une telle facilité, que j'en suis à me demander si le pari ne serais pas de jouer le statu quo en défense et au milieu pour mettre les billes restantes sur le colombien. Remarque, c'est peut-être ce à quoi réfléchissent Bigon, DL et Bénitez.

Je pense que cela serai la meilleur option oublié quelque peu notre défense pour acheter Martinez. Je suis persuader qu'il est l'attaquant idéale pour nous. Apres niveau défense il faut penser a vendre et acheter un bon joueur ( skrtel)

En vendant l'un de ses meilleurs joueurs, il pourrait se retrouver avec beaucoup de regret.

Je pense qu'il (le porto) réfléchisse d'abords sur l'après martino. Après l'avoir repéré, ils pourront maintenant négocier. Dans le cas contraire, la nego' restera toujours en stand-by.

Pour la défense, je ne sais pas finalement. Skrtel, pas sûr qu'il soit franchement un joueur capable d'élever la qualité globale de celle-ci.

Fernandez, Albiol ou Cannavaro me paraîssent être des joueurs avec un niveau au moins équivalent au sien. De plus de son arrivée découlerait le départ de l'argentin.

Engagé un DC plus côté, cela aurait pu être interessant(N'Koulou...) mais là si c'est pour pommer du blé en se retrouvant avec plus ou moins la même chose... En plus Skrtel ça sent encore une fois le réseau Bénitez, attention à l'excès de romantisme. Le joueur n'est plus ce qu'il était de surcroît.

A la limite, s'il fallait dépenser encore, peut-être plus miser sur un autre Milieu défensif capable de faire une paire homogène avec Behrami.

Mais plus que des regret ils se retrouveront avec beaucoup d'argent pour le remplacer +/- 35 m c'est une somme considérable pour un bon joueur mais qui n'a pas encore démontrer sa valeur.

Oui mais ils ont déjà touché 70M de l'ASM.

Je pense également qu'il a le même niveau que notre capitaine mais il a une plus grande expérience au niveau internationale ce qui peux nous être utile dans les match de ligue des champions.

Ne me parle pas de n'koulou c'est mon seul grand regret dans ce mercato je pouvais déjà voir en lui notre thiago Silva il aurait été parfais dans notre defense :crying_anim:

C'est vrai que macron s'est completement foiré. Votre maillot domicile est beau, le deuxieme passe mais le troisième version camouflage fait un peu kéké.

C'est un peu con de batir une telle équipe pour cette nouvelle saison et de les voir avec un maillot pareil.