Jump to content

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, ForzaCosenza a dit :

Dit voir Buru,elle est prévu quand la reprise au Napoli ? 

Du 6 au 26 juillet à Dimaro, mais il manqueront forcément des joueurs qui disputais la CAN ou la Copa America...........

Faudra être patient pour savoir si il y aura des jeunes de la "scugnizzeria" qui peuvent être prit.

• Replies 62.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10794

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Ça se précise de plus en plus avec le Réal Madrid pour James Rodriguez: 42M€ + bonus.

A quand la fumé blanche ?.......

il y a 4 minutes, Batista a dit :

Quels sont les bonus?

Je ne peut pas te répondre exactement, mais il y en aurais un sur le *********, par exemple..........?

à l’instant, Batista a dit :

Ça doit être pour ça que ça traîne :ninja:

Non, avec de Laurentiis les contrats sont toujours épais comme des Bottin........

N'empêche que il n'y a aucun problème en suite après la signature !

Ce qui ralenti dans ce cas c'est l'énorme poids économique des droits d'image de ce joueur, surtout pour l'Amérique du Sud...

C'est un flop James Rodriguez, sa carrière n'est pas à la hauteur de son talent, il doit être faible mentalement. On l'a encore vu pendant la Copa, quand tout va bien il joue bien, mais il a encore disparu en quarts contre le Chili par exemple. Il fait le même coup à chaque fois...

C'est quoi il lui faut un entraîneur particulier pour être bon ? SI Ancelotti part il va devenir un boulet ?

• Upvote 1

"Marca" publie  la liste des convoquées du Réal Madrid pour la reprise de la saison sous les ordres de Zidane: il n'y a pas James Rodriguez............?

Il y a 3 heures, Amzou a dit :

C'est un flop James Rodriguez, sa carrière n'est pas à la hauteur de son talent, il doit être faible mentalement. On l'a encore vu pendant la Copa, quand tout va bien il joue bien, mais il a encore disparu en quarts contre le Chili par exemple. Il fait le même coup à chaque fois...

C'est quoi il lui faut un entraîneur particulier pour être bon ? SI Ancelotti part il va devenir un boulet ?

Des flop comme-ca je n voudrais bien d'autres au Napoli: Messi par exemple ça serait aussi parfait........?

Il y a 3 heures, Amzou a dit :

Jun qui plussoie, j'imagine que tu devais pas être des juventini qui se frottaient le ventre quand on parlait de sa venue à la Juve....

Bref, il y a toujours une part d'incertitude dans les transferts.

Sinon, j'ai lu que ça se compliquait pour Lozano?

• Like 1
  • Upvote 1
il y a 27 minutes, The Iceman a dit :

Y a un truc que je pige avec Lozano.

Pourquoi recruter le Mexicain quand tu as déjà insigne, Younes et Mertens qui jouent à ce poste

C'est pratiquement automatique, Lozano en entrant tiendra la porte pour un Insigne qui partira.......

Les deux joueurs ont Rajola comme agent ?

Il y a 13 heures, nzoomass a dit :

Jun qui plussoie, j'imagine que tu devais pas être des juventini qui se frottaient le ventre quand on parlait de sa venue à la Juve....

Bref, il y a toujours une part d'incertitude dans les transferts.

Sinon, j'ai lu que ça se compliquait pour Lozano?

C'est gênant que tu me kiffes comme ça alors que c'est pas réciproque et que tu t'affiches avec des posts très limités (c'est un forum de foot mais quand même... Tu parles foot parfois ?). 

J'ai jamais été à fond sur ce joueur comme d'autres sur le topic Juve. C'était une autre époque en plus pour le joueur et pour la Juve. Je trouve que c'est un super coup pour le Napoli mais c'est un joueur qui en est encore au stade de la confirmation et qui n'est plus bankable d'ailleurs comme il a pu l'être. Excellent sur le papier si ça se fait pour un club comme le Napoli mais encore des interrogations sérieuses sur ce que ça donnera sur le terrain. Je rejoins Amzou sur le problème mental de ce joueur. 

Magnifique cerimonie d'ouverture des Universiades dans un San Paolo totalement rénové et clinquant de sons et de lumières.

Ciro Ferrara a été conspué par les spectateurs et une vague énorme de sifflets ont accueili les délégations allemande et francaise.  Moment intense de joie et de applaudissements quand au milieu de la délégation argentine, un maillot blanc et azur frappé du 10 magique fut levé à bout de bras pendant le défilé.  Un puissant DIE-GO, DIE-GO.....a alors retentit pendant cinq bonnes minutes encore une fois dans son stade !!!!!!! J'en ai pleuré...........

Geste très apprécié de la part de de Laurentiis,  quand dans l'après midi il avait proposé un rabais de 30% sur le prix des abonnements pour le championnat.  Un San Paolo qui mériterai d'avoir le 80% des places réservé à l'année........minimum !

• Upvote 1

pour revenir sur Rodriguez j'ai lu "wé mais il a joué au Real et au Bayern..." mais qu'est-ce qu'il y a fait là-bas ? Ses passages dans ces clubs ne correspondent à des périodes creuses pour ces clubs justement ? Si ce n'est pas le cas a-t-il pris une part active à leur réussite ?

Ok il a joué là-bas, son talent/potentiel est indiscutable, mais concrètement qu'est-ce qu'il en fait ??? Je l'ai vu en interview durant la Copa, putain on dirait un gamin le bordel !  Qu'il retourne jouer dans la cour d'école avec Messi et Trémoulinas 

Il ne faut pas se leurrer, son prix donne une idée de la situation du joueur (à l'instant T). Il est vendu 40M parcequ'il reste sur des saisons "moyennes/mediocres", avec des passages réussis au Real et au Bayern il couterait 100M voir plus...

Mais cela reste un pari à tenter, qui plus est avec un coach qui le connaît bien...

Il y a un intérêt du Napoli pour Icardi très sérieux avec ADL qui est prêt à faire l'investissement. Le joueur aurait donné sa priorité à la Juve mais pour le moment il n'y a pas de place alors qu'avec l'inter, l'histoire est terminée. 

Si vous faites Manolas, James et Icardi, ça devrait donner une équipe de folie ! 

Vous avez bien pris Raùl Albiol et Callejon du Real alors que ces derniers avaient bien moins d'importance que James dans l'équipe et pourtant ils sont (était pour Albiol) des pièces maîtresse chez vous.

il y a 21 minutes, Caprizzu' a dit :

Vous avez bien pris Raùl Albiol et Callejon du Real alors que ces derniers avaient bien moins d'importance que James dans l'équipe et pourtant ils sont (était pour Albiol) des pièces maîtresse chez vous.

Tu a oublié de cité,  volontairement ou involontairement,  Giudain, lui aussi prit dans les........" poubelles " du Real, et malgré çà il a fait trois années gigantesque, de loin ses meilleurs dans sa carriere, avec record de buts à l'appui.........