Jump to content

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 62.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10802

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Hier après-midi, long entretiens ( plus d'une heure ! ) entre de Laurentiis (....son fils débile Edo....), Gattuso, Giuntoli e "l'homme des contrats" Chiavelli. Arguments de l'entretiens: renouvellement probable du contrat de Gattuso pour la saison prochaine ( les derniers détails seront réglés avec son agent Jorge Mendes sous peu...... ) , la disponibilité de l'entraineur à se priver de quelques éléments et les noms des joueurs par contre qui pour lui serait indispensables ( .......Mertens, Zilinski et Fabian Rui....... ). Le Napoli n'insistera pas plus que ça à faire renouveler son contrat à Callejon ( le Valence est très fort dessus !! ) et encore beaucoup moins à Milik qui est pratiquement destiné à nous quitter (.....Belotti est depuis toujours le préféré de Gattuso et on pourrai bien le prendre en laissant au Torino Petagna en une opération semblable à celle que on a faite avec le Parma avec Inglese !.....).

Note personnel:

Je ne vois pas tellement l’intérêt pour le Napoli de prendre Belotti ( 26 ans et grosse carence en...cazzimma ! ) pour surement beaucoup de millions en plus de Petagna ( 24 ans et deja grand FdP en avant.....? )..........

Il y a 6 heures, SendiNapoli a dit :

A gagner des sous......!!!!

Il fait signé un nouveau contrat à Callejon et en suite il pourra le vendre au mercato d’été à un prix consequant....!!!!!

• Like 1
Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

A gagner des sous......!!!!

Il fait signé un nouveau contrat à Callejon et en suite il pourra le vendre au mercato d’été à un prix consequant....!!!!!

J’espère bien ! ??

Il y a 11 heures, PeppinoPrisco a dit :

Hier au resto je tape la discute avec un serveur napolitain fraichement débarqué en France ?

Le gars croyait dur comme fer à la 4ème place. Et GG était l'homme de la situation capable de les ramener au sommet.

Ces sudistes...

J'attendrais fin mai avant de se moquer des supporters.........

Les hommes, on les a largement pour rentrer dans les 4, la mentalité et l'envie ont bien changé après un premier tiers de saison semi-catastrophique, on aime ce challenge !

On peut le faire, ce qui ne veut pas dire que on vas surement le faire.......?

• Like 1
Il y a 10 heures, PeppinoPrisco a dit :

Hier au resto je tape la discute avec un serveur napolitain fraichement débarqué en France ?

Le gars croyait dur comme fer à la 4ème place. Et GG était l'homme de la situation capable de les ramener au sommet.

Ces sudistes...

Mais quel genre de supporter n'y croirait pas ? Faut vraiment être un perdant pour pas y croire...

• Upvote 1
il y a 40 minutes, gigi38120 a dit :

Petagna, on dirait le bouffon des ange que nr12  , soyons sérieux ont va rien faire àvec ce genre de joueur. 

Je me répète mais apparament on veut pas le comprendre: Qui etais Lavezzi, Cavani, Hamsik, Jorginho,  et je mettrai aussi, Giudain, Callejon, Mertens avant de venir au Napoli ?...........

Non, les 3 derniers c'est incomparable Buru. Les 2 premiers étaient au Real ( et Higuain était une star du club) et Mertens était déjà connu internationalement et enfilait les buts ave le PSV. Petagna à part les 'suiveurs de la Serie A' il est inconnu au bataillon.

• Upvote 3

Petagna en dehors de son penalty hier(pas très bien tiré d'ailleurs) il a été tenu en respect tout le match par la redoutable charnière Alves-Iacoponi, c'est dire...

Je le vois avoir un destin à la Inglese, revendu sans jouer un match à Naples

• Upvote 1
Il y a 5 heures, Kaprischöffen a dit :

Non, les 3 derniers c'est incomparable Buru. Les 2 premiers étaient au Real ( et Higuain était une star du club) et Mertens était déjà connu internationalement et enfilait les buts ave le PSV. Petagna à part les 'suiveurs de la Serie A' il est inconnu au bataillon.

Non, je ne peut pas dire que Giudain, Callejon ou Mertens étais connu et appréciés uniquement parceque il jouait au Réal ou au PSV, mais la reconnaissance mondiale il la doivent bien au Napoli qui en les titularisant en serie A, mais surtout en Europe, et grace au magnifique jeu de Sarri, leur a donné la renommée.

Lavezzi ?........Cavani ?........Hamsik ?.........Allan ?........Jorgihno ?........et Petagna pourrai bien venir ajouté, qui sait, à cette liste dans peu de temps........!

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Non, je ne peut pas dire que Giudain, Callejon ou Mertens étais connu et appréciés uniquement parceque il jouait au Réal ou au PSV, mais la reconnaissance mondiale il la doivent bien au Napoli qui en les titularisant en serie A, mais surtout en Europe, et grace au magnifique jeu de Sarri, leur a donné la renommée.

Lavezzi ?........Cavani ?........Hamsik ?.........Allan ?........Jorgihno ?........et Petagna pourrai bien venir ajouté, qui sait, à cette liste dans peu de temps........!

Inglese, verdi, pavoletti que des flops je préfère encore belotti qui à confirmé  qui est un très bonne attaquant.

• Like 1
il y a 54 minutes, gigi38120 a dit :

Inglese, verdi, pavoletti que des flops je préfère encore belotti qui à confirmé  qui est un très bonne attaquant.

Le flop sportif est Verdi, mais on l'a vendu avec benefice l'été dernier.

Inglese et Pavoletti étais tout simplement, des investissements financiers, rien à voir avec un investissement sportif, il suffit de voir que ils ont pratiquement jamais eu du temps de jeu avec notre maillot.

Tu préfère Belotti, très bien pour toi.......

On verra bien: Petagna on l'a déjà, Il "gallo", on on es assez loin vu les prix pratiqués par Cairo...........

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Ahahah 

Les habitants du nord qui immigrent vers le sud maintenant !! On aura tout vu !! C’est fait ! La revanche de la Burundisation !! ??

J'voulais pas réveiller les histoires les moins glorieuses de notre passé, mais j'avoue y avoir songé ?

Entendre les sudistes crier "Corona corona" quand ils rencontreront les nordistes, ça aura un drôle de goût

Comme quoi, on perd jamais une occaze de se taire

Il y a 5 heures, Colpoditesta a dit :

Ahahah 

Les habitants du nord qui immigrent vers le sud maintenant !! On aura tout vu !! C’est fait ! La revanche de la Burundisation !! ??

Non !.....ce sont pour la plupart des "fils du sud" temporairement émigrés au nord.......!

Les bouffeurs de polenta restent chez eux.