Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Excepté ceux du Genoa, je crois que tous les supportes des autres clubs chantent des conneries comme ça à l'encontre des napolitains, c'est devenu tellement fréquent que les napolitains eux même n'y prêtent même plus attention.

Excuse moi mais pour moi, tu a écrit une grosse conerie !

Les supporters napolitains prêtent toujours attention aux racisme envers leur ville.

Koulibaly aussi à prêter attention aux "bouuuu,bouuuu" de tout l'Olimpico à son entrée sur le terrain.

La bête immonde a encore des beaux jours devant elle parmi la majorité des laziali.

• Upvote 1
  • Downvote 1
  • Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10898

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

pauvre shaqiri

rien à voir mais durant le mercato d'hiver on a fait une offre pour Coquelin, le mdf français d'Arsenal, 15 millions je crois

voici ses stats depuis je pense le boxing day a peu près, vs Matic qui est un excellent milieu de PL

B_WYQwJWQAAIsBF.jpg

ça aurai pu être un joueur parfait pour notre milieu

pauvre shaqiri

rien à voir mais durant le mercato d'hiver on a fait une offre pour Coquelin, le mdf français d'Arsenal, 15 millions je crois

voici ses stats depuis je pense le boxing day a peu près, vs Matic qui est un excellent milieu de PL

B_WYQwJWQAAIsBF.jpg

ça aurai pu être un joueur parfait pour notre milieu

Il a un nom chelou ...

Guest Nikko

Allan est plus costaud défensivemet, c'est un bosseur qui récupère beaucoup de ballons, et qui est bon techniquement. Il peut jouer en tant que milieu défensif ou box to box. Je le veux chez nous depuis plusieurs saisons, il nous manque un joueur comme lui au milieu.

Je le trouve meilleur que Nainggolan.

y'a des colibris en europe?

Allan y'avait une rumeur selon laquelle on se serait informé sur son prix auprès d'Udine, et en interview il avait dit qu'il aimerait bien (ou du moins que ça ne le dérangerais pas ^^) de venir à Naples

Un (petit) article sur Sepe sur le site de Di Marzio

les convoqués pour ce soir

Gardiens:

Rafael, Andujar, Colombo

Defenseurs:

Mesto, Henrique, Koulibaly, Albiol, Ghoulam, Strinic, Zuniga

Milieux:

Jorginho, David Lopez, Inler, De Guzman,

Attaquants:

Callejon, Mertens, Gabbiadini, Hamsik, Duvan, Higuain

Allan oui c'est niquel mais dans un milieu à 2 ça sert à rien, pas qu'on se retrouve avec un Jorginho bis

Un milieu à 3 pleeeeease

si on prend Allan par exemple, on peut pas l'associer à Jorginho? faut lui mettre un gars comme Gargano?

Bein ne diffuse ni le match de serie a de 12h30 ni aucun de 15h... ils commencent à merder là, heureusement qu'il diffuse notre match face à l'Inter ce soir, sur Bein4...