Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10908

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Club de bouffons???Il faut oser parler du Milan comme ça;un des plus grands clubs du monde...

On est juste premier et on a gagné chez toi 3 à 1;pas mal pour un club de bouffons...

il y a 41 minutes, careca a dit :

On est juste premier et on a gagné chez toi 3 à 1;pas mal pour un club de bouffons...

10 ans sans gagner chez nous c’était long.

D’ailleurs, je ne connais qu’un seul Careca, il été chez nous aussi.🙃

• Upvote 1

Careca était une de mes premières idoles avec Diego,Caniggia et Savicevic...

• Like 1
  • Upvote 2
Il y a 9 heures, careca a dit :

On était pas dessus....

Veuyez accepter mes plus sincères excuses, j'ai confondu la couleur entre vos rayures noires.....

• Like 1
  • Upvote 1

Calme toi, le nom est trompeur, vous n'avez en réalité battu qu'une Spezia 2.0, rien de plus

Et encore c'est un peu méchant pour la Spezia

On avait eu beaucoup plus d'occasions de marquer avec le Spezia ( 14 tirs contre 7 ! )................😕

Encore une autre source  ( RAI ), donne pour fait le passage de Milik à l'O.M. en prêt avec obligation d'achat, pour 9M€ + 5M € de bonus facile + 20% de la revente...........

Place ce midi, aussi pour les débuts du " probable futur Insigne" , un petit gamin d’à peine 18 ans, napolitain, tout droit sortie de la scugnizzeria: Antonio Cioffi !!!!

• Like 1
Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Encore une autre source  ( RAI ), donne pour fait le passage de Milik à l'O.M. en prêt avec obligation d'achat, pour 9M€ + 5M € de bonus facile + 20% 

Il paraît que Naples demande 20%  et l'OM propose 10% pour le pourcentage. Ça devrait se faire entre les deux parties proche d'un terrain d'entente sur l'affaire. Reste l'accord Marseille/Milik en négociation selon les médias en FR

Nouveau tampon encore positif pour Osimhen.......!!!!!!! 😖😖😖😖😖

Le prochain dans trois jours............

Osimhen out pour mercredi donc, Petagna probablement aussi, Mertens n'a encore pas les 90 minutes dans les jambes, solution en pointe pour la finale de mercredi: ou Lozano ou........Llorrente..? .....🤔

Hormis Fabian Ruiz, pour Covid, Osimhen et Malcuit pour blessure, le restant de l'effectif est parti pour Reggio Emilia pour aller disputer la finale, malgré Manolas, Ghoullam, Mertens, Petagna, Llorente, ne sont pas au mieux ou en convalescence........

Pour cette finale: je dis 50-50......!!!!!! ( même si sur un seul match, si les arbitres ne nous pénalisent pas, on les a souvent battus ces dernières années .......😉 ).

Ce-soir ça devrait être....:

NAPOLI : Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui; Demme, Bakayoko; Lozano, Zielinski, Insigne; Petagna.

On annonce épais brouillard et température polaire cette nuit ( 21h ) sur Reggio Emilia..........😕

Encore quel grand illuminé de la Lega Calcio, a pris la décision de faire jouer cette finale en plein hiver dans des contrés si hospitalières pour le foot dans cette saison ?..........😠😠😠

Le cauchemar se répète, encore...

Pas immérité dans l'ensemble, on a pas su saisir les occasions. Mario Rui s'est fait victimiser tout le match par Cuadrado, monstrueux, et Mckennie. Ils ont aussi bien pris Zielinski qui a pas fait grand chose.

On fera mieux dans un mois... Ou pas.

Il ont eu besoin d'une passe de Bakayoko à Ronaldo et d'un penalty loupé pour gagner .................

Quand ce ne sont pas les arbitrages c'est le cul qui les mènent à la victoire.........

Ospina pratiquement sans travail tout le long du match, alors il a décidé de se dégourdir en arrêtant deux ou trois tirs en net hors-jeu, des zébrés...........Son collègue d'en face, lui , par contre, il a fait même des extras.......

Troisième penalty loupé par Insigne contre la Juventus........ ( il est...trop napolitain !!!! )...........

On a joué sur un terrain de patates et l’équipe qui a le jeu le plus technique a davantage souffert........

Bien Koulibaly, Demme et Lozano , pas bien : Bakayoko, Insigne et Zielinski.

Troisième au classement de serie A avec la meilleur défense du championnat et le troisième attaque, tout ça avec un match en moins........

La saison n'est même pas à sa moitié, et nos objectifs sont vraiment loin d’être impossibles à atteindre, soit pour la zone Champion's, que pour l'Europa's League ou la Coppa Italia........

💙 Forza Napoli sempre.

• Like 1
Le 19/01/2021 à 23:39, BURUNDI a dit :

Pour cette finale: je dis 50-50......!!!!!! ( même si sur un seul match, si les arbitres ne nous pénalisent pas, on les a souvent battus ces dernières années .......😉 )

En lisant tes debrief après match, je crois qu'une rencontre sans désavantage arbitral contre le Napoli cela n'existe pas... Quel que soit le match il y a toujours "un penalty offert pour l'adversaire" et toujours "un penalty flagrant non sifflé pour le Napoli".

J'en rigolais au début (bon public que je suis), mais maintenant je quitte le chapiteau un peu désabusé 🙁🙁.

il y a 2 minutes, Cleveland a dit :

En lisant tes debrief après match, je crois qu'une rencontre sans désavantage arbitral contre le Napoli cela n'existe pas... Quel que soit le match il y a toujours "un penalty offert pour l'adversaire" et toujours "un penalty flagrant non sifflé pour le Napoli".

J'en rigolais au début (bon public que je suis), mais maintenant je quitte le chapiteau un peu désabusé 🙁🙁.

Tu voit comme tu est foncièrement malhonnête !!!!!!

Pas eu un seul mot sur l'arbitrage dans mon analyse du match..................

Regarde le message que j'ai cité au lieu de serpenter. Et soit droit dans tes bottes une fois.

Et je confirme, même avant le match tu arrives à émettre des doutes sur l'arbitrage...

Pas un mot sur le penalty offert à Mertens ? Tu m'étonnes, tu vas bien te garder d'en parler 😉.

Par contre quand c'est en faveur du Milan ou de tout autre club devant le Napoli, la il y a du monde au balcon...

Passe bonne nuit Bozo 🤡🤡