careca 467 Posted January 16 Report Share Posted January 16 On était pas dessus.... Quote Link to post Share on other sites
careca 467 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Club de bouffons???Il faut oser parler du Milan comme ça;un des plus grands clubs du monde... Quote Link to post Share on other sites
careca 467 Posted January 16 Report Share Posted January 16 On est juste premier et on a gagné chez toi 3 à 1;pas mal pour un club de bouffons... Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 41 minutes, careca a dit : On est juste premier et on a gagné chez toi 3 à 1;pas mal pour un club de bouffons... 10 ans sans gagner chez nous c’était long. D’ailleurs, je ne connais qu’un seul Careca, il été chez nous aussi.🙃 1 Quote Link to post Share on other sites
careca 467 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Careca était une de mes premières idoles avec Diego,Caniggia et Savicevic... 1 2 Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Il y a 1 heure, careca a dit : Careca était une de mes premières idoles avec Diego,Caniggia et Savicevic... Tu as tout mon respect ✊ Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Il y a 9 heures, careca a dit : On était pas dessus.... Veuyez accepter mes plus sincères excuses, j'ai confondu la couleur entre vos rayures noires..... 1 1 Quote Link to post Share on other sites
miodamio 83 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Il va faire du bien à la confiance celui là! Faudra construire dessus. Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Oh mama !! Forza Napoli 💙💙💙 Quote Link to post Share on other sites
Hetfield 953 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Calme toi, le nom est trompeur, vous n'avez en réalité battu qu'une Spezia 2.0, rien de plus Et encore c'est un peu méchant pour la Spezia Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 17 Report Share Posted January 17 On avait eu beaucoup plus d'occasions de marquer avec le Spezia ( 14 tirs contre 7 ! )................😕 Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Encore une autre source ( RAI ), donne pour fait le passage de Milik à l'O.M. en prêt avec obligation d'achat, pour 9M€ + 5M € de bonus facile + 20% de la revente........... Place ce midi, aussi pour les débuts du " probable futur Insigne" , un petit gamin d’à peine 18 ans, napolitain, tout droit sortie de la scugnizzeria: Antonio Cioffi !!!! 1 Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,723 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Il y a 7 heures, BURUNDI a dit : Encore une autre source ( RAI ), donne pour fait le passage de Milik à l'O.M. en prêt avec obligation d'achat, pour 9M€ + 5M € de bonus facile + 20% Il paraît que Naples demande 20% et l'OM propose 10% pour le pourcentage. Ça devrait se faire entre les deux parties proche d'un terrain d'entente sur l'affaire. Reste l'accord Marseille/Milik en négociation selon les médias en FR Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Nouveau tampon encore positif pour Osimhen.......!!!!!!! 😖😖😖😖😖 Le prochain dans trois jours............ Osimhen out pour mercredi donc, Petagna probablement aussi, Mertens n'a encore pas les 90 minutes dans les jambes, solution en pointe pour la finale de mercredi: ou Lozano ou........Llorrente..? .....🤔 Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Hormis Fabian Ruiz, pour Covid, Osimhen et Malcuit pour blessure, le restant de l'effectif est parti pour Reggio Emilia pour aller disputer la finale, malgré Manolas, Ghoullam, Mertens, Petagna, Llorente, ne sont pas au mieux ou en convalescence........ Pour cette finale: je dis 50-50......!!!!!! ( même si sur un seul match, si les arbitres ne nous pénalisent pas, on les a souvent battus ces dernières années .......😉 ). Ce-soir ça devrait être....: NAPOLI : Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui; Demme, Bakayoko; Lozano, Zielinski, Insigne; Petagna. Quote Link to post Share on other sites
ForzaCosenza 49 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Sa a l air tendu pour milik à l OM. Naples ne lâche rien alors que le joueur est OK avec les marseillais. A mon avis, l affaire va capoter. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 20 Report Share Posted January 20 On annonce épais brouillard et température polaire cette nuit ( 21h ) sur Reggio Emilia..........😕 Encore quel grand illuminé de la Lega Calcio, a pris la décision de faire jouer cette finale en plein hiver dans des contrés si hospitalières pour le foot dans cette saison ?..........😠😠😠 Quote Link to post Share on other sites
Vatreni 372 Posted January 20 Report Share Posted January 20 C'était mieux en Arabie Saoudite en effet Quote Link to post Share on other sites
miodamio 83 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Le cauchemar se répète, encore... Pas immérité dans l'ensemble, on a pas su saisir les occasions. Mario Rui s'est fait victimiser tout le match par Cuadrado, monstrueux, et Mckennie. Ils ont aussi bien pris Zielinski qui a pas fait grand chose. On fera mieux dans un mois... Ou pas. Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bravo à la Juve, match équilibré dans l’ensemble. Defaite sans importance, restons concentré pour le match de dimanche. Quote Link to post Share on other sites
miodamio 83 Posted January 20 Report Share Posted January 20 C'est toujours important, surtout contre la Juve. Ça au moins les joueurs l'ont compris, rien à redire sur l'engagement. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il ont eu besoin d'une passe de Bakayoko à Ronaldo et d'un penalty loupé pour gagner ................. Quand ce ne sont pas les arbitrages c'est le cul qui les mènent à la victoire......... Ospina pratiquement sans travail tout le long du match, alors il a décidé de se dégourdir en arrêtant deux ou trois tirs en net hors-jeu, des zébrés...........Son collègue d'en face, lui , par contre, il a fait même des extras....... Troisième penalty loupé par Insigne contre la Juventus........ ( il est...trop napolitain !!!! )........... On a joué sur un terrain de patates et l’équipe qui a le jeu le plus technique a davantage souffert........ Bien Koulibaly, Demme et Lozano , pas bien : Bakayoko, Insigne et Zielinski. Troisième au classement de serie A avec la meilleur défense du championnat et le troisième attaque, tout ça avec un match en moins........ La saison n'est même pas à sa moitié, et nos objectifs sont vraiment loin d’être impossibles à atteindre, soit pour la zone Champion's, que pour l'Europa's League ou la Coppa Italia........ 💙 Forza Napoli sempre. 1 Quote Link to post Share on other sites
Cleveland 904 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Le 19/01/2021 à 23:39, BURUNDI a dit : Pour cette finale: je dis 50-50......!!!!!! ( même si sur un seul match, si les arbitres ne nous pénalisent pas, on les a souvent battus ces dernières années .......😉 ) En lisant tes debrief après match, je crois qu'une rencontre sans désavantage arbitral contre le Napoli cela n'existe pas... Quel que soit le match il y a toujours "un penalty offert pour l'adversaire" et toujours "un penalty flagrant non sifflé pour le Napoli". J'en rigolais au début (bon public que je suis), mais maintenant je quitte le chapiteau un peu désabusé 🙁🙁. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,645 Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 2 minutes, Cleveland a dit : En lisant tes debrief après match, je crois qu'une rencontre sans désavantage arbitral contre le Napoli cela n'existe pas... Quel que soit le match il y a toujours "un penalty offert pour l'adversaire" et toujours "un penalty flagrant non sifflé pour le Napoli". J'en rigolais au début (bon public que je suis), mais maintenant je quitte le chapiteau un peu désabusé 🙁🙁. Tu voit comme tu est foncièrement malhonnête !!!!!! Pas eu un seul mot sur l'arbitrage dans mon analyse du match.................. Quote Link to post Share on other sites
Cleveland 904 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Regarde le message que j'ai cité au lieu de serpenter. Et soit droit dans tes bottes une fois. Et je confirme, même avant le match tu arrives à émettre des doutes sur l'arbitrage... Pas un mot sur le penalty offert à Mertens ? Tu m'étonnes, tu vas bien te garder d'en parler 😉. Par contre quand c'est en faveur du Milan ou de tout autre club devant le Napoli, la il y a du monde au balcon... Passe bonne nuit Bozo 🤡🤡 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts