BURUNDI 1,687 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 DIEGO ARMANDO MARADONA : " Ma io non ho dubbi: il mio cuore è con il Napoli ed i napoletani, soprattutto in questa difficile sfida " ( Mais moi j'ai aucun doute: mon coeur est avec le Napoli et les napolitains, surtout pour ce difficile défi ) L'accueil pour Messi ne m'étonne pas du tout. Ahhh !!!.... si seulement il voudrait y goûter à ce que veut dire être le meilleur joueur au monde sous le maillot du Napoli........?????? 1 Quote Link to post Share on other sites
gigi38120 271 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Je vois un 21 pour nous se soir ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Amzou 300 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 5 minutes, gigi38120 a dit : Je vois un 21 pour nous se soir ? Moi un 3 - 0 1 Quote Link to post Share on other sites
gigi38120 271 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 9 minutes, Amzou a dit : Moi un 3 - 0 Optimisteee Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,687 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Moi, je voudrai uniquement me coucher ce-soir en pleurant...................................................................................de joie. ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Yuventus 113 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Quelle est l'équipe probable pour ce soir? Étant encore hésitant, je me dois bien de décider entre quelles matchs suivre entre vous ou Chelsea Bayern... L'absence de Koulibaly est fort inquiétante... Quote Link to post Share on other sites
Libero 413 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Forza Napoli!!! faites nous plaisir ce soir en écrasant Barce...Messi (un nul serait suffisant pour y croire) 1 Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a une heure, Libero a dit : Forza Napoli!!! faites nous plaisir ce soir en écrasant Barce...Messi (un nul serait suffisant pour y croire) Merci frèro ? Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,687 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Il y a 2 heures, Yuventus a dit : Quelle est l'équipe probable pour ce soir? Étant encore hésitant, je me dois bien de décider entre quelles matchs suivre entre vous ou Chelsea Bayern... L'absence de Koulibaly est fort inquiétante... Chelsea - Bayern est surement plus interessant !.........? Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 34 minutes, BURUNDI a dit : Chelsea - Bayern est surement plus interessant !.........? Avec Giroud en pointe ???♂️ Quote Link to post Share on other sites
Yuventus 113 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a une heure, BURUNDI a dit : Chelsea - Bayern est surement plus interessant !.........? Chelsea Bayern est en effet très intéressant, d'ailleurs je n'ai que peu l'occasion de voir évoluer les Allemands, dans ça sera une sorte de découverte. Mais un Napoli Barça est également très tentant, je penche pour l'instant + pour ce dernier... il y a 53 minutes, SendiNapoli a dit : Avec Giroud en pointe ???♂️ Giroud est bon, ce joueur est sous estimé c'est incroyable, à croire que vous ne voyez que les passements de jambes sur votre téléviseur. Ce n'est ni Ronaldo ni Lewandowski, mais c'est un joueur qui dos ya but, dans son jeu de remise est vraiment très très bon. 1 Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,582 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 55 minutes, SendiNapoli a dit : Avec Giroud en pointe ???♂️ ? Trés bon attaquant Giroud. Quote Link to post Share on other sites
Colpoditesta 456 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 5 minutes, Kaprischöffen a dit : ? Trés bon attaquant Giroud. Giroud à Naples c’est le meilleur et y va démontrer encore ce soir !! Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 56 minutes, Colpoditesta a dit : Giroud à Naples c’est le meilleur et y va démontrer encore ce soir !! D’accord bonne soirée. Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a une heure, Kaprischöffen a dit : ? Trés bon attaquant Giroud. C’est de l’humour tkt, par contre très bon ? Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,582 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Je sais que tu disais ça dans le sens où il ne joue quasi jamais mais je persiste, trés bon attaquant oui, qui excelle dans ce rôle de pivot. Même devant le but il est fort, son jeu de tête est parmis les meilleurs et ses stats (surtout en EDF) parlent pour lui. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,332 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Il y a 5 heures, Yuventus a dit : Quelle est l'équipe probable pour ce soir? Étant encore hésitant, je me dois bien de décider entre quelles matchs suivre entre vous ou Chelsea bayern Je pense que tu verras plus de buts sur RMC sport 1 Quote Link to post Share on other sites
Yuventus 113 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 il y a 3 minutes, Batista a dit : Je pense que tu verras plus de buts sur RMC sport 1 C'est pour ça que Burundi m'a poliment envoyé vers RMC sport 2, pour qu'un supporter de la Juventus, n'assiste pas à une éventuelle humiliation napolitaine ? Quote Link to post Share on other sites
Yuventus 113 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 J'espère vraiment une victoire et même qualification napolitaine, tout comme l'Atalanta, cela ne sera je bénéfique pour le Calcio. 1 2 Quote Link to post Share on other sites
SendiNapoli 108 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Forza Napoli !!! Allez les gars !! ?? Quote Link to post Share on other sites
Yuventus 113 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Très solide défensivement, vous jouez très bas, mais dommage les ressorties parfois qui ne sont pas assez bonnes et rapide, souvent vous avez un de vos 2 milieux, dans les phases de ressorties de balles, trop loins de Benne et donc difficile à trouver comme Relais... Il faut en mettre un deuxième pour que vous soyez plus en sécurité. Quote Link to post Share on other sites
miodamio 75 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Dommage, il y avait la place pour mieux, mais c'est déjà un très beau résultat dont on aurait pas osé rêver il y a un mois ou deux. Équipe très bien en place, contrairement à d'autre j'ai beaucoup aimé Zielo et Fabian, excellents dans ce genre de configuration! Demme un peu en dedans. Match plein de sacrifice et d'abnégation d'Insigne aussi! Défense au top. Malheureusement face aux tous grands clubs, on a toujours cette naïveté, ces petites erreurs qui coûtent cher : le face à face de Callejon et le mauvais alignement de Di Lorenzo aujourd'hui... Ça va être difficile de trouver le sommeil... Bravo à Gattuso et à l'équipe, forza Napoli! P.s.: Ah oui, Politano il a fait un truc correct depuis qu'il est chez nous? Non parce que Lozano doit vraiment être au fond du trou pour passer derrière un type qui rate absolument tout ce qu'il tente. Ou alors Gattuso n'aime vraiment pas les mexicains ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Libero 413 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 la passe en retrait de di lorenzo qui amène la blessure de mertens alors qu il a la possibilité de la mettre dans la course de Callejon...des petits détails qui changent tout Quote Link to post Share on other sites
Amzou 300 Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Callejon c'est quoi son problème ? Il veut pas frapper quand il en a l'occasion ? Fous une sacoche, arrête de faire l'andouille un peu... Quote Link to post Share on other sites
gigi38120 271 Posted February 26, 2020 Report Share Posted February 26, 2020 Callejon cette merguez ils continu contre le réal des inmanquable city pareil et la le Barca.. pour le match retour Laissons sa chance a Lozano, Politano je le trouve pas terrible. 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts