Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Apparemment c'est prévu pour cette année pour fêter les 88 ans du club.

Exposition de maillot depuis la création à aujourd'hui, en passant par la grande époque maradonienne et d'objets historique.

Si on fait un peu de compte des dépenses:

El Kaddouri 1.5M €

Armero 4M €

Radosevic 1M €

Calaiò 1M250 €

Mertens 9M7 €

Rafael 5M €

Callejon 9M5 €

Raul Albiol 10M €

Reina en prêt gratuit

Le tout arrive à presque 42M € ..............sans compter les départs !

On doit encore prendre deux attaquants et peut-être encore un milieu et un défenseur latéral droit. 80M € devrait suffire.........: mais on est pas obligé non plus de tout dépenser.... :lol:

• Upvote 1

Je pense qu'on peut d'or et déjà rajouter Damiao. 25M

Donc il nous reste 65M.

Si on garde Zuniga je ne vois pas l'intérêt d'acheter un arrière latéral.

On est large dans notre budget je trouve.

Je pense qu'on peut d'or et déjà rajouter Damiao. 25M

Donc il nous reste 65M.

Si on garde Zuniga je ne vois pas l'intérêt d'acheter un arrière latéral.

On est large dans notre budget je trouve.

Je ne crois vraiment plus que il reste avec nous: hier il a été conspué par les tifosi à Dimaro qui lui hurlait "juventino-juventino" !! Fâcheuse position, mais il doit en vouloir uniquement à son agent pour ça........

Si on fait un peu de compte des dépenses:

El Kaddouri 1.5M €

Armero 4M €

Radosevic 1M €

Calaiò 1M250 €

Mertens 9M7 €

Rafael 5M €

Callejon 9M5 €

Raul Albiol 10M €

Reina en prêt gratuit

Le tout arrive à presque 42M € ..............sans compter les départs !

On doit encore prendre deux attaquants et peut-être encore un milieu et un défenseur latéral droit. 80M € devrait suffire.........: mais on est pas obligé non plus de tout dépenser.... :lol:

Un milieu ? Bof il y a déjà Inler, Behrami, Dzemaili, et Radosevic, ça me semble suffisant..

D'après les déclarations de DL les prochaines recrues seront deux attaquants et un défenseur, après si une opportunité se présente pour se renforcer pourquoi pas.

Le club annonce un "Museo Azzurro".

Ça déteste la Juve mais ça lorgne chez nous pour prendre les bonnes idees....(ninja)

Guest _Tifo

Leandro Damiao, lo Zenit prepara l'offerta: le ultime

Articolo pubblicato domenica 21 luglio 2013 alle 18:17 - Calciomercato, Napoli, Primo piano.

damiao copia

Tra Leandro Damiao e il Napoli si inserisce lo Zenit. Il club russo starebbe per presentare un'offerta da 25 milioni di euro e 4,5 milioni all'attaccante brasiliano, superando dunque la proposta del Napoli di 20 milioni più tre di bonus. La società azzurra però non molla, resta in Brasile col suo emissario e continua a giocarsi le sue carte. E trattando contemporaneamente per Gonzalo Higuain…

Di Marzio

Ça déteste la Juve mais ça lorgne chez nous pour prendre les bonnes idees....(ninja)

Ah, j'oubliai, c'est vrai,la Juventus a tout inventé dans le foot.

Quel vantardise ces juventini, c'est incroyable ?

Ça fait des décennies que les musée de club existent.........

:thumbsdown_anim:

Un milieu ? Bof il y a déjà Inler, Behrami, Dzemaili, et Radosevic, ça me semble suffisant..

D'après les déclarations de DL les prochaines recrues seront deux attaquants et un défenseur, après si une opportunité se présente pour se renforcer pourquoi pas.

Avec Mazzarri c'etais les latéraux qui .....s'usait, avec Benitez ce seront les milieux .......!

Lutte Inter/Juventus pour essayer de convaincre de Laurentiis de leurs laisser Zuniga.

L'Inter en est arrivé à offrir Ranocchia ( ....moi je le prendrait de suite ! ), mais ce dernier ne veut pas entendre d'aller vivre à Naples et il espère mordicus que le Milan ouvre à son tour le portefeuille: mais il est vide ......!!!!!

Conclusion ? Ranocchia restera sur le banc avec Mazzarri en perdant, probablement, ses ultimes chances de faire partie du voyage en Bresil de juin prochain avec Prandelli.

Que voulait vous faire quand on est obtus......?

Sur les juventini tu n'es pas obligé de généraliser Buru' :cry:

Pour Zuniga j'ai lu qu'on avait un gros avantage sur l'Inter à savoir l'accord du joueur qui marque une préférence pour nous.

Perso' j'y crois pas, DL ne perdra pas la face comme ça. Il parait qu'il demande Matri, qui serait votre attaquant remplacent?

Sur les juventini tu n'es pas obligé de généraliser Buru' :cry:

Pour Zuniga j'ai lu qu'on avait un gros avantage sur l'Inter à savoir l'accord du joueur qui marque une préférence pour nous.

Perso' j'y crois pas, DL ne perdra pas la face comme ça. Il parait qu'il demande Matri, qui serait votre attaquant remplacent?

Ce n'est pas le seul, et il sont très nombreux dans vos rangs sur ce forum, à penser que la Juventus est le nombril du foot mondial, un précurseur pour tout ce que concerne le foot !

Biensur il y des exceptions mais ce ne sont que une petite minorité içi, donc surement tu fait partie.

de Laurentiis peut très bien vendre Zuniga mais ça ne sera que pour l'échange ( monétaire ou en joueur ) le plus favorable au Napoli: et des petits arrangements entre agent de joueur et club il on a vraiment rien à cirer.

Ranocchia peut nous intéresser, Matri beaucoup moins !

Il ne me semble pas que le nom de Matri a été prononcer en premier par le Napoli, mais bien par Marotta ............

Personnellement entre Matri et Gilardino ou Osvaldo , comme deuxième attaquants, mon choix est vite fait ........

:toctoc:

L'Inter ne serait pas contre la vente de Ranocchia qui est l'un des seuls joueurs de notre effectif à posséder une bonne valeur marchande, mais l'interessé à déclarer ne pas vouloir quitter L'Inter.

Tant mieux, car au contraire de ce que tu dis, Ranocchia aura énormément de temps de jeu, et pour cause, il aura pour concurrent Samuel au centre de la défense, qui, hélas, se blessera comme à son habitude.

C'est le pauvre Andreolli qui ne trouvera que très peu de temps de jeu, il ne fait pas le poids face à Campagnaro.

Osvaldo en vice, c'est du rêve Buru' puis tu parlais de sale mentalité incompatible avec le Napoli or de ce côté là Osvaldo c'est pas mal non plus...

Quant à Gila' j'ai jamais trop aimé ce joueur.

Matri est juventino alors vous y allez en critique mais c'est un bon attaquant, il est simplement pas adapté à notre système et fait surtout un blocage psychologique. En changeant de club je suis persuadé qu'il retrouverait son niveau, celui qu'il avait à Cagliari et qu'il a montré les 6 premiers mois chez nous sous Del Neri. En tout cas le mec est quand même pisté par Liverpool et le Zénith, pas mal quand même pour un nul...

ça chauffe pour Higuain ;)

Ils vont se prendre une quenelle ouais :

Higuain-Napoli, le ultimissime

lug 21st, 2013 @ 08:30 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Lascia un commento

Le difficoltà per Leandro Damiao, hanno portato il Napoli a riallacciare i contatti per Gonzalo Higuain. L'offerta al Real Madrid dovrebbe essere di 37 milioni più 3 di bonus, che la società spagnola accetta. C'è pero' da trovare l'accordo col giocatore e risolvere la solita questione legata ai diritti d'immagine. L'attaccante ha altri due anni con la Nike e prende 2 milioni. Il Real Madrid lascia sempre il 50% dei diritti ai giocatori, il Napoli invece li vuole per sé. Un modo potrebbe essere quello di offrire 6 milioni annui all'attaccante, per indurlo a rompere il contratto col noto sponsor tecnico. Ma la figura di Higuain (con la Nike) è strategica in Argentina, così come lo è Messi per l'Adidas. Si va comunque avanti, il Napoli ci prova. E fiuta il colpaccio.

S'ils prennent 40M on est des putains de pigrons...

Guest _Tifo

Le mercato est pas top mais il reste encore beaucoup à investir surtout que l'effectif de base est quand même pas dégueulasse

Damiao et Higuain sont entrain de jouer si vous voulez http://www.frombar.com/

Bigon a déclaré que Zuniga restera au Napoli ... Coup de bluff ? Pour ma part je pense que De Laurentis fera l erreur de le conserver quitte a garder un joueur moins motivé et s asseoir sur 10 M ... Pas sur que ça soit la meilleure solution ...

:lol:

Vous me faite taper des bar de rire a chaque news vous commenter comme si hier on en savez plus que aujourd'hui, faut simplement savoir être patient et au final tout rentrera dans l'odre ;)

J'ai l'impression c'est votre premier mercato, a chaque fois qu'on traite un joueur sa prend huit plombe a cause des droit d'image vous vous souvenez pas du cas Inler on savait tous qu'il allait signer chez pourtant sa a prix beaucoup de temps et en attendnt y avait des rumeurs comme quoi la Juve c'était inséré dessus, tout sa pour vous dire de pas paniquer.

:lol:

Vous me faite taper des bar de rire a chaque news vous commenter comme si hier on en savez plus que aujourd'hui, faut simplement savoir être patient et au final tout rentrera dans l'odre ;)

J'ai l'impression c'est votre premier mercato, a chaque fois qu'on traite un joueur sa prend huit plombe a cause des droit d'image vous vous souvenez pas du cas Inler on savait tous qu'il allait signer chez pourtant sa a prix beaucoup de temps et en attendnt y avait des rumeurs comme quoi la Juve c'était inséré dessus, tout sa pour vous dire de pas paniquer.

C était le temps de préparer la tête de Lion ^^