gigi38120 283 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a une heure, BURUNDI a dit : La clause c'est bien la Roma qui l'a voulue...........: et dis-moi c'est bien la Roma qui avait des grosses exigences budgétaire avant le 30 juin ?.......? de Laurentiis veut une échappatoire possible dans un an, le Réal ne veut pas. Le problème est là, ce n'est pas le prix du joueur le problème....... Faut rappeler aussi que c'est Ancelotti qui presse: de Laurentiis suit, mais n'est pas totalement convaincu ( l'âge, le prix, ne sont pas dans ses habitudes de mercato ....). C'est pareil avec pépé ou un autre faudra un moment ou un autre, sortir la tunes.... Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a une heure, gigi38120 a dit : C'est pareil avec pépé ou un autre faudra un moment ou un autre, sortir la tunes.... Les....tunes le Napoli en a, ce n'est pas là la question. C'est que de Laurentiis veut du rentable sportif et économique. Les exemples de Hamsik, Lavezzi, Cavani, Koulibaly, Jorginho, Zielinsky, et dernierement Fabian Ruiz le demontrent amplement. Elmas le prochain ?............. Quote Link to post Share on other sites
ForzaCosenza 49 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Il y a 7 heures, BURUNDI a dit : Le Genoa, très intéressé à Tutino, aurait demandé son prix, et aurait eu comme réponse :........20M€ !!!!!!! Ancelotti a communiqué sur Tutino ou pas encore ? Si vous n'en voulez pas,prêter le nous svp ??. Je rêve je sais... Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 à l’instant, ForzaCosenza a dit : Ancelotti a communiqué sur Tutino ou pas encore ? Si vous n'en voulez pas,prêter le nous svp ??. Je rêve je sais... En aucun cas il sera prêter en série B. Donc mes-toi l'âme en paix.....! Merci pour votre contribution à la maturation de Tutino, mais maintenant il doit faire la différence chez les grands de série A. Quote Link to post Share on other sites
Barese 110 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 C'est une blague ces 20M pour Tutino ? Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a 1 minute, Barese a dit : C'est une blague ces 20M pour Tutino ? Non , c'est la réponse à une demande de prix........... Quote Link to post Share on other sites
Amzou 303 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Il y a 2 heures, BURUNDI a dit : de Laurentiis veut une échappatoire possible dans un an, le Réal ne veut pas. Le problème est là, ce n'est pas le prix du joueur le problème....... Faut rappeler aussi que c'est Ancelotti qui presse: de Laurentiis suit, mais n'est pas totalement convaincu ( l'âge, le prix, ne sont pas dans ses habitudes de mercato ....). De Laurentiis il veut une issue pour pouvoir ne pas acheter James s'il n'est pas à la hauteurs des attentes ? Quote Link to post Share on other sites
gigi38120 283 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a 36 minutes, BURUNDI a dit : Les....tunes le Napoli en a, ce n'est pas là la question. C'est que de Laurentiis veut du rentable sportif et économique. Les exemples de Hamsik, Lavezzi, Cavani, Koulibaly, Jorginho, Zielinsky, et dernierement Fabian Ruiz le demontrent amplement. Elmas le prochain ?............. Le problème je dirais que les millieux c'est pas la priorité... Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,680 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a 16 minutes, Barese a dit : C'est une blague ces 20M pour Tutino ? C'est toujours pareil. Si Tonali vaut 35M alors Tutino qui s'est autant baladé dans la même division en vaut au moins 20 Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Il y a 4 heures, Amzou a dit : De Laurentiis il veut une issue pour pouvoir ne pas acheter James s'il n'est pas à la hauteurs des attentes ? Absolument....? de Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........ De toute façon dimanche la....."gracieuse" exclusivité que Florentino Pères concedait au Napoli pour ce transfert terminera......... Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Chievo et Empoli se disputent Cicirietti.......... La Roma s'intéresse à Hysaj............ Palmiero, surement au Pescara........... Negro vers la Sicula Leonzio............ Quote Link to post Share on other sites
illmatic 272 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a 43 minutes, BURUNDI a dit : De Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........ La réponse est évidente pourtant Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 il y a 9 minutes, illmatic a dit : La réponse est évidente pourtant Si elle te semble si évidente que ça, pourquoi tu nous ferait pas partager ta théorie sur ce sujet ?........... Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 600 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Aïe même DiMarzio confirme que le vent est en train de tourner pour James Quote Link to post Share on other sites
Amzou 303 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Il y a 2 heures, BURUNDI a dit : Absolument....? de Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........ De toute façon dimanche la....."gracieuse" exclusivité que Florentino Pères concedait au Napoli pour ce transfert terminera......... Alors là franchement je le soutiens complètement. En plus il sait que ce sera une moins-value financière ... Quote Link to post Share on other sites
Juni 753 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 Il y a 8 heures, BURUNDI a dit : Si elle te semble si évidente que ça, pourquoi tu nous ferait pas partager ta théorie sur ce sujet ?........... Sans doute parce que James est devenu un boulet et qu'il sait que c'est l'occasion ou jamais d'en tirer quelque chose. Tu critiques Higuain mais la situation contractuelle de James s'en approche. Quote Link to post Share on other sites
gigi38120 283 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 Il y a 8 heures, Amzou a dit : Alors là franchement je le soutiens complètement. En plus il sait que ce sera une moins-value financière ... ee niveaux marketing il sera vite remboursé. Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 Si il faut depenser 40/50/60M€....de Laurentiis prefererai prendre un jeune talent encore pas au zenith de son art...........! J'attend de voir ques'que il va se passer, mais de Laurentiis ne recullera pas face au Real Madrid, malgré Ancelotti continu à pousser.......... Quote Link to post Share on other sites
gigi38120 283 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 il y a 18 minutes, BURUNDI a dit : Si il faut depenser 40/50/60M€....de Laurentiis prefererai prendre un jeune talent encore pas au zenith de son art...........! J'attend de voir ques'que il va se passer, mais de Laurentiis ne recullera pas face au Real Madrid, malgré Ancelotti continu à pousser.......... Ont connait l'histoire il va acheter un mec 20 millions et le revendre 60 aucune ambition c'est concertant 1 Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 De Dimaro, comme le confirme le CdS, il semblerai que le Napoli 2019/20 sera plutot axé sur un 4-2-3-1 ( celui de "don Rafé" Benitez...!!!! ) pour conceder à Insigne la place qu'il prefere à gauche, comme en Nazionale . Danc ce cas Milik en effèt pourrai vite se fatiguer et on a besoin d'un autre attaquant de poids devant. Quote Link to post Share on other sites
Juni 753 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 La petite-amie de Malcuit qui se plaint du racisme de napolitains et le Napoli qui lui adresse un message de soutien mais qui précise quand même que ces napolitains ne sont pas racistes mais imbéciles... Incroyable. https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-condamne-les-insultes-racistes-visant-la-petite-amie-de-malcuit-1732275.html Quote Link to post Share on other sites
Stendhal 5,161 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 il y a 15 minutes, Juni a dit : La petite-amie de Malcuit qui se plaint du racisme de napolitains et le Napoli qui lui adresse un message de soutien mais qui précise quand même que ces napolitains ne sont pas racistes mais imbéciles... Incroyable. https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-condamne-les-insultes-racistes-visant-la-petite-amie-de-malcuit-1732275.html C'est généralisable à tous les Italiens, malheureusement. 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Kaprischöffen 7,680 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 'Quand je vois les commentaires, je suis beaucoup plus belle que vous tous parce que j'ai une plus belle âme' Elle peut nous rappeler pourquoi elle est avec un footeux ? ? 'votre avis ne m'intéresse donc pas' Bah alors pourquoi tu nous fais chier en en faisant toute une histoire ? Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,669 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 ,Cette debile polemique, au quelle je trouve ridicule le club participe, n'a surgi que sur les reseaux sociaux que la demoiselle en question frequente. Quelle nous dise si dans la vie social de tous les jours, dans la rue, dans les magazins, dans les salons.......cette brave fille viens insulté ! Quelle laisse donc tombé son Iphone, et aille dans les marchées de quartier, dans les transports publiques ou elle voudras, mais qu'elle arrete d'insulter , elle, pour le coup, les 6 millions de Napolitains d'origine qui peuplent le monde ! Quelle demande un peu à Koulibaly, Zapata ou Diawara, si ils ont eu des problèmes de ce genre eux ou leur famille..........! De Wanda Nara il y en a suffisament ..................quelle trouve un autre moyen pour exister mediatiquement. Je suis outré en plus de l'envergure que la SSC Napoli semble donner à cette polemique debile. 2 Quote Link to post Share on other sites
Amzou 303 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 Il y a 9 heures, gigi38120 a dit : ee niveaux marketing il sera vite remboursé. alors là je suis pas sûr... rembourser 50 millions ou je sais pas combien + le salaire rien qu'avec la vente de produits marketing liés à la présence de James !? Il va falloir être agressif niveau technique de vente Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts