Jump to content

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 22 heures, BURUNDI a dit :

Sortie du maillot de la RdK pour la nouvelle saison ............??????????

bah franchement je le trouve moins pire que ce qui a été fait ces dernières saisons...

• Replies 62.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10777

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Bon ! dans quelques minutes le tweet de de Laurentiis pour Manolas. La Roma doit encaisser absolument la vente avant le 30 juin minuit....!!!!!!..

James Rodriguez a fini sa Coupe America et il est parti en vacance: repose--toi bien mon petit car une magnifique saison en azzurro t'attend....

Veretout = 16M€ + Ounas et Rog en prêt payant  4M€ = 20M€...........

Le Torino aurait vraiment besoin de Verdi pour affronter l'Europe, il le sait, mais Cairo ne veut pas le payer...........

Kostas Manolas per Amadou Diawara: l'accordo tra Roma e Napoli è stato definitivamente raggiunto. Il difensore greco, infatti, ha risolto nelle scorse ore gli ultimi dettagli del suo nuovo contratto con il club azzurro, che lo acquista a titolo definitivo per 36 milioni di euro. Diawara, che effettuerà il percorso inverso, sarà pagato dalla Roma 21 milioni di euro. Le parti stanno scambiano in questo momento gli ultimi documenti, dopodiché arriverà l'ufficialità dei due acquisti. 

GDM

• Upvote 1
Le 14/06/2019 à 21:28, biscione a dit :

La C1 il l'a déjà souvent joué chez nous, c est pas un rêve pour lui. De plus il aurait pu quitter la Roma depuis quelques années mais il semble attaché a la ville et au club. 

Après je peux me tromper et il quittera peut être Rome cet été, mais ça sera pour aller dans un club où il y aura une vrai progression dans sa carrière

Un visionnaire !!

• Like 2
  • Upvote 1
il y a 8 minutes, napoli14 a dit :

Un visionnaire !!

bah je pensais pas qu'il n'y aurait que le napoli dessus ?. Aucun grand club ne s'est placé dessus

• Downvote 1

Et un champion d'Europe, et quel champion d'Europe........en plus pour le Napoli !!!!!!!

Fabian Ruiz à ête magistral durant toute cette phase finale.........

• Upvote 1
il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

Et un champion d'Europe, et quel champion d'Europe........en plus pour le Napoli !!!!!!!

Fabian Ruiz à ête magistral durant toute cette phase finale.........

monstrueux , par contre si James viens je sait  pas ou le mettre dans la compos ....

à l’instant, gigi38120 a dit :

monstrueux , par contre si James viens je sait  pas ou le mettre dans la compos ....

Sur le flan gauche de Milik...........ou un des trois derrière.....!

L'important c'est qu'il vienne, ensuite Ancellotti s'amusera ......

Un futur grand ce Fabian Ruiz, élégant a voir jouer j’espère qu’on arrivera a le conserver longtemps.

Parce que s’il continue sa progression le Real et le Barca vont vite venir frapper a notre porte.

il y a 6 minutes, napoli14 a dit :

Un futur grand ce Fabian Ruiz, élégant a voir jouer j’espère qu’on arrivera a le conserver longtemps.

Parce que s’il continue sa progression le Real et le Barca vont vite venir frapper a notre porte.

Pour le Réal c'est déjà fait..........: de Laurentiis leur à repondu: Pardon, quesque vous dite ?..........????????