Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 62.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

11014

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Armero passeur pour Falcao... Zuzu titulaire... Et p'tain du soleil !!!

Armero buteur !!!

Colombie 5-0 Bolivie

j'aime bien la colombie ,ils ont une bonne génération avec armero,falcao,zuniga,guarin etc

je pense qu'il vont se qualifier :thumbsup:

Paraguay - Uruguay : Cavani ne sera pas dans les 11 titulaires !!!!

Tant mieux, il ne le mérite pas; préférer Suarez - Forlan et laisser le "matador" sur le banc, c'est un choix excellent !!!!!!

Pas besoin de le faire rentré en cour de match, il sera plus frais pour nous et il risque pas de se blesser........

il joue la seconde mi-temps. :)

Cannavaro qui dit croire encore au scudetto, il a de l'espoir lui :lol:

Rien est fini, on va entrer dans le mois ou la Juve va perdre beaucoup de points à cause de la Champions :thumbsup:

S'ils passent le Bayern alors ça deviendra très tendu au niveau physique pour gérer les 2, au Napoli d'en profiter à ce moment-là :hi:

Insigne pas aussi tranchant qu'à l'accoutumée, tout a l'heure avec les U21 ... Il élimine toujours aussi facilement mais y a encore un peu trop de déchet, il doit épurer son jeu, mais bon, ca, ca viendra avec le temps ...

Il est un peu brider par ce 4-4-2 où il evolue a gauche, je trouve ...

Offre du Napoli pour Astori, Cellino serait d'accord, Gargano pourrait revenir ( :confused1: ),Radosevic fera des apparitions... l'année prochaine !

Parole de Bigon.

Plus que les ....paroles ....de Bigon, j'aimerai constater des faits ....!

Et les peu de faits concrets dissent que Bigon ou il est entièrement sous la houlette de de Laurentiis, ou alors il n'a vraiment pas le niveaux pour être DT d'un club comme le Napoli.......

Cavani a rendu hommage a Edu Vargas en zone mixte en disant, je suis deçu de la défaite contre le Chili mais de l'autre côté, ravi pour Edu qui a marqué ce soir...

Le Matador est grand