Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10898

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Guest _Tifo

Suarez c'est plus possible c'est entre 45 et 55 M€ ... 40 M€ c'est une blague surtout qu'en Serie A il aura pas les 10 matchs de suspension donc il y a aucune raison pour baisser son prix

Guest _Tifo

Autant prendre Sanchez quoi. Il peut jouer 9

Non justement il peut pas , Sanchez c'est ailier droit ou en soutien mais faut qu'il est une certaine liberté pour pouvoir être au top ... Jackson Martinez fait partie des joueurs sous côtés par excellence mais pour moi (et pas que d'ailleurs)il est facilement dans le top 5 des meilleurs 9 au monde

Si ces matchs de suspension s'applique dans tous les championnats ;)

Ils ont changés alors parce qu'à la base c'était que en PL

Autant prendre Sanchez quoi. Il peut jouer 9

Benitez a très bien fait comprendre à de Laurentii et à Bigon , QUE IL NE VEUT PAS DE SANCHEZ A NAPLES !

Sanchez étai remarquable quand une entière équipe jouait pour lui, comme l'Udinese : il c'est trouvé depuis trois ans dans une équipe extrêmement technique avec un jeu très élaboré qui se base sur des joueurs d'énormes qualités. Sanchez on a subi des conséquences fâcheuses pour ses espoirs. ( Cavani risque fort de s'en apercevoir à ses dépens, lui aussi cett'année au PSG ! )

Le Napoli ne veut pas voir partir Zuniga ni à Milan ni à Turin ( il préférerai, de le voir partir rejoindre Mazzarri si vraiment il en étai obligé entre ces deux clubs).

Le prix de Zuniga, dans le cas ou on le voulait de suite , reste de 14M €, prix ferme et définitif. L'Inter a déjà fait une offre de 10M €, refusé par le Napoli......

Napoli n'a pas besoin de vendre Zuniga, que on aimerai même voir résigner avec nous, mais si lui il veut partir, pas de problème: que il trouve un club qui accepte de nous payer les 14M € ou alors, que il ferme sa gueule ( plutôt celle de son agent .... ), honore son contrat jusque au bout avec le Napoli et que en juin 2014 il foute le camp ou bon lui semblera.

C'est la Juventus et l'Inter que il bavent sur ce joueur pour leur équipe encore déséquilibré et si il le veule de suite: faut payer !

Guest _Tifo

AurelioDeLaurentiis â€@ADeLaurentiis 46 min

Dopo quanto successo in Irpinia stasera presenteremo solo maglie e nuovi giocatori. Le altre novità col Benfica #ADL

Ci saranno presentazione di maglie, nuovi acquisti e poi la gara. Momento di raccoglimento al San Paolo prima del match

Il Napoli è sgomento per l'immane tragedia avvenuta in Irpinia. Non si può' questa sera al San Paolo colorare la serata con uno spettacolo di balletti, acrobazie, canti e fuochi d'artificio.

Alle 19.30, dopo un doveroso momento di raccoglimento sul campo e sugli spalti, la Società si limiterà alla presentazione delle nuove maglie e dei nuovi acquisti. A seguire si svolgerà' l'incontro con il Galatasaray per la nona edizione della Acqua Lete Cup.

http://www.sscnapoli.it/static/news/Tragedia-in-Irpinia-la-SSC-Napoli-annulla-la-festa-prima-dell-Acqua-Lete-Cup-656.aspx

Je suis sûr que pour 7m il partira à la juve, je le vois gros comme une maison, il fait pression pour partir et jamais il ira à L'Inter, même pour 20m car il préfère je le pense, encore prolonger que de se perdre.

Guest _Tifo

Sanchez étai remarquable quand une entière équipe jouait pour lui, comme l'Udinese : il c'est trouvé depuis trois ans dans une équipe extrêmement technique avec un jeu très élaboré qui se base sur des joueurs d'énormes qualités. Sanchez on a subi des conséquences fâcheuses pour ses espoirs. ( Cavani risque fort de s'en apercevoir à ses dépens, lui aussi cett'année au PSG ! )

L'Udinese ne jouait pas que pour Sanchez , l'Udinese 2010-2011 c'était avant tout un bon collectif ...

Guest _Tifo

CHAMPIONS 2013-2014: Le date della fase a gironi

29.07.2013 15:24 di Napoli Magazine

Di seguito le date delle gare della fase a gironi della Champions League 2013-2014:

Prima giornata: 17-18 settembre 2013

Seconda giornata: 1-2 ottobre 2013

Terza giornata: 22-23 ottobre 2013

Quarta giornata: 5-6 novembre 2013

Quinta giornata: 26-27 novembre 2013

Sesta giornata: 10-11 dicembre 2013

Je suis sûr que pour 7m il partira à la juve, je le vois gros comme une maison, il fait pression pour partir et jamais il ira à L'Inter, même pour 20m car il préfère je le pense, encore prolonger que de se perdre.

Je ne pense pas qu'il prolonge, il veut vraiment partir, il a même un accord avec nous pour 2014. Les questions sont de savoir quand et où il partira.

Pepe Reina s'est adressé aux fans de Liverpool à travers une lettre où il a raconté les dessous de son surprenant départ. « Si j'ai un regret, c'est la manière dont je m'en vais. C'est normal que je sois déçu de voir que la direction de Liverpool a accepté de me prêter à Naples sans même m'en parler avant. Je pense que je méritais mieux, même si je sais que certaines décisions sont difficiles à prendre dans le football », a-t-il écrit. « On a beaucoup parlé du fait que j'ai informé le club de me prévenir si une offre devait arriver en provenance de Barcelone. Mais j'ai aussi parlé au club de la possibilité de prolonger mon contrat si aucune offre n'arrivait. J'ai dit au manager que je voulais jouer pour Liverpool, et que seul Barcelone serait une option si l'opportunité se présentait. Elle n'est pas arrivée, et j'étais heureux de me battre pour ma place. C'est pourquoi j'ai été surpris de voir que Liverpool avait décidé que son intérêt était de me prêter à Naples. »

Non prévenu de l'intérêt de Naples, Pepe Reina a choisi de ne pas contrecarrer les plans de Liverpool en acceptant finalement le prêt. La manière l'a déçu, mais il ne garde pas de rancÅ“ur. Mieux, il se dit prêt à faire le chemin inverse dès l'été prochain. « Je n'aimerais rien de plus que de revenir à Liverpool l'an prochain, à la fin du prêt », assure-t-il. Au regard de l'attitude des dirigeants à son égard, on ne peut que douter de l'hypothèse d'un retour de Reina à Liverpool.

Surprenant comme déclaration ...

Tu ne connait pas de Laurentiis, alors !

Ca me fait doucement rigoler: Zuniga fait pression pour partir ? ........Zuniga ferai mieux à faire pression sur les clubs susceptibles de le payer 14M € au Napoli.....!