Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

+1 à Jun et Babou.

Pas obligé de nous lécher le cul mais qu'il ferme sa gueule et arrêté de parler à chaque conférence du Barça.

Guest _Tifo

Tigre, è fatta per Fideleff dal Napoli

Articolo pubblicato lunedì 5 agosto 2013 alle 17:40 - Calcio Internazionale, Calciomercato, Napoli.

fideleff

Ignacio Fideleff torna in Argentina. Il difensore del Napoli, in prestito da gennaio al Maccabi Tel Aviv, è infatti un calciatore del Tigre. La trattativa è già stata conclusa. Con il Napoli ha collezionato 4 presenze nella stagione 2011-2012. E adesso torna in Argentina.

Di Marzio

+1 à Jun et Babou.

Pas obligé de nous lécher le cul mais qu'il ferme sa gueule et arrêté de parler à chaque conférence du Barça.

Les journalistes lui posent des questions sur son avenur, il y répond et de toute facon on en a rien a branler de lui

et puis si le mec tient tant à aller au barça il donnera le maximum pour convaincre les dirigeants barcelonais cette saison :thumbsup:

Les journalistes lui posent des questions sur son avenur, il y répond et de toute facon on en a rien a branler de lui

Bah il répond avec respect.

"Je préfère me concentrer sur la saison à venir. "

• Upvote 1

Il Napoli spera ancora di acquistare Jackson Martinez. La trattativa è difficile, ma gli azzurri ci stanno ancora provando in queste ore. Ecco gli ultimi aggiornamenti riferiti dall'esperto di calciomercato Alfredo Pedullà sul proprio sito: "Tra Jackson Martinez e il Napoli non è ancora finita. Ci sono stati nuovi contatti nelle ultime ore, anche gli agenti dell'attaccante sono stati tenuti al corrente. E' una situaizone molto fluida: da un lato il Porto non ha necessità di cedere, dall'altra vorrebbe che Jackson fosse al massimo delle motiviazioni. Entro questa settimana si andrà al “dentro o fuori†definitivamente. Il fatto che ci siano stati ulteriori contatti è la conferma che tra le parti si continua a dialogare. Le ultimissime: De Laurentiis è pronto a mettere sul tavolo 30 milioni più bonus. Dunque non ha intenzione di pagare la clausola e chiede che lo sconto del Porto sia superiore ai 2-3 milioni. Aspettiamo la risposta del club lusitano, intanto i collegamenti non sono completamente interrotti"

Pedulla

Si Martinez ne vient pas, j'aimerais bien Osvaldo perso'.

Napoli-Jackson Martinez, pausa di riflessione

ago 5th, 2013 @ 09:30 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Vai ai commenti

Pausa di riflessione. Due giorni di stop per ponderare la decisione migliore. Il Napoli pensa, valuta, riflette dopo l'incontro di ieri con il Porto per Jackson Martinez. La situazione è chiara. La società azzurra ha offerto 30 milioni di euro ed è disposta a spingersi fino a 32. Il Porto, invece, è sceso dalla richiesta di 40 milioni, ed è pronto a scendere massimo a 37-38 milioni. Dunque, ballano 5 milioni di euro. Le parti si sono prese due giorni di stop per riflettere, intanto il Napoli inizia anche a valutare soluzioni alternative. Con Martinez nella mente.

D'apres le journal sportif portugais O Jogo, le Napoli serait interessé par le defenseur central argentin du FC Porto Otamendi.

Le journal indique que Porto demanderais 20M minimum (la clause du joueur et a 30M)

Si Martinez ne vient pas, j'aimerais bien Osvaldo perso'.

Osvaldo serait certainement un bon attaquant pour le Napoli, mais il a un très gros problème caractériel: il est fou.

Otamendi serai fantastique !

• Downvote 1

Il est fou mais il a du talent c'est le principal, après avec lui ça passe ou ça casse !

Il est fou mais il a du talent c'est le principal, après avec lui ça passe ou ça casse !

Quand tu a une équipe construite pour lui, ça passe, mais quand il a un rôle moins principale ses énormes pétages de plombs touchent en premier lieu l'équipe, la société et l'ambiance. On a pas un "Totti" capable de s'imposer, et encore pas souvent, aux "fantaisies" de Osvaldo, qui demeure pour moi ingérable pour le nouveau Napoli de Benitez.

• Downvote 1

Quand tu a une équipe construite pour lui, ça passe, mais quand il a un rôle moins principale ses énormes pétages de plombs touchent en premier lieu l'équipe, la société et l'ambiance. On a pas un "Totti" capable de s'imposer, et encore pas souvent, aux "fantaisies" de Osvaldo, qui demeure pour moi ingérable pour le nouveau Napoli de Benitez.

Ouais t'as raison mais ça reste un bon attaquant ( italien en plus ) et pas très cher je crois, donc ça nous permettrait encore une ou deux recrues défensives..

Parce que si on met 40M sur Martinez, on va être priver d'autres potentielles recrues

Ouais t'as raison mais ça reste un bon attaquant ( italien en plus ) et pas très cher je crois, donc ça nous permettrait encore une ou deux recrues défensives..

Parce que si on met 40M sur Martinez, on va être priver d'autres potentielles recrues

Le Napoli ne metra JAMAIS 40M € sur Martinez !!!!!

Il y a encore 4 semaines de mercato et Bigon est en pleine activité, même si le plus urgent c'est de placer les surnombres ( Fideleff est reparti en Argentine en prêt au Tigre ), mais il restent à placer encore Donadel, Dossena, Uvini, Calaiò et Fernandez.........

• Downvote 1

Le Napoli ne metra JAMAIS 40M € sur Martinez !!!!!

Il y a encore 4 semaines de mercato et Bigon est en pleine activité, même si le plus urgent c'est de placer les surnombres ( Fideleff est reparti en Argentine en prêt au Tigre ), mais il restent à placer encore Donadel, Dossena, Uvini, Calaiò et Fernandez.........

Oui j'espère bien, je sais que ça travail beaucoup en ce moment, par contre je ne pense pas qu'Uvini parte, vu que Cesar n'est pas venu c'est le seul brésilien de l'effectif, et sur instagram ils ont deja posté une photo ensemble en temps libre.. Pour moi il a du talent !

Sinon Skrtel de plus en plus proche, c'est un bon coup. reste plus qu'un latéral défensif

Le 15 octobre prochain match décisif pour la qualification de l'Italia en Coupe du Monde contre l'Arménie : après 6 ans la nazionale retourne à Naples.

.....je ne sait pas avec quel engouement de la part des napolitains.......il en sentait pas le "manque" à vrai dire......

• Downvote 1

Il y aura Insigne.

Que je sache il n'a pas été vendu à une des noir-rayées !

La place de titulaire Prandelli la donne que à Marchisio, De Ciglio ou El Sharrawi.

Insigne si tout va bien volera au Brezil comme 23ème homme.........

:whistle:

• Downvote 1

pourquoi la Nazionale n'est pas venu au San Paolo depuis ce temps?

quel était l'état du Napoli à l'époque?

Personne aime Naples, dans le nord ils ont peur humainement parlant de tout ce qu'il y a en dessous Rome , nous sommes des sous hommes apparemment

la nazionale ne prend pas en compte l'état des clubs mais plutôt l'état des ....stades....!

Naples traite la nazionale bien mieux que l'État italien, les italiens et la nazionale traitent le Napoli et Naples: croyez-moi ! Car nous au moins on l'ignore la nazionale, on ne la offense pas et on fait pas impunément du racisme social et géographique.

• Upvote 1

La dernière fois que la Nazionale est venu jouer à Napoli c'était contre la Lituanie match de qualification pour l'Euro 2008 en septembre 2006... A titre de comparaison Turin n'avait pas vu la Nazionale pendant 9 ans entre Italie-Angleterre de 2000 et Italie-Bulgarie de 2009... Donc rien à voir avec une prétendue peur envers le sud, surtout que je me rappelle de quelques matchs de la Nazionale à Palermo, à Lecce et à Bari, des villes qui sont toutes plus au sud que Napoli.

Voilà le match en question

• Upvote 1