milanista88 434 Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Grave ! Il y a une surmédiatisation des rayés dans notre pays :s Mais bon cela dépasse le football malheureusement :( Il n'y a aucun doute là -dessus les trois rayés occupent les devant de la scène en Italie même quand ils vont mal. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 En même temps c'est logique les rayés sont les seuls à avoir plus de 10 scudetti et à avoir des C1 Exactement mais pas que! Il est évident que Tutto' se consacre à la Juve et le Toro, et la GDS aux deux clubs de Milan, c'est logique, tout comme c'est logique que la CDS se consacre plus aux clubs de Rome et du sud. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Jackson Martinez a dit lors d'une conference de presse qu'il resterait à Porto ça aurait été le meilleur choix possible je pense Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Non le meilleur choix c'est Chicharito ;) Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Non le meilleur choix c'est Chicharito ;) Oui aussi les deux sont excellents mais Chicharito je pense pas qu'il soit sur le mercato Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Sais on jamais a manchester il est derriere van persie rooney welbeck la saison derniere il a debuté seulement 9 match j'espère vraiment que se seras lui. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Rooney va partir faudrait donc que MU trouve un buteur pour le remplacer m'enfin bon c'est vrai que ça serait top ! Valence va se placer sur Chicharito et Damiao après la vente de Soldado un concurrent de plus Quote Link to post Share on other sites
Amzou 303 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Lisandro Lopez pour ma part Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 J'ai un pressentiment comme pour Cavani a Paris c'était d'eux qu'on parlé le moins dans la presse et je trouvais sa assez bizzare au final on sait comment sa c'est fini. J'ai fait quelque recherche suite a la déclaration de Raiola qui disaient qu'on signerai un attaquand de 25 ans qui n'était pas cité dans la presse et voilà se que j'ai trouvé. ANTEPRIMA - Napoli, rispunta il "Chicharito" Hernandez Gli azzurri sono tra le squadre interessate al forte attaccante messicano che il Manchester United potrebbe anche cedere in prestito Mario Parisi 8 luglio 2013 Hernandez Dopo le voci già circolate nei mesi scorsi, il nome di Javier Hernandez detto "El Chicharito" è tornato nelle ultime ore d'attualità per il Napoli. Gli azzurri, infatti, sarebbero insieme ad alcuni top-club europei, interessati al forte attaccante messicano del Manchester United, secondo quanto riferisce dall'Inghilterra "SoccerLens". Il calciatore è valutato circa 18 milioni di euro, ma i "Red Devils" sarebbero interessati anche a cederlo in prestito per una stagione. Voilà rien de très fiable mais j'y croit, car même avec la venue de Higuain je voie mal Matri ou Gilardino le concurrencer il faut un joueur qui se rapproche de sont niveau et les seuls noms sur la liste sont Chicharito Doumbia ou Sanchez se dernier est une possibilité aussi je pense De Laurentiis l'as toujours apprécier et voulais le faire venir du temps de l'udinese. Lisandro Lopez pour ma part C'est pareil Lisandro a 30 ans je vois mal De Laurentiis investir sur un vieux, mais c'est un super joueur j'adore un guerrier notre maillot lui irai comme un gant. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Doumbia est pas mal mais je vois mal le CSKA perdre le meilleur joueur du championnat (Honda) et le meilleur 9 (Doumbia) en un seul mercato ça me paraît impossible vu à la vitesse à laquelle les clubs de RPL grandissent ça serait une énorme erreur du CSKA , Sanchez pour l'aile droite ça serait juste dingue ! Higuain/Chicharito Insigne/Mertens-Hamsik-Sanchez/Callejon ça serait juste monstrueux même si je pense que le top serait Jackson Martinez/Chicharito mais c'est très cher et assez utopique tout comme Higuain/Chicharito c'est peu crédible Après un autre DC pourquoi pas rappatrier Bocchetti ou Neto ? Sinon il y a Papadospoulos qui est excellent et très jeune aussi dans la ligné des N'koulou & co . Ensuite j'ai vu que le club cherche un milieu créateur pour mettre au côté de Behrami pourquoi pas Eriksen qui pourrait très bien joué au milieu et être la doublure d'Hamsik , il reste encore une grosse enveloppe au Napoli faut juste bien utilisé l'argent mais quoi qu'il arrive je pense que le club ira au minimum en EL Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Tu vas trop vite pour moi Tifo, si Higuain signe alors le Napoli ne recrutera plus qu'un seul joueur offensif tu vient d'éliminer Doumbia il reste Chicharito et Sanchez, Jackson Martinez je le compte pas il vient de renouveller et le Napoli ne feras pas deux transferts a 40 millions. Donc soit Sanchez soit Chicharito sachant que Benitez a déclaré que sa ne le dérangé pas de jouer avec un faut 9 donc peut être Sanchez en tout cas ses deux la sont mais favori et si on en signe un des deux pour a peut près 20 millions ils nous resteraient encore 15-20 millions pour compléter l'effectif En Dc pour moi on est complet Britos Gamberini Albiol Cannavaro part vas peut être falloir recruter un latéral. Le milieu de terrains et le moins urgent je pense, surtout si Radosevic démontre a Benitez qu'il peut compter sur lui. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Tu vas trop vite pour moi Tifo, si Higuain signe alors le Napoli ne recrutera plus qu'un seul joueur offensif tu vient d'éliminer Doumbia il reste Chicharito et Sanchez, Jackson Martinez je le compte pas il vient de renouveller et le Napoli ne feras pas deux transferts a 40 millions. Donc soit Sanchez soit Chicharito sachant que Benitez a déclaré que sa ne le dérangé pas de jouer avec un faut 9 donc peut être Sanchez en tout cas ses deux la sont mais favori et si on en signe un des deux pour a peut près 20 millions ils nous resteraient encore 15-20 millions pour compléter l'effectif En Dc pour moi on est complet Britos Gamberini Albiol Cannavaro part vas peut être falloir recruter un latéral. Le milieu de terrains et le moins urgent je pense, surtout si Radosevic démontre a Benitez qu'il peut compter sur lui. Il a prolongé ? Dommage ... Britos Gamberini Albiol Cannavaro c'est pas super franchement hormis Cannavaro ... VOus venez quand même de perdre Campagnaro ... Malgré tout je doute une doublette à plus de 20 M€ mais je pense que Raiola parlait du titulaire et non du vice-X , Sanchez en pointe j'ai des doutes sur sa réussite la finition c'est clairement pas son point fort , après encore une fois Radosevic c'est bien mais il a clairement pas l'expérience pour être titulaire dans un Napoli aussi ambitieux ... Quote Link to post Share on other sites
Fuorigrotta 580 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Font parler inutilement oui. Opposent des fantasmes oui. Merci Nino... On a écrit 50 pages sur me mercato, soit plus que les deux ou trois derniers mois de compétition du Napoli, c'est faire le poissonnier avec des joueurs qui intéressent ou le football ? Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Il a prolongé ? Dommage ... Britos Gamberini Albiol Cannavaro c'est pas super franchement hormis Cannavaro ... VOus venez quand même de perdre Campagnaro ... Malgré tout je doute une doublette à plus de 20 M€ mais je pense que Raiola parlait du titulaire et non du vice-X , Sanchez en pointe j'ai des doutes sur sa réussite la finition c'est clairement pas son point fort , après encore une fois Radosevic c'est bien mais il a clairement pas l'expérience pour être titulaire dans un Napoli aussi ambitieux ... Oui il a prolongé et déclaré qu'il voulait remporter encore des trophées avec Porto, dommage effectivement.. C'est clair que nos défenseurs seront toujours en retard par rapport aux votres mais ça nous change des Grava ou Aronica c'est déjà ça ^^ Pour Radosevic je pense il a le potentiel pour nous faire un coup à la Pogba, exploser alors qu'on ne L'attend pas.. le seul hic c'est que je vois mal Benitez le titulariser et mettre sur le banc Inler et Behrami Quote Link to post Share on other sites
Jimmy 217 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Tifo, si je deviens prési d'un club, je te prendrai comme Ds. :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Kiss Kiss Napoli: "Oggi alle 13.30 visite mediche per Higuain e Reina" Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,175 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Merci Nino... On a écrit 50 pages sur me mercato, soit plus que les deux ou trois derniers mois de compétition du Napoli, c'est faire le poissonnier avec des joueurs qui intéressent ou le football ? C'est vraiment dommage. Quote Link to post Share on other sites
Schizo_le_retour 326 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Ce qui est dommage mes amis napolitains, c'est le prix que vous allez mettre pour Gonzalo... J'espere sincerement pour vous qu'il servira mais 40 milions... Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 600 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 C'est bon je crois qu'on a tous compris les zébrettes vous allez pas venir chacun votre tour répéter la même chose :lol: Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Pas l'impression qu'on surmediatise l'OGC Nice, Caen et Cannes. Cannes Chicharito j'y crois pas vraiment désolé, tout comme un départ de United pour Rooney, Rooney n'est plus un 9, il devient milieu de terrain Welbeck devient peu a peu ailier, vu le niveau des Young et Valencia, l'inconstance de Nani En gros il est juste derriere Van Persie, mais qui ne serait pas remplacent de l'hollandais Quote Link to post Share on other sites
Hypermnesia 136 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Cannes Chicharito j'y crois pas vraiment désolé, tout comme un départ de United pour Rooney, Rooney n'est plus un 9, il devient milieu de terrain Welbeck devient peu a peu ailier, vu le niveau des Young et Valencia, l'inconstance de Nani En gros il est juste derriere Van Persie, mais qui ne serait pas remplacent de l'hollandais Tu es calé toi niveau MU. C'est pas la 1ère fois que je le remarque. Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 je suis autant United que le Napoli, mais depuis plus longtemps donc j'ai moins de retard sur les connaissance du club Quote Link to post Share on other sites
Napoli1926 868 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Gonzalo Higuain già in serata arriverà a Dimaro! L'argentino - che alle 12.20 sarà a Fiumicino per poi sottoporsi alle visite mediche a Villa Stuart - ha già un volo prenotato per Verona (20.50, arrivo previsto 22.05) insieme a suo fratello Nicolas. Da lì, poi, raggiungerà Dimaro in auto Quote Link to post Share on other sites
Pasquale57 29 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Maintenant j'espere la venue de Chicharito est notre attaque est complete Quote Link to post Share on other sites
Tedavnapoli 82 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Je suis un peu partagé pour Higuain ! Il est tés bon techniquement,trés habile des deux pieds aprés il n'a pas la Grinta de Cavani mais je pense qu'il peut nous faire du bien ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts