Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dossena qui couvre le hors jeu.. Bref

Mangala je l'aime bien mais c'est son troisieme tacle les pieds décolé et ou il démonte un joueur, c'est un match amicale mais ça n'empeche pas de le sortir

Guest _Tifo

Je t'ai posser une question a toi va regarder la redif de la Juve avec les Galaxie et je ne parle pas du Real :whistle:

Hamzik ?? Higuain ?? et je ne parle même pas de la def

Biensur je ne parlais pas des transferts

Hamzik ? connais pas et c'est pas un Higuain sans prépa qui va apporter quelque chose de plus

Faudrait proposer un pack Gargano-Calaio-Dossena en solde

Hamzik ? connais pas et c'est pas un Higuain sans prépa qui va apporter quelque chose de plus

je l'ai toujours nomé Hamzik un vieux truc avec un pote slovak qui m'a dis que c'est plus proche du Z que du s pour eux

Je dis sa pour le placement plus que pour l'apport après c'est certain que quand on voit l'appor des transfert de la Juve... Je comprend mieux t'as façon de penser :hi:

Dossena :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guest _Tifo

je l'ai toujours nomé Hamzik un vieux truc avec un pote slovak qui m'a dis que c'est plus proche du Z que du s pour eux

Je dis sa pour le placement plus que pour l'apport après c'est certain que quand on voit l'appor des transfert de la Juve... Je comprend mieux t'as façon de penser :hi:

Il n'y a que Llorente qui a du mal et c'est tout à fait normal :thumbsup:

On devrait jouer une mi-temps et arrêter à la deuxième je pense c'est la meilleure solution pour l'instant :thumbsdown_anim:

Merde si y'avait des club intéressé par Fernandez ils le sont plus je pense :lol:

Hamsik est magnifique, c'est lui qui nous fait tout le jeu, je maintient qu'il nous seras plus utile reculé :thumbsup:

Merde si y'avait des club intéressé par Fernandez ils le sont plus je pense :lol:

Hamsik est magnifique, c'est lui qui nous fait tout le jeu, je maintient qu'il nous seras plus utile reculé :thumbsup:

C'est vrai qu'il est vraiment bon à ce poste, et ça laisse une place en plus devant pour Martinez

Il n'y a que Llorente qui a du mal et c'est tout à fait normal :thumbsup:

Bon joueur :thumbsup:

Ou sinon il est ou Jackson :confused1: il negocie son contrat :whistle:

C'est vrai qu'il est vraiment bon à ce poste, et ça laisse une place en plus devant pour Martinez

Mince Bénitez vient de le remettre en "10" je voulais le voir un peu plus longtemps a ce poste..

Dossena lui on peut carrément lui rompre sont contrat même Vitale avait beaucoup plus de crédit a mais yeux.