Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10898

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Pour """""""""l'unité""""""""""" italienne je vous conseille un chef-d'oeuvre de Visconti : il gattopardo (le guépard) :wub:

Comme livre, peut'etre traduit en français:

Terroni ! de Pino Aprile

L'histoire d'aujourd'hui est celle d'hier. La nôtre a été interrompue et nous pouvons en renouer le fil seulement là où s'est faite la cassure. Il ne peut pas y avoir un nouveau commencement à notre convenance. Ce que les Italiens venus du Nord nous ont fait a été si terrible qu'encore aujourd'hui les livres d'histoire le gardent sous silence. Le journaliste natif des Pouilles, Pino Aprile, lui, s'empare avec verve de ce sujet polémique, ouvre le débat avec un ton toujours plus intense, afin de faire le point sur cette situation longtemps étouffée qui semble se radicaliser actuellement dans un conflit aux composantes complexes.

Si vous aimeriez avoir les titres d'autres livres plus appronfondits sur le sujèt: contactez-moi en M.P.

Je ne sais pas comment interpréter le geste de Mertens . Il y'avait de la rage certes mais après tout le monde est venu le voir et c'est rentré dans l'ordre . Une petite explication avec le groupe après le match et on en parle plus .

Une baisse de tension dans les 15 premières minutes de la seconde période mais on avait de l'assurance derrière . Albiol et Chiriches excellents .

Jorginho pour moi c'est l'HOMME du match tous ses ballons ont étaient donnés dans le bon tempo, quand il fallait donner de la vitesse au jeu il le faisait et quand un peu de temporisation était bienvenu il le faisait aussi .

Hamsik dans le top 3 européen des joueurs " Box to Box " depuis le début de la saison .

Higuain c'est sa saison il va nous emmener loin . Beaucoup trop de déchets pour Callejon ce soir.

David Lopez a peut-être fait son meilleur match sous notre maillot .

Insigne a moins d'explosivité depuis deux matchs mais ça va revenir aucun soucis .

:forzanapoli:

Alerte enlèvement !!!!!! Tedav a mit un avatar !!!! :icecream:

Pour l'homme du match je sais pas très dur de départager entre petit Jorge Higuain et le Roi Hamsik, les trois ont été vraiment vraiment énorme ce soir.....

Pour Mertens j'en ai parlé sur le live, je veux plus le voir chez nous ce gars

Je ne sais pas comment interpréter le geste de Mertens . Il y'avait de la rage certes mais après tout le monde est venu le voir et c'est rentré dans l'ordre . Une petite explication avec le groupe après le match et on en parle plus .

Pas si sur, https://twitter.com/sechesi/status/659488215632629762

Mertens est vraiment ridicule... tout ce que j'aime pas chez un footballeur il le fait

Qu'il se barre, pas de place pour les chialeuses de son espèce !!!!!!! :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

Il est vraiment ridicule, quand tu vois notre collectif et lui ce qu'il "montre" quand il entre quelle tâche j'ai tellement honte pour lui que ça en devient gênant, j'étais mal à l'aise quand il a célébrer, allez hop du balais !

L'agent de Gabbiadini ce soir :

e4700f1b549c03188013d4583eb9612c-21688-1446068197.jpeg

Quelle plait putain ce connard va mettre Manolo dans la merde vis à vis du président et il va partir à la façon de Cannavaro :angry: :angry: :angry: :angry:

Bref oublions ce vautour et la chialeuse de Dries et remémorons nous ce sublime match !

Un spectacle magnifique :wub:

• Upvote 1

Vide ta boîte alors.

Impossible de t'envoyer de messages :)

C'est fait: merci

Pour les cas Mertens et Insigne, je trouve beaucoup plus grave l'attitude de Insigne qui sort du terrain en broiant du noir et en ne "tappant pas le cinq" avec son remplacant Mertens. Insigne doit comprendre que il faut absolument que il mette de l'eau dans son vin, il n'est pas Maradona !

Son comportement peut etre aussi interpreté comme une pique à la SSCN avec qui il est en train de discuter un nouveau contrat: il veut etre payé comme un Higuain ou un Hamsik, et il tiens a avoir des statistiques et un classement buteur de tout premier plan.

Mertens esperais jouer ce match du debut, et sa titularisation perdu il etai furax de rentré comme remplaçant.

Gabbiadini est toujours plus triste dans le fond du banc des remplaçants........

Trois situations que Sarri doit redresser au plus tot: il y arrivera.

Franchement on voyant le Callejon de ce-soir c'est sur que les trois autres soit au moins perplèxe des choix de l'entraineur pour ce match.

La saison est encore très longue et très riche, il y aura la place pour tout le monde si chaqu'un attendra sagement son tour.

Sarri excuse le saut de comportement de Mertens, Le belge désirait ardemment commençait le match.

Par contre il n'excuse pas le comportement de Insigne qu'il prend pour un manque de respect envers toute l'équipe (joueurs et staff).

Une bonne discussion autour d'une table entre homme et les choses vont vite rentrer dans l'ordre (chose déjà faite à mon avis), ça va juste permettre à la presse d'écrire des torchons sur nous et à déceler une hypothétique "faille"

Sarri excuse le saut de comportement de Mertens, Le belge désirait ardemment commençait le match.

Par contre il n'excuse pas le comportement de Insigne qu'il prend pour un manque de respect envers toute l'équipe (joueurs et staff).

Une bonne discussion autour d'une table entre homme et les choses vont vite rentrer dans l'ordre (chose déjà faite à mon avis), ça va juste permettre à la presse d'écrire des torchons sur nous et à déceler une hypothétique "faille"

Dejà le faite, je ne sait pas si vous avait preté attention, que à peine Insigne c'est assis sur le banc, Maggio soit immediatement intervenu pour le calmer, comme Reina a fait à la fin du match avec un Mertens très virulent, rien que ces deux beau gestes me font penser que le ton de la polemique et la pretendu "faille" dans le Napoli, peuvent très bien etre definitivement arrondi dans quelques heures par Sarri.

Si Insigne et Mertens se plaignent, que devrais dire ou faire le pauvre Gabbiadini ?

Vous voulait tous jouer dans un grand club, c'est le prix à payer, car le foot ( pour le Napoli...... :whistle: ) se joue toujours à 11.........

Personellement je préfère voir des mecs dégoutés de sortir et d'autres rentrer avec la dalle et l'envie de montrer ce qu'ils valent plutôt que de voir des bonhommes à qui ca ne fait ni chaud ni froid

Même si la réaction de Mertens après son but fait gamin prétentieux, elle montre qu'il se sent toujours concerné et qu'il compte s'arracher pour récupérer une place dans le 11

Pareil pour Insigne, moi je veux voir des joueurs qui veulent jouer 90mn tout le temps, après certains ne le montrent pas de façon aussi véhémente certes, mais il faut pas s'affoler outre-mesure, il a frapper personne, il avait juste envie de continuer à s'arracher sur le terrain et à exprimer à chaud sa frustration

Demain les têtes seront reposées et s'il doit y avoir une mise au point elle sera faite, pas de doutes là-dessus

Dire en dirèct " Adesso mi sono rotto il cazzo.....!!" (*) devant les cameras ce n'est jamais justifiable. Il devait attendre le huit-clos des vestiaires pour son coup de gueule.

(*) " Maintenant je me suis cassé les couilles....!!!!"

Sur la vidéo on voit bien que c'est plutôt de la rage de la part de Mertens et non de l'insolence . Après Hamsik et Higuain viennent le féliciter et il ne bronche pas , donc pas besoin de polémiquer plus que ça.

J'ai été plus surpris par Insigne qui sort de manière colérique alors qu'il joue énormément depuis le début de saison et qu'il a toute la confiance de " Mister Sarri " !

Mais les mecs ont la dalle et ça c'est plaisant !

• Upvote 1

Après si on se met à la place de Lorenzo, et qu'on voit Callejon qui fait n'importe quoi tout le match et clairement en manque d'énergie, je peux comprendre sa frustration de sortir, comme d'habitude

Il a déjà fini un match Lorenzo cette saison ? Sarri fait toujours les mêmes changements

J'aurai tellement de choses positives à dire sur Sarri que je ne sais pas par où commencer...

Il est l'entraîneur que je rêvais d'avoir il a même dépasser toutes les espérances que je pouvais avoir en terme de qualité et surtout tout ça aussi vite. J'avais dis en début de saison que le vrai Napoli de Sarri pourrait être visible mi-octobre pas avant or on a démarrer bien bien avant

Ce qu'a réalisé Sarri jusque là est juste EXCEPTIONNEL ! Peu vraiment très très peu de mister pourrait le faire, pas d'enflammade certes mais pas de fausse modestie non plus on joue actuellement l'un des plus beau football d'europe c'est un pur régal !

Peu importe le classement et le nombre de point qu'on soit 2ème ou 15ème je m'en fout tout ce que je vois c'est que ce Napoli là est orgasmique !!!

D'ailleurs je sais pas si c'est pas superstition mais je vous trouve généralement assez avare en compliment, j'ai l'impression que je suis le seul à autant m'enflammer :lol:

Il faut pas faire les peine-à-jouir c'est rare d'avoir une équipe qui propose un tel jeu, ça va peu être pas durer longtemps mais profitons un maximum !!!!!

Hamsik j'ai plus de mot, c'est le Roi, d'ailleurs je comprend pas qu'il ne soit pas couvert par autant d'éloge que Higuain (j'avais déjà évoqué ça l'an dernier, pour moi l'idole est et doit rester Marek)

Il faudra vraiment une statue de Marek à l'entrée du stade et je rigole pas là !

Je plane :wub: