Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Cleveland a dit :

Regarde le message que j'ai cité au lieu de serpenter. Et soit droit dans tes bottes une fois.

Et je confirme, même avant le match tu arrives à émettre des doutes sur l'arbitrage...

Pas un mot sur le penalty offert à Mertens ? Tu m'étonnes, tu vas bien te garder d'en parler 😉.

Par contre quand c'est en faveur du Milan ou de tout autre club devant le Napoli, la il y a du monde au balcon...

Passe bonne nuit Bozo 🤡🤡

C'est fou comme tu peut être malhonnête, mais ça ne me surprend pas du tout : tu est juventino.

Tu me parle d'analyse d’après match ( mais il n'y a pas eu un seul un mot sur l'arbitrage de ma part...... ) alors tu t'accroche à un précédent commentaire d'avant match ou je souhaitai que l'arbitrage ne vous offre pas sur un plateau encore une fois la victoire ( vous nous avait volé une SuperCoppa et au moins un scudetto de cette façon ces dernières saisons ! ) .

Quand ce ne sont pas les arbitres c'est le cul qui vous fait gagner !

Pas une seul occasion de but construite en 95 minutes !....Ospina c'est pratiquement tourné les pouces tout le match. Deux très sérieuses occasions de but construite par le Napoli que votre gardien a miraculeusement repoussé, un penalty que nous avons loupé, et tu veut faire croire que ce n'est pas le cul de vieille pute qui vous a sauvé les fesses ?.........

Le penalty, je veut même pas en parler tellement il est évident et sacrosaint. ( tes joueurs et ton banc d'habitude toujours aussi excités comme des cabris en rute contre les arbitres en pareil cas, n'ont même pas moufté une seconde tellement il était incontestable et solaire......... ) .

Infâme malhonnête que tu es, passe ton chemin sur ce topic, je t'ai déjà accordé trop de mon temps.............

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10893

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Évident et sacro-saint comme celui que tu qualifiais de "justifié" sur Mertens contre la Fiorentina. C'est bien ce que je disais, contre le Napoli c'est toujours des penalty imaginaires, alors que pour vous, soit ils sont évident soit oubliés.

Ah bah oui tiens, une nouvelle fois le discours sur l'arbitrage, supercoppa et scudetto volées... Sûrement tiré de ton chapeau, ce même chapeau dont tu sortais fièrement "la Juve a un pacte avec la fédé pour 10 titres de suites..."

Sauf que depuis cette semaine, c'est le Milan qui a les faveurs du corps arbitrales "puisque tous les penalty litigieux sont sifflés pour ce club, il fallait le dire des le début si ça devait être les futurs vainqueurs"

Tu es une vraie girouette toi, sauf que tu ne changes pas avec le sens du vent mais avec les places au classement...

Pire qu'un clown, un vrai tocard.

Ps: Pas une seule action construite en 95 minutes, mais au final, 2 buts dans la tronche... Merci la FDJ.

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

C'est fou comme tu peut être malhonnête, mais ça ne me surprend pas du tout : tu est juventino.

Tu me parle d'analyse d’après match ( mais il n'y a pas eu un seul un mot sur l'arbitrage de ma part...... ) alors tu t'accroche à un précédent commentaire d'avant match ou je souhaitai que l'arbitrage ne vous offre pas sur un plateau encore une fois la victoire ( vous nous avait volé une SuperCoppa et au moins un scudetto de cette façon ces dernières saisons ! ) .

Quand ce ne sont pas les arbitres c'est le cul qui vous fait gagner !

Pas une seul occasion de but construite en 95 minutes !....Ospina c'est pratiquement tourné les pouces tout le match. Deux très sérieuses occasions de but construite par le Napoli que votre gardien a miraculeusement repoussé, un penalty que nous avons loupé, et tu veut faire croire que ce n'est pas le cul de vieille pute qui vous a sauvé les fesses ?.........

Le penalty, je veut même pas en parler tellement il est évident et sacrosaint. ( tes joueurs et ton banc d'habitude toujours aussi excités comme des cabris en rute contre les arbitres en pareil cas, n'ont même pas moufté une seconde tellement il était incontestable et solaire......... ) .

Infâme malhonnête que tu es, passe ton chemin sur ce topic, je t'ai déjà accordé trop de mon temps.............

Si faire référence à un passage que l'on cite c'est "s'accrocher au commentaire", je ne peux qu'être d'accord. Puisque c'est le but de la manœuvre en fait 😁😁.

Mais vu ta remarque apparemment tu n'avais pas encore compris cela 🤡🤡.

Tu ne dois pas avoir beaucoup de mercredi dispo je crois, les invitations doivent pleuvoir chez Bozo.

Aujourd'hui pourrais être enfin là journée du transfert de Milik à Marseille. de Laurentiis semble avoir accordé au polonais de ne pas le poursuivre en justice pour sa mutinerie de novembre 2019 et pour les droit d'image que le joueur a "oublié " de reverser au club après avoir ouvert un restaurant à son nom en Pologne.

Après avoir signé son renouvellement de contrat avec le Napoli, le polonais est parti ce matin pour Marseille pour les visites médicales.

En n'attend plus maintenant, que la confirmation officiel du transfert.

On attend aussi que Osimhen redevienne négatif au test Covid, pour pouvoir se défaire du lourd contrat de Llorente: l'Espagnol intéresse beaucoup Atletic Bilbao, Benevento et Udinese. 

Au dernière nouvelle Lobotka ne partira plus en janvier.

Les chiffres pour le transfert de Milik s'affine: toujours 9+5, mais le pourcentage à la revente, passe à 25% pour le Napoli. Le polonais empochera 2M7 €/an + 0M6 de bonus.........

Gâchis énorme pour lui donc, qui depuis plus d'un an à Naples, et depuis août avec Roma et Fiorentina, avait toujours refusé 4M€/an...............

milik.jpg

Visites médicales marseillaises..........

O F F I C I E L !!!!!!

Milik quitte le Napoli pour l'Olympique de Marseille en prêt jusqu'au 20 juin 2022 avec, en suite, l'obligation d'achat.

Les "omniscients" du forum ont encore une fois démontré leur incompétence, leur stupidité et leur malhonnêteté intellectuel, déjà bien mise en avant il y a un an, lors du renouvellement, pour eux toujours impossible, de Mertens......🐏🐏🐏

13M € + 25% de la revente !!!!.....ces débiles depuis un an soutenais mordicus sur ce forum, que le Napoli aurais de toute façon perdu son joueur en juin pour 0€..........😂😂😂

13 milions, pour l'instant , de plus-value comptable pour notre bilan !!....encore un dossier que de Laurentiis a rattrapé de main de maitre: il a risqué, mais il s'en est sorti remarquablement bien. Bravo !!

Un simple "ciao" à Milik, car pour moi, il ne mérite ni des remerciements ni des crachats en pleine gueule.............

dc08ff2642cb3b48673cc19416247440-22318-1

• Upvote 2

La ASL de Naples donne son feu vert à la reprise, demain, des entraînements pour Osimhen, on attend maintenant le feu vert du........... "neveu debile" 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Citation

Évident et sacro-saint comme celui que tu qualifiais de "justifié" sur Mertens contre la Fiorentina.

Si vous pouviez éviter de parler de la Fiorentina sur le topic du Napoli , ce serait sympa .......Histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie.....Le tennis c'est pas mon fort....

Pardon, "pazzo", mais je constate que vous continuait à vous intéresser à Malcuit, car il vous manque, à la Fiorentina, un arrière latéral droit: Lirola est parti.

Lundi, Llorente signera son transfert à l'Udinese ( à 0M€ + bonus de 0.5M€ après le 5ème but )..........

Enfin on arrive à dégraisser l'effectif !.........

il y a 44 minutes, Violasempre10 a dit :

Nos joueurs sont plutôt bien cuit.....

Comme les pizze..........au feu de bois !..🤭🤭🤭🤭🤭🤭..

il y a une heure, The Iceman a dit :

Passer de Naples à Marseille, quel déclin

Ça n’a pas été une GRANDE réussite non plus l’Milik au Napoli. Même si c’est pas non plus un drame. J’attendais mieux de sa part, mais c’est perso. 
Après il s’est rapidement blessé e basta. 
En plus, il n’essaie même pas de réussir au Napoli après ses blessures. Surtout après qu’ils l’aient gentiment attendu, c’est pas la reconnaissance qui l’étouffe le pépère. 
Heureusement, ADL parvient à récupérer un peu de pognon sur ce transfert. C’est finalement à peu près gagnant-gagnant. 

Il y a 3 heures, The Iceman a dit :

Passer de Naples à Marseille, quel déclin

Ça a ête son choix, ou mieux, celui de son agent..............

Il a refusé Atletico Madrid, Roma, Fiorentina, mais surtout le renouvellement, à 4M€/an,  avec le Napoli que de Laurentiis lui avait proposé déjà Il y a plus de deux ans...........!!!!!!!

Bon vent a lui et bonne chance à L'O.M. (.......si Thauvin redeviens le vrai Thauvin.......).

Excelient ! Osimhen est parti avec les autres pour Verone. Il ne jouera sûrement pas mais il est prêt !

Encore et encore et encore un match désastreux 

cette équipe est catastrophique, Gattuso laisse Manolas, goulham, Mertens sur le banc et continue avec Petagna Hisaj à gauche et Maksi, il ne comprend rien au football cet entraîneur.

Pourquoi dégager Ancelotti pour ce mec... nous sommes au même point qu’il y a un an (6eme), sans jeu, sans détermination, toutes les équipes peuvent nous battre.

je suis déçu de cette équipe qui me dégoûte du foot, en vrai je supporte ma ville mais cette équipe ne me donne plus envi de la suivre. Ça fait 2 ans qu’on se dit il faut être là pr eux même dans la défaite mais là ça commence  à être long, on taf la semaine, on est confinés, le seul plaisir qu’on a c’est notre équipe de foot et ben là non plus ça ne va pas, une année de merde avec la covid et même notre club nous donne pas la joie pire ils’ nous donnent le cafard.

je vais me déshabonner de Bein et faire autre chose le week-end....

et malheureusement pr eux beaucoup de supporters vont faire comme moi.

ce club n’avance il recule chaque années 

bref bon courage 

• Like 2
il y a 14 minutes, Napul67 a dit :

cette équipe est catastrophique, Gattuso laisse Manolas, goulham, Mertens sur le banc et continue avec Petagna Hisaj à gauche et Maksi, il ne comprend rien au football cet entraîneur.

Pourquoi dégager Ancelotti pour ce mec... nous sommes au même point qu’il y a un an (6eme), sans jeu, sans détermination, toutes les équipes peuvent nous battre.

je suis déçu de cette équipe qui me dégoûte du foot, en vrai je supporte ma ville mais cette équipe ne me donne plus envi de la suivre. Ça fait 2 ans qu’on se dit il faut être là pr eux même dans la défaite mais là ça commence  à être long, on taf la semaine, on est confinés, le seul plaisir qu’on a c’est notre équipe de foot et ben là non plus ça ne va pas, une année de merde avec la covid et même notre club nous donne pas la joie pire ils’ nous donnent le cafard.

bref bon courage 

J'ai la peinture de ma cuisine à faire, si ça t'intéresse.

• Like 1

paroles de tifoso en colère, mais ça passera le championnat n'est pas encore terminée

• Upvote 1
il y a 13 minutes, Napul67 a dit :

bref bon courage 

Merci tu à dit une partie de  la vérité je rajoute que ce club il n'y à aucun leader vendre hamsik pour qui ? Insigne capitaine   un bon match  30 de mauvais il n'as rien d'un capitaine .

échec sur le Mercato , sa fais des années je le répète que veut tu espère gagné avec des latéraux low cost  sans top player ?   Osmihen   80  c'est une grosse quenelle, malheureusement le club est entrain de sombré j'espère au moins qu'on accrochera Europa , ( éleveur de chèvre calabraise  devrais partir  pour avoir un peu de descense) bref  sa sera le dernier match de la saison pour moi .

• Upvote 2

Non l'équipe s'améliore d'année en année d'après El grande Burundi. Moi j'attends patiemment son analyse de pas de chance, poteaux, arbitrage, glissade... 

Tu as tout dit. Laissé partir Hamsik Jorginho Higuain et Albiol pour ses chevres c’est que tu comprends rien au foot ou que tu n’as aucun objectif 

on va être un club du milieu du tableau à ce rythme et basta

on a aucun leader et surtout pas de 9 car pr moi Oshimen c’est un vol et un sketch 

pour moi aussi cette saison c’est Mort 

Pas vu le match mais il me semble que vous exagérez.

C'est une saison à part, sans supporters, avec une prépa tronquée et un enchaînement de matchs important. Koulibaly est un leader, Hamsik et Albiol étaient cuits, l'offre pour Jorginho quand même très importante pour l'époque, et le garder contre son gré n'avait pas de sens.

Di Lorenzo traverse une période difficile mais on connaît son niveau. Petagna est venu pour suppléer Osimhen et Mertens mais doit enchaîner les titularisations vu la situation.

Même si elle est mal construite, l'équipe reste de qualité. Malheureusement, elle repose sur des joueurs parfois géniaux mais trop inconstants, Zielinski et surtout Insigne sur lequel je rejoins gigi...