Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, hamilcar a dit :

J'voulais pas réveiller les histoires les moins glorieuses de notre passé, mais j'avoue y avoir songé ?

Entendre les sudistes crier "Corona corona" quand ils rencontreront les nordistes, ça aura un drôle de goût

Comme quoi, on perd jamais une occaze de se taire

Je te parie ce que tu veut, que il y aura presque jamais des cris débiles comme ceux qui nous accueil dans tous les stades......

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10892

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

J'averti avant toute chose que je suis pour le huitclos pour Barça - Napoli, mais ce sont les raisons invoqués par les responsables espagnols qui sont debiles et mensongères: en Campanie il y a moins de cas de contagions et de morts dut au Coronavirus que en Catalogne........

Pourtant ce qui inquiétait les cons, c'etais les éventuel 2000 supporters napolitains plutot que les 85000 catalans presents au Camp Neu....!!!!!

Mesquinerie idiote........

Un club espagnol de moins merci l atalante. le real en ballotage défavorable face à city et l atletico qui va jouer le retour à Anfield...j espère que le Napoli va profiter de la situation et "enfoncé le clou" et sortir le barca. d autant que ça se jouera à huis clos...

Le Napoli semblerait intéressé à Bonaventura du Milan en fin de contrat avec le club milanais,et à l'attaquant du Betis, Loren Moron ( '93 )...........

Il y a 4 heures, SendiNapoli a dit :

Salut les potes, j’espère que vous allez bien.

Que Dieu préserve nos proches.

Restons fort malgré les coups dure de la vie.

Forza Napoli !! ✊?✊?

Relativisont !......à nos grands-parents ils ont demandé de partir en guerre , nous on nous demande juste de rester à la maison.....?

• Upvote 3
Il y a 5 heures, Amzou a dit :

Napoli 1er

Un peu Trump je trouve.......?

????????

P.S. :

de Laurentiis en janvier avait offert 40 M € à la Fiorentina pour Castrovilli, mais les violas avait refusé..........!

il y a une heure, Amzou a dit :

Yep Buru, comment ça se passe le confinement à Naples, ville où les gens "vivent" beaucoup dehors ?

On envahie balcons et terrasses, cours interieurs et cages d'escalier, après plus d'une semaine de confinement, le moral continu d'être assez haut malgré tout.

• Like 1
  • Upvote 1
il y a une heure, Verdi a dit :

Je crois que vous n'avez pas bien saisi le principe de confinement à Naples

Je pense que lorsque l'on est simultanément confronté à 2 dangers, on opte pour le moins dangereux...

il y a 44 minutes, Amzou a dit :

Je pense que lorsque l'on est simultanément confronté à 2 dangers, on opte pour le moins dangereux...

C'est quoi le 2ème danger ? 

il y a 13 minutes, Calo a dit :

C'est quoi le 2ème danger ? 

vivre dans un espace trop exigu peut présenter des risques psychologiques, notamment pour une population habituée à l'espace extérieur 

il y a 6 minutes, Amzou a dit :

vivre dans un espace trop exigu peut présenter des risques psychologiques, notamment pour une population habituée à l'espace extérieur 

Ah ouais quand même ?