Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Enfin sur se coup Sined a raison avec l'argent qu'on a en poche on se doit de ramener un attaquant comfirmé en Europe.

Je ne dit pas que Damiao n'as pas le niveau c'est un international brésilien sur qui on dit du bien, seulement tu prétend pas vouloir gagner le scudetto et faire bonne figure en Europe en recrutant le seul Damiao en attaque.

Guest _Tifo

Critiqué damiao ca fait rigolé quand meme titulaire du bresil !!! il claque des goal avec son club et on le critique !!! Cavani avant de venir a Naples c etai un attaquant Normale de 10 buts en championnat

Damiao titulaire avec le Brésil ... Pour ça faudrait déjà qu'il soit selectionné ...

Guest _Tifo

ça aurait été top de vendre Cavani 45 M + Dzeko vu que son départ est fort probable , et pourquoi pas tenté Pato en remplaçant une doublette Gomez titu et Gabbia sur le banc ça aurait pu être pas mal non plus

De toute façon il faut vite trouver un attaquant.

Oui le problème c'est que ce n'est pas vraiment la bonne année pour faire ses "courses"

• Downvote 1

Dans les jeunes tu a oublié le meilleur... Insigne !

Damiao est selon moi par encore au top pour être titulaire en Europe.

Maintenant faut voir s'il réussi à s'adapter et comprendre notre manière de jouer.

1 ou 2 saisons en Europe et on saura enfin ce qu'il vaut vraiment.

Ouais t'as raison j'ai oublier Insigne :thumbsup:

Guest _Tifo

Bon ba ça sera Damiao , accord dans les prochaines heures indique la Gazzetta :mellow:

Guest _Tifo

Damiao franchement j'ai pas confiance j'ai demandé à un mec qui suit le championnat brésiliens ce qu'il en pensait on verra bien , mais le type était entre l'om et southampton donc c'est pas fameux ... Autant rappatrier Pato qui je suis sur peut faire une très grosse saison

El Kaddouri s'en va au Toro

Bon bah oui un prêt.

Damiao franchement j'ai pas confiance j'ai demandé à un mec qui suit le championnat brésiliens ce qu'il en pensait on verra bien , mais le type était entre l'om et southampton donc c'est pas fameux ... Autant rappatrier Pato qui je suis sur peut faire une très grosse saison

T'es sérieux Pato il se blesse tout les deux match :lol:

Un peut de sérieux Damiao n'arrivera pas seul si il arrive.

Oui c'est un prêt pour EK.

Sinon, Benfica veut Armero, l'agent a déjà pris contact avec les dirigeants de Benfica.. fait chier.

Guest _Tifo

Pato je parle pas d'une arrivée pour être titulaire :lmaosmiley: Abel Hernandez et Pato c'est pareil de toute façon ...

Pato a mis un doublé lors du dernier match et ça coincide comme par hasard avec sa rupture avec B. Berlusconi, lui demandait-elle trop de choses le soir...la coquine :ninja: :lmaosmiley:

Pour les blessures, elles semblent le suivre mais de façons moins fréquentes et moins grâves donc c'est à voir mais ça resterait clairement un pari risqué...

Mais non, il n'y aucune chance qu'il parte... Je vous vois tres mal le vendre quand même...

Guest _Tifo

D'après un fan du Brasileirão Damiao c'est : Un bon sens du but, adroit, bon de la tête, une bonne technique également. Je pense que l'Italie c'est parfait pour lui.

Tu as une source? C'est peut être même pas vrai ou peut être même que c'est seulement Benfica qui a pris contact pour le joueur et que c'en est resté là.

Fmt il est impensable qu'il vous laisse pour le Benfica, ce serait une régression...

Ouai j'ai vu sa.

Il a craqué son slip son agent