Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Forza Napoli sta sera

Salut aux fans du Napoli et bon match à tous pour ce soir. Je vous propose ma petite contribution sur les chances européennes napolitaines ;)

EUROPA LEAGUE : NAPLES CANDIDAT SÉRIEUX

Le Napoli rêvait de Ligue des Champions, c'est finalement de l'Europa League qu'il va falloir se contenter. Ce soir pour les huitièmes de finale, c'est un premier gros morceau qui les attend avec un déplacement au stade du Dragon face au FC Porto (19 heures). Revanchards, les hommes de Rafael Benitez comptent bien jouer leur carte à fond dans cette compétition.

VICTIME DU GROUPE DE LA MORT

Avant même le début de la compétition, les Napolitains étaient prévenus : il faudrait un parcours remarquable pour espérer s'extirper de ce groupe de la mort. Placés dans la même poule que Marseille mais surtout que le Borussia Dortmund et Arsenal, ils ont pourtant réalisé un premier tour plus que satisfaisant, remportant quatre matches et empochant douze points sur dix-huit possibles. Satisfaisant mais pas suffisant pour décrocher l'une des deux premières places qualificatives pour la phase finale de la Champions League. Cette élimination malheureuse est désormais de l'histoire ancienne pour Naples, reversé en Europa League, qui a su poursuivre sa saison sur une dynamique positive, à l'image de son tout récent succès face à Rome dimanche dernier.

[...]

la suite sur : http://my11football.wordpress.com/2014/03/13/europa-league-naples-candidat-serieux/

A c bien quand même

Allez faire vos comptes d'épicier sur votre topic, merci !

Allez faire vos comptes d'épicier sur votre topic, merci !

Désolé je demande juste la traduction

C est quoi votre formation officielle ?

Baccalauréat

Baccalauréat

Officielle Nino on a dit ? On sait tous que le baccalauréat tu l as pas !!! Si j ai pas de réponse je vais parler de la Juve du coup ^^

La notion d'officialité est très floue chez les Abruzzesi...

Vu que personne répond t en pense quo Nino i de l association Padoin Isla qu on pourrait faire a droite ? Ça pourrait être déroutant pour l adversaire non. ?

Reina

Reveillere Albiol Britos Ghoulam

Henrique Behrami

Callejon Hamsik Insigne

Higuain

Grazie Buru je vais mater ça je crois

Ah ouais je n'avais pas capté que le match c'était dans 10 minutes ! Je vais mater ça d'un Å“il en continuant à bosser :thumbsup:

putain Zapata ca fait 2 fois qu'il ns la fait celle la et 2 fois ou un but nous aurai fait plus que du bien

le gardien de Porto c'est une putain de chèvre, genre c'est le frère de Rosati le mec et il nous sort 2 parades quand on revient bien, avant qu'on se prenne un but un peu identique a celui contre Bologne si je me souviens bien, où Albiol au lieu de rester avec son vis a vis est attiré par le ballon, qu'un de ses collègues essai de dégager...

heureusement pour nous que l'arbitre de touche biglouche et qu'il refuse le but d'Eduardo, 1-0 c'est pas insurmontable, 2-0 ca aurait été franchement compliqué... les matchs d'Europa League a l'exterieur c'est vraiment pas pour nous

le milieu de terrain avec le moins de capacité de passe depuis que je regarde jouer le magnifique Napoli, putain on jouai clairement le nul, meme Dzemaili, pour laisser Inler au repos, aurai pu nous aider a nous projeter vers l'avant.

et petit mot final, MERCI REINA, comme a chacun de nos matchs cette saison notre gardien (lui ou Rafael) nous sauve magnifiquement d'une branlé et nous laisse dans la course aux 1/4 de final

ça se sentait ce soir qu'ils s'en branlent royale de l'Europa ( et je les comprends !)

Faisait vachement les beaux les portugais aussi, juste pour ça j'ai envie qu'on les détruisent à la maison

financierement cette coupe est pété mais rien que pour jouer la finale a ds le stade de la juve ça en vaut la peine

Hamsik c'est plus possible, qu'il se casse, il me saoule a marcher sur le terrain.

Et Benitez qui fait ces changements a la 75ème :ninja: :thumbsup:

Dommage.....! un 2 - 1 serait eté meilleur pour nous.

Grande confiance dans le match retour si on joue à 11 ............

Henrique et Hamsik etait des statues de cire ce-soir.

Hamsik c'est plus possible, qu'il se casse, il me saoule a marcher sur le terrain.

Et Benitez qui fait ces changements a la 75ème :ninja: :thumbsup:

nan jamais! Hamsik son niveau n'a pas disparu, une saison sans c'est chiant, si c'était un autre joueur peut etre que ca passerai pas mais lui il a tellement régalé pendant tant d'année chez nous qu'on ne peut pas dire des trucs pareil

Porto a fait le meilleur match de sa saison, Fernando a fait un sacré match.

A bon ? Pourtant je les ai pas trouvé fameux les lusitaniens, sinon oui Fernando super joueur !

le milieu de terrain avec le moins de capacité de passe depuis que je regarde jouer le magnifique Napoli, putain on jouai clairement le nul, meme Dzemaili, pour laisser Inler au repos, aurai pu nous aider a nous projeter vers l'avant.

Benitez est le grand responsable ce soir, mettre un tel milieu de terrain comment tu veux jouer au foot avec ça ?

C'est juste impossible j'ai bien regarder je crois que ni l'un ni l'autre ont fait une passe vers l'avant du match !

Benitez nous a pris pour une équipe de ligue 1 ce soir !

Henrique et Hamsik etait des statues de cire ce-soir.

En parlant de statue va falloir penser à en érigé une pour Reina !

Quel match de merde de Callejon, comme Hamsik, vraiment bizarre il fuit tout les contact n'ose même plus faire une accélération, tout simplement méconnaissable mais je garde une entière confiance en lui, HAMSIK PER SEMPRE !!

Tout reste possible au retour le Porto ne m'a pas vraiment impressioné avec le San Paolo on peut les manger !

FORZA NAPOLI SEMPRE AL TUO FIANCO :forzanapoli:

Un jour il faut savoir faire des sacrifices, et excuse moi je préfère avoir un mec qui bouge partout comme un vrai chien qu'un mec lent et qui quand monsieur perd le ballon s'en fout complètement et marche encore encore et encore.

Benitez jouait le nul mais avec ce milieu pas créatif on a eu les occasions.

Maintenant il ne faudra pas en prendre au retour.

Sinon honnêtement j'ai pas trouvé Hamsik aussi mauvais. :ninja:

Il jouait assez bas souvent pour aider au milieu. C'est pas le match contre la juve quoi.

A bon ? Pourtant je les ai pas trouvé fameux les lusitaniens, sinon oui Fernando super joueur !

Oui surtout en compet europeen,pour moi le match c'est joué au milieu de terrain, si Naples arrive a garder le pied sur le ballon et a finaliser ses occase le match est joué.D'ailleur on la vu au debut de la deuxieme mi-temps, Porto ne sais pas tres bien defendre et resiste mal a la pression offensive.