Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ta ville donne une réputation de nazie à l'Italie.

Échange de bons procédés.

Et puis vu ce que "ta" région infestée de marécages poisseux a dépouillé au royaume des 2 Siciles. ..

Même ton stade infâme a été construit avec l'aide des bras terroni hein !

Ce que vous pouvez ressortir comme connerieS

Demain vous le sentez comment ? Benitez va faire tourner ? :)

Porto viens de changer d'entraineur, de toute facon en phase finale de coupe on se chope toujours une équipe qui vient de changer d'entraineur, Chelsea, Swansea et maintenant Porto, j'espère que ca va pas leur mettre un coup de pied au cul

moi le grande question c'est est-ce que Reina sera laissé au repos et si oui qui sera notre portier, le gardien espagnol dont j'ai oublié le nom ou Sepe le jeune de la primavera

Salut amis napolitain, j'espere que demain on vera un super match.

Perso sur la double confrontation je vois le Napoli superieur, Porto cette saison c'est pas trop ça :(

Aucun des deux ne sont dans le groupe je crois

Salut amis napolitain, j'espere que demain on vera un super match.

Perso sur la double confrontation je vois le Napoli superieur, Porto cette saison c'est pas trop ça :(

en coupe ce qui se passe en championnat ne compte pas trop, le Napoli n'est pas encore en quart

Aucun des deux ne sont dans le groupe je crois

au moins c'est reglé, alors contre le Toro dimanche, possibilité que Reina reste pioncer chez lui?

Mais pourquoi il devrait pioncer ?

Ce que vous pouvez ressortir comme connerieS

Ta présence aide

Mais pourquoi il devrait pioncer ?

faut qu'il se repose il se fait vieux

............ possibilité que Reina reste pioncer chez lui?

Mais pourquoi vous voulait que Reina cède sa place ?

Vous voulez vraiment que dans les cages aille Colombo ?

Vous êtes maso ?

Buru puisque tu l'as vu beaucoup jouer tu le place ou Mancini le joueur moi je l'ai bien vu que lorsqu'il était un peu vieux.

Se reposer :D il est pas si veux que ca en plus je crois (plus jeune que Colombo en tout cas :ninja: )

Buru puisque tu l'as vu beaucoup jouer tu le place ou Mancini le joueur moi je l'ai bien vu que lorsqu'il était un peu vieux.

Roberto Mancini ? .....l'actuel entraineur du Galatasaray ? .....c'etai un joueur hors paire !

Je n'ai pas peur à le comparer au grand Baggio, mais un peu comme ton "capitaine" Del Piero, il n'a jamais etai décisif avec la nazionale. Je me souviens de lui au Bologna mais c'est surtout dans la Sampdoria en tandem avec Vialli( moins fort mais médiatiquement plus sur-coté.....!), que il s'est épanoui grandement. Une remarquable fin de carrière à la Lazio: finesse et génie à l'état pur quel classe !

Pas rapide, nul de tête et pas toujours régulier dans ses prestations, mais un régale sur les terrains bal au pied !

* * * * * * *

Conclu avec l'Atalanta le dossier Cigarini: en juin les bergamasques rachèteront entièrement le joueur.

* * * * * * * *

Quand l'exemple viens du championnat Primavera:

Squalifica esemplare nel campionato Primavera, Grassi dell'Atalanta fermato per 10 giornate per razzismo

L'episodio è avvenuto durante Atalanta-Verona domenica scorsa

Quando l'esempio arriva dal campionato Primavera, palestra di calcio e vivo per i giovani dei club italiani. Domenica, nel girone B, si è giocata Atalanta-Verona, terminata 1-0 per i gialloblù con il gol di Gatto al 28′. E' stata una gara molto maschia e tesa con tre espulsi, Ballarini per doppia ammonizione al 59′ e Pavanel e Grassi all'88′ e al 90′. E' proprio Alberto Grassi dell'Atalanta ad aver rimediato una lunga squalifica di ben dieci giornate perchè, come recita il comunicato del giudice sportivo, al 18′ del primo tempo ha rivolto ad un avversario un epiteto ingiurioso espressivo di discriminazione territoriale.

Je rejoins Buru sur Mancini !

Quelle élégance balle au pied.

Un mélange de Zola et Gianini je trouvais.

L'époque Samp était juste magnifique

Ce soir Benitez devrait faire descendre sur le terrain du Porto cette composition d'equipe:

NAPOLI : Reina; Reveillere, Fernandez, Albiol, Ghoulam; Inler, Behrami; Callejon, Hamsik, Insigne; Higuain.

Sur le banc: Colombo, Maggio, Henrique, Dzemaili, Pandev, Mertens, Zapata

18h55 sur BeIn Sport 1

FORZA NAPOLI

Voiçi de l'argent frais pour le mercato de juillet !!!!!!

Il Milan, eliminato agli ottavi, percepirà 37,9 milioni (15,6 dai bonus legati alle performance; 22,3 dal market pool). Incassi maggiori per la Juventus: 43,5 milioni (11,1+32,4) grazie allo scudetto 2013, che dà diritto a un quarto della torta del market pool, cioè dei proventi distribuiti in base ai diritti tv del Paese di riferimento. Il Napoli percepirà 38,9 milioni (12,6+26,3): più del Milan in virtù del 2° posto in A nella passata stagione.

GAZZETTA dello SPORT

....et ça ce n'est que pour la Champion's, il faudra ajouter les primes pour la Europa League.

Merci Buru.

Il Milan, eliminato agli ottavi, percepirà 37,9 milioni (15,6 dai bonus legati alle performance; 22,3 dal market pool). Incassi maggiori per la Juventus: 43,5 milioni (11,1+32,4) grazie allo scudetto 2013, che dà diritto a un quarto della torta del market pool, cioè dei proventi distribuiti in base ai diritti tv del Paese di riferimento. Il Napoli percepirà 38,9 milioni (12,6+26,3): più del Milan in virtù del 2° posto in A nella passata stagione.

GAZZETTA dello SPORT

....et ça ce n'est que pour la Champion's, il faudra ajouter les primes pour la Europa League.

Le bilan de l'année 2014 sera surement l'un des plus excédentaire, c'est dire si notre avenir financier est rose !! :forzanapoli:

• Downvote 1

si notre avenir financier est rose !! :forzanapoli:

Vous êtes Palermitains maintenant ? J'aurais dit un avenir azur :ninja:

GAZZETTA dello SPORT

Traduction stp si c possible

Vous êtes Palermitains maintenant ? J'aurais dit un avenir azur :ninja:

On l'est un peu c'est "les cousins" :ninja:

• Downvote 1

Geste sympathique de De Laurentiis : les places en curve seront à 9euros contre Porto, ça promet déjà beaucoup pour l'ambiance !!!!!

VAI NAPOLI :forzanapoli:

• Downvote 1