BURUNDI 1,668 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Excepté ceux du Genoa, je crois que tous les supportes des autres clubs chantent des conneries comme ça à l'encontre des napolitains, c'est devenu tellement fréquent que les napolitains eux même n'y prêtent même plus attention. Excuse moi mais pour moi, tu a écrit une grosse conerie ! Les supporters napolitains prêtent toujours attention aux racisme envers leur ville. Koulibaly aussi à prêter attention aux "bouuuu,bouuuu" de tout l'Olimpico à son entrée sur le terrain. La bête immonde a encore des beaux jours devant elle parmi la majorité des laziali. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Zuzu de retour dans le groupe ! Quote Link to post Share on other sites
Tedavnapoli 82 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Ça fait vraiment plaisir de revoir notre Zuzu dans le groupe ! Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 grave, Ã droite direct! meme si Maggio sort des prestations plus que correct depuis quelque temps Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Maggio absent du groupe d'ailleurs, Ã voir s'il va le mettre titulaire directement Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 y'a Mesto sinon Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Mesto contre Shaqiri :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 pauvre shaqiri rien à voir mais durant le mercato d'hiver on a fait une offre pour Coquelin, le mdf français d'Arsenal, 15 millions je crois voici ses stats depuis je pense le boxing day a peu près, vs Matic qui est un excellent milieu de PL ça aurai pu être un joueur parfait pour notre milieu Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Ça va être les portes ouvertes Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 huuuummm portes ouvertes 1 Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 ... retourne à Cagliari stp :D 1 Quote Link to post Share on other sites
Yassine 114 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 pauvre shaqiri rien à voir mais durant le mercato d'hiver on a fait une offre pour Coquelin, le mdf français d'Arsenal, 15 millions je crois voici ses stats depuis je pense le boxing day a peu près, vs Matic qui est un excellent milieu de PL ça aurai pu être un joueur parfait pour notre milieu Il a un nom chelou ... Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 A l'image des grands écoute Quote Link to post Share on other sites
Babuccio 1,824 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Ouais bof Jean-Baptiste Coquelin ça me dit rien du tout, je préfère de loin Alan d'Udine ! Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 c'est pas le même style de joueur, Coquelin est vraiment milieu defensif, Allan ce serait plus un Jorginho non? Quote Link to post Share on other sites
Guest Nikko Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Allan est plus costaud défensivemet, c'est un bosseur qui récupère beaucoup de ballons, et qui est bon techniquement. Il peut jouer en tant que milieu défensif ou box to box. Je le veux chez nous depuis plusieurs saisons, il nous manque un joueur comme lui au milieu. Je le trouve meilleur que Nainggolan. Quote Link to post Share on other sites
Babuccio 1,824 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Oui Allan il envoie le bois un vrai combattant, costaud physique teigneux et en plus technique je sais pas son prix mais il nous ferait du bien ! Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ce qui nous ferait du bien c'est d'avoir 3 joueurs au milieu Quote Link to post Share on other sites
Babuccio 1,824 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Oui aussi... Je crois que c'est même pas un fake : Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Même la il se fait déborder le con Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 y'a des colibris en europe? Allan y'avait une rumeur selon laquelle on se serait informé sur son prix auprès d'Udine, et en interview il avait dit qu'il aimerait bien (ou du moins que ça ne le dérangerais pas ^^) de venir à Naples Un (petit) article sur Sepe sur le site de Di Marzio les convoqués pour ce soir Gardiens: Rafael, Andujar, Colombo Defenseurs: Mesto, Henrique, Koulibaly, Albiol, Ghoulam, Strinic, Zuniga Milieux: Jorginho, David Lopez, Inler, De Guzman, Attaquants: Callejon, Mertens, Gabbiadini, Hamsik, Duvan, Higuain Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Allan oui c'est niquel mais dans un milieu à 2 ça sert à rien, pas qu'on se retrouve avec un Jorginho bis Un milieu à 3 pleeeeease Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 si on prend Allan par exemple, on peut pas l'associer à Jorginho? faut lui mettre un gars comme Gargano? Bein ne diffuse ni le match de serie a de 12h30 ni aucun de 15h... ils commencent à merder là , heureusement qu'il diffuse notre match face à l'Inter ce soir, sur Bein4... Quote Link to post Share on other sites
Guest Nikko Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Tu peux le mettre à côté de Jorginho . Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Gargano Jorginho - Allan Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts