Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Ahhh, j'oubliai, encore un bois, la transversale, cette fois ci pour Politano, et on on est à 22 depuis le debut du championnat ; record en Europe, que l'on partage avec le Manchester City.

Aprés le scudetto du beau jeu, vous allez gagner le scudetto en bois

• Upvote 5
  • Replies 62.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

11087

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3794

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Il y a 1 heure, Kaprischöffen a dit :

Aprés le scudetto du beau jeu, vous allez gagner le scudetto en bois

Oui, peut etre, mais là au moins, on aura pas droit à un adversaire malhonnête et mafieux !

• Like 1
il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Non le scudetto « poteau carré » en honneur à St-Etienne. 

ah non celui-là on va le garder c est le seul qu on a depuis 40 ans:ninja:

• Upvote 1

" J'ai joué 7 ans avec José ( Callejon ), et j'ai du mal à penser qu'il puisse partir. Il est resté ici jouer gratuitement car il tiens beaucoup à ce maillot et pour ne pas nous laisser seuls, il aurait put partir en vacance: il est un exemple extraordinaire "

Déclaration de Mertens, qui peut-être fera flaichir de Laurentiis.......?

• Upvote 2
Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

" J'ai joué 7 ans avec José ( Callejon ), et j'ai du mal à penser qu'il puisse partir. Il est resté ici jouer gratuitement car il tiens beaucoup à ce maillot et pour ne pas nous laisser seuls, il aurait put partir en vacance: il est un exemple extraordinaire "

Déclaration de Mertens, qui peut-être fera flaichir de Laurentiis.......?

De Laurentiis ne prolonge que très rarement les joueurs âgés, Ciro la légende était une exception.

Je pense qu’il faut investir sur un bon ailier, je préfère largement un Orsolini à Under par exemple.

Il y a 9 heures, SendiNapoli a dit :

De Laurentiis ne prolonge que très rarement les joueurs âgés, Ciro la légende était une exception.

Je pense qu’il faut investir sur un bon ailier, je préfère largement un Orsolini à Under par exemple.

En janvier de Laurentiis avait proposé au joueur une prolongation d'un an renouvlable avec pas de changement de salaire. Callejon avait insisté pour 2 ans avec option d'un troisième,  et les choses en sont restés là......... Seville ou Grenade, lui proposent une baisse de salaire mais deux ans de contrat.

À lui de voir...........

Après le Barça on pourra affronter en quarts de finale le Bayern ou le Chelsea..............

Pour éliminer la Juve ça sera donc en demi-finale.......?

il y a 36 minutes, The Iceman a dit :

Ça parle avec insistance de Bernardeschi sûrement pour remplacer Politano.

Ça se tente je trouve

Bernardeschi et Pellegrini, sont les seules deux joueurs que de Laurentiis accepterais en échange de Milik, un des deux biensur...!!!

Personalment je laisserai le..... "metrosexuel" .....là ou il est !

Pour le second, il faudra connaître le complément de millions que la Juve entend proposer: au moins 35M € !

il y a 36 minutes, BURUNDI a dit :

Bernardeschi et Pellegrini, sont les seules deux joueurs que de Laurentiis accepterais en échange de Milik, un des deux biensur...!!!

Personalment je laisserai le..... "metrosexuel" .....là ou il est !

Pour le second, il faudra connaître le complément de millions que la Juve entend proposer: au moins 35M € !

Bernard nn merçi pellegrini je valide. 

Chose promise, chose dut !

La SSC Napoli communique d'avoir payé intégralement les salaires de tous ses joueurs du mois de mars et avril, suivront, toujours intégralement ceux de mai et juin. Sans les larmoyantes hypocrisies et coup de bluff des "grands" clubs côtés en bourse qui sont toujours prêts à  se montrer paladin exemplaire de gestion.........????????

• Like 1

D'Après foot Mercato Osmihen se laisse 10 jours de réflexions...  Il est tellement demandé sur le marché..  Quoi que il attend sûrement apel du pied de Newcastle lol 

Qu'ont arrête avec cet diva,   il n'a aucune intention de venir même si il viens sa sera pas default. 

• Like 1
il y a 51 minutes, gigi38120 a dit :

D'Après foot Mercato Osmihen se laisse 10 jours de réflexions...  Il est tellement demandé sur le marché..  Quoi que il attend sûrement apel du pied de Newcastle lol 

Qu'ont arrête avec cet diva,   il n'a aucune intention de venir même si il viens sa sera pas default. 

Un gamin de 21 ans, avec une très lourde expérience de vie comme il a , quesque ça peut faire si on le signe fin juillet avec un mercato pas encore ouvert !!!

Entretemps il a téléphoné à  Koulibaly pour être rassuré sur le racisme ambiant, et le central l'a totalement rassuré sur ce plan: "" jamais senti du racisme à Naples, le seuls racisme que j'ai senti c'est sûr quelques terrains dans le reste de l'Italie ""...........

Si ça doit se faire ça se fera, eppuis ce n'est pas forcément mauvais pour le Napoli,qui pourra être plus ferme sur le prix de vente de Milik.......?

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Un gamin de 21 ans, avec une très lourde expérience de vie comme il a , quesque ça peut faire si on le signe fin juillet avec un mercato pas encore ouvert !!!

Entretemps il a téléphoné à  Koulibaly pour être rassuré sur le racisme ambiant, et le central l'a totalement rassuré sur ce plan: "" jamais senti du racisme à Naples, le seuls racisme que j'ai senti c'est sûr quelques terrains dans le reste de l'Italie ""...........

Si ça doit se faire ça se fera, eppuis ce n'est pas forcément mauvais pour le Napoli,qui pourra être plus ferme sur le prix de vente de Milik.......?

Moué franchement je suis pas vraiment friand, sa me rappelle le dossier Pepe autant misé sur un joueur confirmé je le répéte. 

• Upvote 1

C’est pas ça Buru, mais on sait bien qu’ils sont relativement nombreux les jeunes joueurs à attendre l’opportunité financière, qui les fera atterrir sur une autre planète. 
Et forcément, la question peut-être légitime, n’attendrait-t-il pas un club peut-être moins huppé mais au salaire indécent ? 
Alors Newcastle, je veux bien, c’est 13ème de la ligue Anglaise mais avec sûrement un salaire exorbitant dû au droit TV là-bas. Sans compter qu’en terme d’image c’est le championnat qui a le vent en poupe. 
Esperons que le Napoli l’attire pour plein d’autres bonnes raisons ce gamin. D’autant que vous le dites tous intéressants. Je ne le connais pas....

Il y a 1 heure, Colpoditesta a dit :

Esperons que le Napoli l’attire pour plein d’autres bonnes raisons ce gamin. D’autant que vous le dites tous intéressants. Je ne le connais pas....

Il est fort c est certain. Il a claqué des buts dans des positions où il fallait être précis technique rapide puissant...il a une palette assez large. Moi ce qui me dérange c est qu on ne leur laisse même pas le temps de confirmer au moins une année supplémentaire

• Upvote 1

Match nul extrêmement favorable à une équipe milanaise assez décevante et qui en 90 minutes a pût et sut tirer vers les cages d'Ospina q'une seule fois, à l'occasion de son premier but. Pour le reste: un pétard mouillé d'un Ibramovic encore plus pathétique que les commentateurs de BeIn et un penalty inventé littéralement par l'arbitre sur un renvoi de Maksimovic. C'est tout !!!! 3 à 1 pour le Napoli fusse été un résultat bien plus en adéquation à ce que le match nous a montré.

Le Milan peut remercier d'abord l'arbitre bien tardif à punir des interventions de ecarisseurs de la part des hommes de Pioli, et surtout Donnarumma qui "sauve" le point enlevè par le Milan au San Paolo, avec une demi-douzaine d'interventions "extremes"..........

Koulibaly, Mertens et Insigne les meilleurs; Callejon et Milik les moins bons........

Callejon encore et toujours ! ?

Une honte ce match nul, le Milan est vraiment peter, derrière on encaisse toujours au temps de buts déjà 43 !!!

Donnarumma ne sauve rien du tout, il est archi nul c’est plutôt lui qui nous offre deux buts comme un débutant.

Dans le jeu on est toujours aussi dominateur avec de belles combinaisons, malheureusement on pêche trop à la finition et comme d’habitude on encaisse un but sur la seul occasion de l’adversaire.
Je ne m’en fais pas pour le Napoli, la saison est quasi terminée et les joueurs sont préoccupés par la C1, la saison prochaine nous retrouverons notre place dans le top 4.

Il y a 6 heures, SendiNapoli a dit :

Callejon encore et toujours ! ?

Une honte ce match nul, le Milan est vraiment peter, derrière on encaisse toujours au temps de buts déjà 43 !!!

Donnarumma ne sauve rien du tout, il est archi nul c’est plutôt lui qui nous offre deux buts comme un débutant.

Dans le jeu on est toujours aussi dominateur avec de belles combinaisons, malheureusement on pêche trop à la finition et comme d’habitude on encaisse un but sur la seul occasion de l’adversaire.
Je ne m’en fais pas pour le Napoli, la saison est quasi terminée et les joueurs sont préoccupés par la C1, la saison prochaine nous retrouverons notre place dans le top 4.

Vous vous voyez dans le top 4 à la place de qui l'année prochaine? L'inter ou la Lazio ?

La Juve.

Sinon j'ai beaucoup aimé la première période hier. Beaucoup de mouvements et des belles combinaisons. Incroyable quand même la progression de cette équipe qui semblait au bout du rouleau, en fin de cycle comme on dit. Grand coup de chapeau au Mister.

J'aurais quand même voulu voir Elmas et Lozano entrer plus tôt.

• Like 1