Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 22 minutes, The Iceman a dit :

Rai confirme James quasiment à l'Atletico

Ciro Venerato, celui de la RAI justement c'est lui qui avait déclaré que Giudain ne bougerai  pas du Napoli seulement une semaine avant le payement de la clause de 92M € de la part de la Juventus............

Ciro Venerato ?.....celui qui declarai que Ancelotti aurais sûrement pris une année sabbatique quelques jours avant que de Laurentiis ne l'embauche..........

Ciro Venerato, dit que James Rodriguez s'apprête à signer avec l'Atletico ?........les supporters napolitains sortent les bouteilles de spumante pour fêter notre nouveau attaquant......

??????????????????????????

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10908

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

il y a 25 minutes, gigi38120 a dit :

on en saura  plus demain...

Je ne pense pas. Le dossier sera bouclé pas avant deux semaines............

il y a 4 minutes, BURUNDI a dit :

Je ne pense pas. Le dossier sera bouclé pas avant deux semaines............

Le  problème Buru  il risque d'avoir d'autres rebondissements  quand sa traîne c'est  jamais bon surtout   qur Guintoli boss  sur d autres dossiers.

il y a 1 minute, gigi38120 a dit :

Le  problème Buru  il risque d'avoir d'autres rebondissements  quand sa traîne c'est  jamais bon surtout   qur Guintoli boss  sur d autres dossiers.

Ai confiance.............

• Like 1
il y a 22 minutes, BURUNDI a dit :

Ciro Venerato, celui de la RAI justement c'est lui qui avait déclaré que Giudain ne bougerai  pas du Napoli seulement une semaine avant le payement de la clause de 92M € de la part de la Juventus............

Ciro Venerato ?.....celui qui declarai que Ancelotti aurais sûrement pris une année sabbatique quelques jours avant que de Laurentiis ne l'embauche..........

Ciro Venerato, dit que James Rodriguez s'apprête à signer avec l'Atletico ?........les supporters napolitains sortent les bouteilles de spumante pour fêter notre nouveau attaquant......

??????????????????????????

Je vois mal le réal vendre à l’atletico aussi 

il y a 31 minutes, gigi38120 a dit :

Ounas encore buteur  ??

Bien.....bien.....bien....: son prix de prêt ou de vente continue de monter !!!!!

Je ne pense pas que Ancelotti veuille le garder dans son effectif,  Younes est tactiquement plus utile, et plus serieu.

• Upvote 1
il y a 39 minutes, The Iceman a dit :

Pourquoi ne pas essayer Zaniolo à la place de James?

C'est encore trop tôt pour pouvoir faire certaines comparaisons..........: le "Rabiot italien" doit encore en manger de la soupe........!!!!

Surtout il faudrait se pencher sur le problème des latéraux

Hysaj et Rui sont toujours chez nous, si le premier est remplacé par Di Lorenzo, il nous manque toujours un remplaçant pour le couloir gauche, et je n'entends plus beaucoup de rumeurs à ce sujet, ce qui commence à m'inquiéter 

il y a 36 minutes, Matia a dit :

Surtout il faudrait se pencher sur le problème des latéraux

Hysaj et Rui sont toujours chez nous, si le premier est remplacé par Di Lorenzo, il nous manque toujours un remplaçant pour le couloir gauche, et je n'entends plus beaucoup de rumeurs à ce sujet, ce qui commence à m'inquiéter 

Ghoulam nous reviens en superforme !!!!

C'est la fantastique nouvelle du debut du stage.

La SNAI ( centre de paris officiels ) donne les cotes pour les joueurs qui veulent parier sur le club de Icardi pour la season 2019/20, les voiçi:

Juventus 1,90

Napoli 2,50

Inter 4,00

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

La SNAI ( centre de paris officiels ) donne les cotes pour les joueurs qui veulent parier sur le club de Icardi pour la season 2019/20, les voiçi:

Juventus 1,90

Napoli 2,50

Inter 4,00

Les côtes  sont  intéressantes.

C'est bien de le rappeler : Barella en janvier etais dejà du Napoli avant le grand refus du joueur qui ne voulais que l'Inter........

Ounas + Rog + 30M € = 46M €...............

Tant pis pour lui...........

Il Napoli vuole stringere per James Rodriguez. In giornata c'è stato un blitz a Madrid del ds azzurro Giuntoli per l'attaccante, per dare l'accellerata decisiva a questa operazione. 

Nella capitale spagnola c'era anche Jorge Mendes, agente del colombiano che il direttore sportivo del Napoli ha incontrato. Da capire se ci sia stato in questa occasione anche un contatto col Real, oppure se ci sarà prossimamente. 

E' questo comunque un segnale di come il club azzurro voglia fare in fretta per James, per evitare e battere la concorrenza dell'Atletico Madrid. 

GDM

Le duel Juventus/Napoli recommence :

Qui signera le premier, De Ligt chez les Fiat's boys ou James Rodriguez chez les azzurri ?............

il y a 7 minutes, Flyz57 a dit :

Non mais de light cest fait. Alors que pour vous, ca sent une tolisso

Au final sa Tolisso c'est un flop ? , on verra se soir  mais  James signera surement

J'oubliai...........pour les juventini les affaires sont deja conclus, il suffit que le "neveu debile" le decide, pour tous les autres clubs, par contre les tractations sont toujours très longues, compliqués  et souvent foireuses............

Ce n'est pas possible de lire des anneries de ce genre.............

Duel....." à couteaux tirés " entre Berlusconi et de Laurentiis pour le jeune ( 24 ans ) ailier-buteur napolitain du Catazaro D'Ursi. Monza et Bari sont très intéressés par ce joueur pour les aider dans la monté en série B.........

Pour Veretout, le Milan et le Napoli n'ont pas l'intention de le laisser, comme-ca, à la Roma............