Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 62.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

11014

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Moi je pense y a rien d'alarmant dans tout ça, affronté Bilbao c'est comme avoir l'A.madrid en face,deux equipes qui sont en pleine force et elles progresse encore et encore, contre une equipe de Naples avec une défense fébrile et une absence de joueurs car mauvaise préparation,maintenant le championnat a la longue ça peux faire quelque chose. parfois c'est une élimination comme ça qui peut remotivé certains joueurs.

Je suis bien d'accord avec toi. Comme tjrs après un mauvais résultat que ce soit le Napoli ou un autre club, t'as une déferlante de prétendus types neutres (les mêmes qui vous cirez les pompes comme pas permis après votre parcours en poule l'an passé) qui vient tout exagérer, fmt je vous plaints car vous allez en bouffer jusqu'à ce que ça devienne au final presque plus emmerdant que votre élimination même. Bref, je vous souhaite du courage.

Totalement d'accord avec ça.

Personne ne l'ouvrait avant.

Ah oui c'est vrai, Lavezzi et Cavani sont "italiens"

Au fait Amzou en fait t'avais raison sur le fait que Albiol recule tout le temps :mellow: J'avais jamais remarqué ça avant hier soir.

Sinon Mertens et Callejon bien décevants,l'année dernière les côtés étaient notre force avec des latéraux offensifs et d'excellent ailiers,pendant cette confrontation ça a été notre point faible.

Koulibaly plutot bon surtout dans les duels et auteur de belles interception,je trouve qu'il se fait éliminer trop facilement en 1 contre 1 par contre.

Jorginho,invisible... Gargano a fait son taf' mais face à une équipe qui fait un gros pressing,il faut 2 milieux capable de distribuer,elle est là la limite du 4-4-1-1 de Benitez,une inférorité numérique au milieu et donc des joueurs offensifs isolés.

Le rôle d'Hamsik n'a en fait pas changé,à part son but,il a été mauvais dans le jeu,je vois pas de vrai progrès. Je vais encore me répéter mais il faut passer en 4-3-3 pour être plus compétitif. En plus Jorginho est un joueur plus fait pour le milieu à 3 que celui à 2.

Higuain a été très bon dans sa protection de ballon mais n'a pas reçu de ballons potables,partie correct pour lui.

Benitez doit arrêter d'être borné tactiquement et changer son dispositif ainsi que son idée de jeu. Je veux du fond de jeu,pas des individualités.

Physiquement notre préparation a démarré 10 jours après celle de Bilbao qui avait aucun joueur au mondial contre 13 ou 14 pour nous,ça a aussi largement joué.

Mais tout les buts étaient évitables,Rafael ne m'inspirait déjà pas confiance et les défauts que je lui trouvais se sont confirmés,ils sont nombreux: Manque d'autorité,prises de balle et sorties peu rassurantes,jeu au pied catastrophique.

Pourquoi pas recruter un gardien comme Consigli ?

Il nous faut un gardien,un défenseur,un milieu et un joueur offensif polyvalent pour moi.

Ah et le plus important,clair qu'il y a un gros manque de caractére,Bordighera a totalement raison. D'ailleurs regardez les déclarations de Maggio en après match pour vous en rendre compte...

Justement ces deux-là ne sont pas en mesure de le faire, donc c'est du suicide que de recruter Koulibaly, surtout avec Ghoulam et Maggio qui est lui non plus pas très bavard. Milieu pareil, Gargano et Jorginho font leur taff mais ne dégagent rien, idem pour Mertens et Callejon, il seuls Inler et Higuain sont des grandes gueules.

Cette année il y avait Reina mais il demandait un gros salaire et a préferé jouer les doublures en allemagne.

Rafael doit prendre de "l'épaisseur" mais ne le condamnons pas trop vite.

Ce qu'il nous faudrait avant tout c'est ça :

Cannavaro-Tak-Takut-Tergusur-Albiol-Skrtel_soccer_750.jpg

Et peu importe s'il aurait jamais joué pour le vestiaire c'est hyper important, on a pas de meneur d'homme faudrait s'en rendre compte

• Upvote 3

Très déçu par l'élimination d'hier soir, surtout par la manière. Par contre, je ne comprends pas toute cette remise en question autour de l'équipe ?! Effectivemment, on est OUT de la LDC, financièrement c'est genant mais sportivemment on avait aucune chance de la remporter, alors que l'EL oui ! D'ailleurs des clubs comme Porto et A.Madrid ont utilisés cette compétition comme tremplin sur la scène europèenne et au haut niveau.

Malheureusement, nous sommes tombés sur une équipe issue du meilleure championnat au monde, avec une bien meilleure préparation dans les jambes, des joueurs peu sollicités pendant la CDM, et un groupe qui se connait depuis le centre de formation à 80%.

C'est dommage pour nous mais au moins on va pouvoir jouer le scudetto à fond, c'est important, vu le peu de pronfondeur de notre effectif. Rafa n'est pas parfait mais 1ere année = un titre ! A méditer ... Pour moi rien d'alarmant juste un manque de chance au tirage au sort avec une équipe pas suffisamment préparée pour une aussi bonne équipe.

Très déçu par l'élimination d'hier soir, surtout par la manière. Par contre, je ne comprends pas toute cette remise en question autour de l'équipe ?! Effectivemment, on est OUT de la LDC, financièrement c'est genant mais sportivemment on avait aucune chance de la remporter, alors que l'EL oui ! D'ailleurs des clubs comme Porto et A.Madrid ont utilisés cette compétition comme tremplin sur la scène europèenne et au haut niveau.

Il y en a certains qui attendaient cette élimination pour se lâcher sur le club.

Cela dit il y a certaines critiques légitimes sur la gestion de l'évènement.

On le sait depuis un moment qu'on finira 3ème, les mondialistes ça se prévoit également.

Le mercato du milieu (souvenons nous de Mascherano, Gonalons) a également été mal géré.

Je suis d'accord c'est ce qui a énormément gêné l'équipe.

Et il n'y avait aucun milieu pour contrôler le jeu.

Du coup on a lancé des longs ballons tout le match sur Higuain qui a perdu des forces dans des courses inutiles.

C'est là que les Callejon et Mertens auraient été utiles à redescendre.

Callejon a été inexistant sur les deux matchs d'ailleurs.

D'où justement l'absence d'Inler est encore moins compréhensible car justement face au pressing haut et tout terrain des basques, le jeu long d'Inler aurait été méga précieux pour contourner ce pressing et jouer dans leur dos.

Vraiment curieux que sur les deux matchs Inler n'ait pas joué.

Remporter l'El mais arretez de rever putain vous etes dingue même la Juve y arrive pas alors nous... on est pas en mesure de rivaliser mentalement avec pas mal de clubs dont les nouveaux riches de l'est faut arreter l'Europa league c'est pas la coupe des bonnets d'ânes!!! j'hallucine là! :affraid: y'en a qui passe par là en attendant d'atteindre la LDC car ils sont dans un projet sportif où ils progressent prennent de l'experience gagnent en notorieté et se revelent en Europa League d'abord avant d'integrer la Champion's avec pas mal de regularité (Porto, Athletico, Ludogorets qui vient de la rejoindre et ce sera pas la seul fois où on les verra, Bate, Bale, Zenith je remonte à loin le Shakthar avant de briller en LDC à remporté la Coupe UEFA comme le Zenith d'ailleurs) il en va de même pour certains joueurs revelé par cette coupe (Hulk, Falcao, Danny, Fernandinho, Rakitic...)

Puis il y'a les autres comme nous privé de Champion's League car pas au niveau pas préparer pas là au bon moment et qui y sont debarqués fatalement... et là vous pensez qu'on a de quoi se réjouir et se dire super on progresse et Higuain qui est venu ici pour jouer l'Europa League dans un club blasé de ne pas apparaitre en champion's League comme tous les clubs reversés des meilleurs championnats je le savais pas quelle blague!

On va certainement le garder avec ça le Pepita et de plus on va attirer du monde c'est sûre! ca va tomber de haut à l'automne... et ADL qui continue de s'embrouiller avec les tifosi Rafa n'a pas la mentalité pour nous entrainer peut-etre que le foot change et que lui il est comme les vieux de chez nous il évolue pas non plus.

Il y a encore trop d'étrangers

Baseli, Sturaro sont des jeunes qu'il faudrait essayer

Même Bonaventura

Avec un peu de bonne volonté

Napoli aurait pu faire un genre comme Bilbao

Consigli-Maggio-Cannavaro-Agger-Pasqual-Bonaventura-Lodi -Inler-Immobile-Huigain-Insigne

Mon équipe gagnerait contre la tienne :thumbsup:

Ouah c'est clair que ton équipe elle envoie du lourd, objectif scudetto et finale de LDC minimum :baille:

mis à part l'attaque le reste c'est :affraid:

La Juve font des contrats à tous les jeunes prometteur avec l'espoir de ternir une ou deux pépites.

Oui bof pour l'instant personne à sa chance quand je vois la vente d'immobile c du gaspillage plus qu'autre chose

• Upvote 1

je critique pas je dis juste que c'est fou la main mise sur la jeunesse italienne

et surtout meme si ils ne vous interesse pas vous pouvez priver les potentiels pretendant concurrent

Oh putain le même groupe que vous pour votre retour en CL :affraid:

C'est quoi la recette ?

De la grinta, ce battre comme des morts de faim sur chaque ballon

• Upvote 1

Non mais eux ils ont le sergent Garcia qui à chaque but demande à ses joueurs den faire toujours plus comme si c'était 0-0 alors que le gros Francois lui il se laisse 3 buts en joker par match...

Il y a encore trop d'étrangers

Baseli, Sturaro sont des jeunes qu'il faudrait essayer

Même Bonaventura

Avec un peu de bonne volonté

Napoli aurait pu faire un genre comme Bilbao

Consigli-Maggio-Cannavaro-Agger-Pasqual-Bonaventura-Lodi -Inler-Immobile-Huigain-Insigne

Mon équipe gagnerait contre la tienne :thumbsup:

Tiens Terence Hill je t'invites à matter Italie-Serbie et Italie-Chypre en U21 pour voir la mediocrité de la jeunesse italienne et son manque d'implication encore 2 deroutes que ça m'etonnerais pas c'est sûre ils meritent tous les postes de titulaires ... ah Higuain, Vidal, Valero salops d'étrangers va!