Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Grave ! Il y a une surmédiatisation des rayés dans notre pays :s Mais bon cela dépasse le football malheureusement :(

Il n'y a aucun doute là-dessus les trois rayés occupent les devant de la scène en Italie même quand ils vont mal.

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10898

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

En même temps c'est logique les rayés sont les seuls à avoir plus de 10 scudetti et à avoir des C1

Exactement mais pas que! Il est évident que Tutto' se consacre à la Juve et le Toro, et la GDS aux deux clubs de Milan, c'est logique, tout comme c'est logique que la CDS se consacre plus aux clubs de Rome et du sud.

Guest _Tifo

Rooney va partir faudrait donc que MU trouve un buteur pour le remplacer m'enfin bon c'est vrai que ça serait top ! Valence va se placer sur Chicharito et Damiao après la vente de Soldado un concurrent de plus

J'ai un pressentiment comme pour Cavani a Paris c'était d'eux qu'on parlé le moins dans la presse et je trouvais sa assez bizzare au final on sait comment sa c'est fini.

J'ai fait quelque recherche suite a la déclaration de Raiola qui disaient qu'on signerai un attaquand de 25 ans qui n'était pas cité dans la presse et voilà se que j'ai trouvé.

ANTEPRIMA - Napoli, rispunta il "Chicharito" Hernandez

Gli azzurri sono tra le squadre interessate al forte attaccante messicano che il Manchester United potrebbe anche cedere in prestito

Mario Parisi 8 luglio 2013

Hernandez

Dopo le voci già circolate nei mesi scorsi, il nome di Javier Hernandez detto "El Chicharito" è tornato nelle ultime ore d'attualità per il Napoli.

Gli azzurri, infatti, sarebbero insieme ad alcuni top-club europei, interessati al forte attaccante messicano del Manchester United, secondo quanto riferisce dall'Inghilterra "SoccerLens".

Il calciatore è valutato circa 18 milioni di euro, ma i "Red Devils" sarebbero interessati anche a cederlo in prestito per una stagione.

Voilà rien de très fiable mais j'y croit, car même avec la venue de Higuain je voie mal Matri ou Gilardino le concurrencer il faut un joueur qui se rapproche de sont niveau et les seuls noms sur la liste sont Chicharito Doumbia ou Sanchez se dernier est une possibilité aussi je pense De Laurentiis l'as toujours apprécier et voulais le faire venir du temps de l'udinese.

Lisandro Lopez pour ma part

C'est pareil Lisandro a 30 ans je vois mal De Laurentiis investir sur un vieux, mais c'est un super joueur j'adore un guerrier notre maillot lui irai comme un gant.

Guest _Tifo

Doumbia est pas mal mais je vois mal le CSKA perdre le meilleur joueur du championnat (Honda) et le meilleur 9 (Doumbia) en un seul mercato ça me paraît impossible vu à la vitesse à laquelle les clubs de RPL grandissent ça serait une énorme erreur du CSKA , Sanchez pour l'aile droite ça serait juste dingue !

Higuain/Chicharito

Insigne/Mertens-Hamsik-Sanchez/Callejon

ça serait juste monstrueux même si je pense que le top serait Jackson Martinez/Chicharito mais c'est très cher et assez utopique tout comme Higuain/Chicharito c'est peu crédible

Après un autre DC pourquoi pas rappatrier Bocchetti ou Neto ? Sinon il y a Papadospoulos qui est excellent et très jeune aussi dans la ligné des N'koulou & co .

Ensuite j'ai vu que le club cherche un milieu créateur pour mettre au côté de Behrami pourquoi pas Eriksen qui pourrait très bien joué au milieu et être la doublure d'Hamsik , il reste encore une grosse enveloppe au Napoli faut juste bien utilisé l'argent mais quoi qu'il arrive je pense que le club ira au minimum en EL

Tu vas trop vite pour moi Tifo, si Higuain signe alors le Napoli ne recrutera plus qu'un seul joueur offensif tu vient d'éliminer Doumbia il reste Chicharito et Sanchez, Jackson Martinez je le compte pas il vient de renouveller et le Napoli ne feras pas deux transferts a 40 millions.

Donc soit Sanchez soit Chicharito sachant que Benitez a déclaré que sa ne le dérangé pas de jouer avec un faut 9 donc peut être Sanchez en tout cas ses deux la sont mais favori et si on en signe un des deux pour a peut près 20 millions ils nous resteraient encore 15-20 millions pour compléter l'effectif

En Dc pour moi on est complet Britos Gamberini Albiol Cannavaro part vas peut être falloir recruter un latéral.

Le milieu de terrains et le moins urgent je pense, surtout si Radosevic démontre a Benitez qu'il peut compter sur lui.

Guest _Tifo

Tu vas trop vite pour moi Tifo, si Higuain signe alors le Napoli ne recrutera plus qu'un seul joueur offensif tu vient d'éliminer Doumbia il reste Chicharito et Sanchez, Jackson Martinez je le compte pas il vient de renouveller et le Napoli ne feras pas deux transferts a 40 millions.

Donc soit Sanchez soit Chicharito sachant que Benitez a déclaré que sa ne le dérangé pas de jouer avec un faut 9 donc peut être Sanchez en tout cas ses deux la sont mais favori et si on en signe un des deux pour a peut près 20 millions ils nous resteraient encore 15-20 millions pour compléter l'effectif

En Dc pour moi on est complet Britos Gamberini Albiol Cannavaro part vas peut être falloir recruter un latéral.

Le milieu de terrains et le moins urgent je pense, surtout si Radosevic démontre a Benitez qu'il peut compter sur lui.

Il a prolongé ? Dommage ...

Britos Gamberini Albiol Cannavaro c'est pas super franchement hormis Cannavaro ... VOus venez quand même de perdre Campagnaro ...

Malgré tout je doute une doublette à plus de 20 M€ mais je pense que Raiola parlait du titulaire et non du vice-X , Sanchez en pointe j'ai des doutes sur sa réussite la finition c'est clairement pas son point fort , après encore une fois Radosevic c'est bien mais il a clairement pas l'expérience pour être titulaire dans un Napoli aussi ambitieux ...

Font parler inutilement oui.

Opposent des fantasmes oui.

Merci Nino... On a écrit 50 pages sur me mercato, soit plus que les deux ou trois derniers mois de compétition du Napoli, c'est faire le poissonnier avec des joueurs qui intéressent ou le football ?

Il a prolongé ? Dommage ...

Britos Gamberini Albiol Cannavaro c'est pas super franchement hormis Cannavaro ... VOus venez quand même de perdre Campagnaro ...

Malgré tout je doute une doublette à plus de 20 M€ mais je pense que Raiola parlait du titulaire et non du vice-X , Sanchez en pointe j'ai des doutes sur sa réussite la finition c'est clairement pas son point fort , après encore une fois Radosevic c'est bien mais il a clairement pas l'expérience pour être titulaire dans un Napoli aussi ambitieux ...

Oui il a prolongé et déclaré qu'il voulait remporter encore des trophées avec Porto, dommage effectivement..

C'est clair que nos défenseurs seront toujours en retard par rapport aux votres mais ça nous change des Grava ou Aronica c'est déjà ça ^^

Pour Radosevic je pense il a le potentiel pour nous faire un coup à la Pogba, exploser alors qu'on ne L'attend pas.. le seul hic c'est que je vois mal Benitez le titulariser et mettre sur le banc Inler et Behrami

Merci Nino... On a écrit 50 pages sur me mercato, soit plus que les deux ou trois derniers mois de compétition du Napoli, c'est faire le poissonnier avec des joueurs qui intéressent ou le football ?

C'est vraiment dommage.

Pas l'impression qu'on surmediatise l'OGC Nice, Caen et Cannes.

Cannes :bien:

Chicharito j'y crois pas vraiment désolé, tout comme un départ de United pour Rooney, Rooney n'est plus un 9, il devient milieu de terrain

Welbeck devient peu a peu ailier, vu le niveau des Young et Valencia, l'inconstance de Nani

En gros il est juste derriere Van Persie, mais qui ne serait pas remplacent de l'hollandais

Cannes :bien:

Chicharito j'y crois pas vraiment désolé, tout comme un départ de United pour Rooney, Rooney n'est plus un 9, il devient milieu de terrain

Welbeck devient peu a peu ailier, vu le niveau des Young et Valencia, l'inconstance de Nani

En gros il est juste derriere Van Persie, mais qui ne serait pas remplacent de l'hollandais

Tu es calé toi niveau MU. C'est pas la 1ère fois que je le remarque.

Gonzalo Higuain già in serata arriverà a Dimaro! L'argentino - che alle 12.20 sarà a Fiumicino per poi sottoporsi alle visite mediche a Villa Stuart - ha già un volo prenotato per Verona (20.50, arrivo previsto 22.05) insieme a suo fratello Nicolas. Da lì, poi, raggiungerà Dimaro in auto