Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10898

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Le mieux c'est que ça se fasse pas, il reste limité le James Rodriguez... bon en même temps il arrive à l'âge considéré comme le meilleur pour un footballeur. Je reste très sceptique sur son apport à l'équipe.

il y a une heure, Amzou a dit :

Techniquement il fait partie du haut du panier, mais il plafonne partout où il joue...

Il paraît que c'est loin d'être le joueur le plus bosseur au monde.. il a eu un problème avec Bennitez et Zidane car pour eux il manque de sérieux et travaille pas bien aux entraînements. 

Après le talent il l'a et pas que peu.. mais ça explique peut être un peu le fait qu'il a stagné le manque de travail 

Pour ceux qui aiment connaitre les chiffres et le fonctionement de la gestion contable d'un club de foot qui est devenu une serieuse reference en Italie. L'article long et complet est biensur en italien, mais avec des explications simples et  agreables demontre la possibilité pour un club qui n'est pas ni une branche d'une hoolding internationale de placements, ni la "danceuse d'une famille de parvenues", de pouvoir s'en tiré quant meme, et s'en tiré meme très bien soit sur les terrains que dans les meandres de la gestion comptable.

Interessante est la façon de "amortir" le prix des joueurs sur les bilans financiers qui est une originalité du Napoli , au moins en serie A.

Bonne lecture et je suis certains que vous apprenderait pleins de choses interessantes.

https://napolioutsider.wordpress.com/2019/07/12/i-conti-del-napoli/#more-8681

• Upvote 1
il y a 6 minutes, ForzaCosenza a dit :

Dit voir Burundi,sa donne quoi Tutino pour le moment à Naples? Sa parle un peut de lui??

Les seuls mouvements en sortie de la scugnizzeria sont Marfella, Zanoni et Zedadka qui seront preté au Bari et Zerbin qui le sera au Cesena.

Tutino se fait remarqué beaucoup, mais rien de prevu encore pour sa saison.......

Le Cagliari avec les sous de la vente de Barella, semble avoir écarté soit le Genoa, soit l'Heintracht, et s'aprette à conclure l'achat de Rog pour 15M€+bonus.

Du coup sa place au Napoli serait prise par Elmas, arrivant de Fenerbache ............!

Ce soir, premier match de la saison, en amicale contre le Benevento de notre "immortel" Maggio..........

Apparemment ADL réserverait une surprise ce soir pour notre Maggio, certainement pour rattraper le coup de pute de Sarri d'il y a deux ans

Rog j'aimerais bien le garder encore un an, en back up de James Rodriguez ça peut le faire !

il y a 29 minutes, Matia a dit :

Apparemment ADL réserverait une surprise ce soir pour notre Maggio, certainement pour rattraper le coup de pute de Sarri d'il y a deux ans

........une des rares reproches que je fait à Sarri lors de sa permanence sous nos couleurs: insensé et mesquin la façon qu'il c'est comporté envers ce grand joueur, international, qui plus est, qui finissai sa carrière chez nous après avoir disputé 308 matches en 10 ans et avoir fièrement porté aussi le brassard de capitaine..........: inadmissible !......j'en suis encore choqué.............

il y a 14 minutes, Matia a dit :

Grand entraîneur, petit homme discutable

...........je pense que c'est plus juste !

Pardon

Cett'aprés-midi, 17h30, le Napoli devrait descendre sur le terrain face au Benevento de Maggio, Insigne II et Inzaghi comme-ça, compte rendu des absences:

( 4-3-3 ) Karnezis; Di Lorenzo, Chiriches, Luperto, Ghoulam ; Callejon, Palmiero, Rog; Tutino, Verdi, Younes........... 

Le Benevento: 

( 4-3-1-2) Gori; Maggio, Antei, Caldirola, Letizia ; Del Pinto, Viola, Tello ; Insigne ; Armenteros , Coda.

Elmas à Naples !....... il ne manque plus que le twitter presidentiel !

12M€ + 3M€ de bonus , et pour lui un contrat de 5 ans à 1M5€/an + bonus ( comme pour les contrats de Manolas et Di Lorenzo il est prevu un bonus pour le s******o........ )

Citation

Cett'aprés-midi, 17h30, le Napoli devrait descendre sur le terrain face au Benevento de Maggio, Insigne II et Inzaghi comme-ça, compte rendu des absences:

( 4-3-3 ) Karnezis; Di Lorenzo, Chiriches, Luperto, Ghoulam ; Callejon, Palmiero, Rog; Tutino, Verdi, Younes........... 

Le Benevento: 

( 4-3-1-2) Gori; Maggio, Antei, Caldirola, Letizia ; Del Pinto, Viola, Tello ; Insigne ; Armenteros , Coda.

Pas mal l'équipe de Benevento, sur le papier...... Bon je ne suis pas un fan de cette équipe mais bon.....

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Très bon à l'Euro 2012. L'autre jour je parlais justement de de Rossi et Marchisio qui m'avait impressionné lors de cette compétition et le troisième était Maggio.

Montolivo était trés bon aussi

Maintenant que tu le dis oui, ça me dit qqch. Il était bon à cette époque là. De toute façon c'était toute l'équipe d'Italie qui était bonne. Triste que cette finale largement perdue fasse de l'ombre à tout ce qu'il y avait avant. Une équipe qui avait qq peu réconcilié la France avec l'Italie. Tout le monde (presque) était pour l'Italie en finale. Mais les pauvres étaient cuits pour la finale.

de Rossi en défense centrale... pfiuuu c'est mon principal souvenir de cet Euro (même si l'image forte de ce tournoi restera la célébration de Balotelli). Il avait été aussi héroïque qu'un gladiateur combattant un lion à mains nues au Colisée.

il y a 18 minutes, Tiberio a dit :

de Rossi en défense centrale... pfiuuu c'est mon principal souvenir de cet Euro (même si l'image forte de ce tournoi restera la célébration de Balotelli). Il avait été aussi héroïque qu'un gladiateur combattant un lion à mains nues au Colisée.

Héroïque, certes. Mais ça n'a pas empêché Lucien de ne faire qu'une bouchée de notre gladiateur en finale. :ninja:

Pas terrible, il a loupé deux bonnes occasions 

Comme dans l'ensemble on sent que c'est le début de saison, ça fait plaisir de voir autant de jeunes sur le terrain même si de fait le résultat nous échappe 

Il y a 19 heures, Tiberio a dit :

Maintenant que tu le dis oui, ça me dit qqch. Il était bon à cette époque là. De toute façon c'était toute l'équipe d'Italie qui était bonne. Triste que cette finale largement perdue fasse de l'ombre à tout ce qu'il y avait avant. Une équipe qui avait qq peu réconcilié la France avec l'Italie. Tout le monde (presque) était pour l'Italie en finale. Mais les pauvres étaient cuits pour la finale.

Diamant sorti de nul part aussi il était très bon