Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, BURUNDI a dit :

La clause c'est bien la Roma qui l'a voulue...........: et dis-moi c'est bien la Roma qui avait des grosses exigences budgétaire avant le 30 juin ?.......?

de Laurentiis veut une échappatoire possible dans un an, le Réal ne veut pas. Le problème est là, ce n'est pas le prix du joueur le problème.......

Faut rappeler aussi que c'est Ancelotti qui presse: de Laurentiis suit, mais n'est pas totalement convaincu ( l'âge, le prix, ne sont pas dans ses habitudes de mercato ....).

C'est pareil avec pépé  ou un autre faudra un moment ou un autre, sortir la tunes....

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10893

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

il y a une heure, gigi38120 a dit :

C'est pareil avec pépé  ou un autre faudra un moment ou un autre, sortir la tunes....

Les....tunes le Napoli en a, ce n'est pas là la question. C'est que de Laurentiis veut du rentable sportif et économique. Les exemples de Hamsik, Lavezzi, Cavani, Koulibaly, Jorginho, Zielinsky, et dernierement Fabian Ruiz le demontrent amplement. Elmas le prochain ?.............

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Le Genoa, très intéressé à Tutino, aurait demandé son prix, et aurait eu comme réponse :........20M€ !!!!!!!

Ancelotti a communiqué sur Tutino ou pas encore ? Si vous n'en voulez pas,prêter le nous svp ??. Je rêve je sais...

à l’instant, ForzaCosenza a dit :

Ancelotti a communiqué sur Tutino ou pas encore ? Si vous n'en voulez pas,prêter le nous svp ??. Je rêve je sais...

En aucun cas il sera prêter en série B. Donc mes-toi l'âme en paix.....!

Merci pour votre contribution à la maturation de Tutino, mais maintenant il doit faire la différence chez les grands de série A.

il y a 1 minute, Barese a dit :

C'est une blague ces 20M pour Tutino ?

Non , c'est la réponse à une demande de prix...........

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

de Laurentiis veut une échappatoire possible dans un an, le Réal ne veut pas. Le problème est là, ce n'est pas le prix du joueur le problème.......

Faut rappeler aussi que c'est Ancelotti qui presse: de Laurentiis suit, mais n'est pas totalement convaincu ( l'âge, le prix, ne sont pas dans ses habitudes de mercato ....).

De Laurentiis il veut une issue pour pouvoir ne pas acheter James s'il n'est pas à la hauteurs des attentes ?

il y a 36 minutes, BURUNDI a dit :

Les....tunes le Napoli en a, ce n'est pas là la question. C'est que de Laurentiis veut du rentable sportif et économique. Les exemples de Hamsik, Lavezzi, Cavani, Koulibaly, Jorginho, Zielinsky, et dernierement Fabian Ruiz le demontrent amplement. Elmas le prochain ?.............

Le  problème  je dirais  que les  millieux c'est  pas la priorité...

il y a 16 minutes, Barese a dit :

C'est une blague ces 20M pour Tutino ?

C'est toujours pareil. Si Tonali vaut 35M alors Tutino qui s'est autant baladé dans la même division en vaut au moins 20

Il y a 4 heures, Amzou a dit :

De Laurentiis il veut une issue pour pouvoir ne pas acheter James s'il n'est pas à la hauteurs des attentes ?

Absolument....?

de Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........

De toute façon dimanche la....."gracieuse" exclusivité que Florentino Pères concedait  au Napoli pour ce transfert terminera.........

Chievo et Empoli se disputent Cicirietti..........

La Roma s'intéresse à Hysaj............

Palmiero, surement au Pescara...........

Negro vers la Sicula Leonzio............

il y a 43 minutes, BURUNDI a dit :

De Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........

La réponse est évidente pourtant 

il y a 9 minutes, illmatic a dit :

La réponse est évidente pourtant 

Si elle te semble si évidente que ça, pourquoi tu nous ferait pas partager ta théorie sur ce sujet ?...........

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Absolument....?

de Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........

De toute façon dimanche la....."gracieuse" exclusivité que Florentino Pères concedait  au Napoli pour ce transfert terminera.........

Alors là franchement je le soutiens complètement. En plus il sait que ce sera une moins-value financière ...

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Si elle te semble si évidente que ça, pourquoi tu nous ferait pas partager ta théorie sur ce sujet ?...........

Sans doute parce que James est devenu un boulet et qu'il sait que c'est l'occasion ou jamais d'en tirer quelque chose. Tu critiques Higuain mais la situation contractuelle de James s'en approche. 

Il y a 8 heures, Amzou a dit :

Alors là franchement je le soutiens complètement. En plus il sait que ce sera une moins-value financière ...

ee niveaux marketing  il sera vite remboursé.

Si il faut depenser 40/50/60M€....de Laurentiis prefererai prendre un jeune talent encore pas au zenith de son art...........!

J'attend de voir ques'que il va se passer, mais de Laurentiis ne recullera pas face au Real Madrid, malgré Ancelotti continu à pousser..........

il y a 18 minutes, BURUNDI a dit :

Si il faut depenser 40/50/60M€....de Laurentiis prefererai prendre un jeune talent encore pas au zenith de son art...........!

J'attend de voir ques'que il va se passer, mais de Laurentiis ne recullera pas face au Real Madrid, malgré Ancelotti continu à pousser..........

Ont connait l'histoire  il va acheter un mec 20  millions et  le revendre 60  aucune ambition c'est concertant

• Upvote 1

De Dimaro, comme le confirme le CdS, il semblerai que le Napoli 2019/20 sera plutot axé sur un 4-2-3-1 ( celui de "don Rafé" Benitez...!!!! ) pour conceder à Insigne la place qu'il prefere à gauche, comme en Nazionale . Danc ce cas Milik en effèt pourrai vite se fatiguer et on a besoin d'un autre attaquant de poids devant. 

La petite-amie de Malcuit qui se plaint du racisme de napolitains et le Napoli qui lui adresse un message de soutien mais qui précise quand même que ces napolitains ne sont pas racistes mais imbéciles... Incroyable. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-condamne-les-insultes-racistes-visant-la-petite-amie-de-malcuit-1732275.html

il y a 15 minutes, Juni a dit :

La petite-amie de Malcuit qui se plaint du racisme de napolitains et le Napoli qui lui adresse un message de soutien mais qui précise quand même que ces napolitains ne sont pas racistes mais imbéciles... Incroyable. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-condamne-les-insultes-racistes-visant-la-petite-amie-de-malcuit-1732275.html

C'est généralisable à tous les Italiens, malheureusement.

• Upvote 2
  • Downvote 1

'Quand je vois les commentaires, je suis beaucoup plus belle que vous tous parce que j'ai une plus belle âme'

Elle peut nous rappeler pourquoi elle est avec un footeux ? ?

'votre avis ne m'intéresse donc pas'

Bah alors pourquoi tu nous fais chier en en faisant toute une histoire ?

,Cette debile polemique, au quelle je trouve ridicule le club participe, n'a surgi que sur les reseaux sociaux que la demoiselle en question frequente. 

Quelle nous dise si dans la vie social de tous les jours, dans la rue, dans les magazins, dans les salons.......cette brave fille viens insulté ! Quelle laisse donc tombé son Iphone, et aille dans les marchées de quartier, dans les transports publiques ou elle voudras, mais qu'elle arrete d'insulter , elle, pour le coup, les 6 millions de Napolitains d'origine qui peuplent le monde !

Quelle demande un peu à Koulibaly, Zapata ou Diawara, si ils ont eu des problèmes de ce genre eux ou leur famille..........!

De Wanda Nara il y en a suffisament ..................quelle trouve un autre moyen pour exister mediatiquement.

Je suis outré en plus de l'envergure que la SSC Napoli semble donner à cette polemique debile. 

• Upvote 2
Il y a 9 heures, gigi38120 a dit :

ee niveaux marketing  il sera vite remboursé.

alors là je suis pas sûr... rembourser 50 millions ou je sais pas combien + le salaire rien qu'avec la vente de produits marketing liés à la présence de James !? 

Il va falloir être agressif niveau technique de vente