Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Gomez, il Bayern abbassa la richiesta: le ultime

lug 7th, 2013 @ 07:39 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Lascia un commento

Mario Gomez e l'Italia. Tra la Fiorentina e il Napoli. La società viola continua a trattare col Bayern Monaco: offerta alzata a 15 milioni, richiesta dei bavaresi scesa a 18. Si lavora sui bonus, ma l'accordo ancora non c'è. L'attaccante, che non è stato autorizzato a svolgere le visite mediche, almeno per il momento vuole rispettare l'accordo con la Fiorentina. Ma Benitez continua a spingere per lui.

-------

Napoli, contatti con Damiao. E Dzeko…

lug 7th, 2013 @ 08:30 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Lascia un commento

Prosegue la caccia al dopo Cavani in casa Napoli. La societá azzurra prosegue i contatti con Leandro Damiao ma anche col Manchester City. E non si esclude la pista Gomez, qualora non andasse alla Fiorentina.

Le club veut deux recrue en attaque je pense que Damiao vas signer et que le clubs vas essayer Dzeko ou Gomez mais se sont deux dossier compliquer a nous d'être convainquant.

Bon, Julio Cesar si il vient c'est en prêt.

Pour moi a mon avis les deux attaquants seront Damiao et Abel Hernandez, Dzeko c'est mort ( sauf si city recrute un autre attaquant ) et Gomez veut la Fio. Hernandez vaut 6M€, il sera remplacant, Damiao a le choix entre Naples ou.. Southampton..

Passer de Cavani à Damiao c'est une grosse chute qualitativement quand même

A voir, il peut très bien nous surprendre. En plus il est jeune, mais bon je trouve quand même ça risquer, après si on a pas le choix..

Pour l'instant y a rien de fait et je voie mal De Laurentiis nous annoncer que Damiao seras le remplacent de Cavani.

Pour Callejon ca semble en bonne voie pour 10 M la meme somme que pour Martens si ces 2 joueurs valent 10M Aulas doit arretr de pense que Gonalons en vaut plus de 15...

10M pour Callejon je suis pas sûr que ce soit une affaire.

Pour le moment ça semble dur pour le Napoli en tout cas.

Tu veut qui a sa place ? Tout les autres sont déjà pris..

Ouais, Callejon c'est du tout bon ça, 10M€.. quand on vois Payet au même prix.. :mellow:

Payet et un bon joueur tout comme Callejon devant lui au réal c'est des monstre, pour chipoter sa parle 8 a 9 millions si c'est une bonne affaire personne peut le prévoir.

Y a rien de dur Cavani n'as toujours pas signer les info fuses de partout faut être patient sa vas venir dans les deux semaine qui arrive.

Ba non de Jovetic, non de Gomez, Ogbonna qui confirme vouloir la Juve, ça commence à faire. Le vente de Cavani si vente il y a intervient en début de mercato et pourtant ça donne l'impression qu'il est déjà trop tard pour plusieurs dossiers.

Sinon pour Cavani que ça ne se fasse "toujours" pas c'est peut être bon signe?

Non il signera dans la semaine et seulement après ils pourront recruté sont remplacent, attendont avant de dire qu'ils ont tous dis non, on en saura plus dans les deux semaines qui suive.

À choisir entre dzeko et damiao, je misérai sur le premier pour son expérience européenne.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Damiaio vous le rabaissez a un point , j'espere qu'il signera chez vous et qu'il clouera le bec et en therme de salaire il en demendera moins que Dzeko .

• Upvote 1

Critiqué damiao ca fait rigolé quand meme titulaire du bresil !!! il claque des goal avec son club et on le critique !!! Cavani avant de venir a Naples c etai un attaquant Normale de 10 buts en championnat

14 buts Cavani en étant assez brouillon en finition...Il était déjà adapté à l'Italie, à son championnat, avait déjà fait ses preuves, on ne peut pas donc comparer l'Uruguayen au Brésilien

• Upvote 1

Damiao ça fait 4-5 ans qu'il essaie de rejoindre l'Europe. Son prix est passé de 30M à quoi? 15M à peine?

14 buts Cavani en étant assez brouillon en finition...Il était déjà adapté à l'Italie, à son championnat, avait déjà fait ses preuves, on ne peut pas donc comparer l'Uruguayen au Brésilien

Exacte Capri, et c'est pour sa que je voie Damiao et Dzeko ou Gomez venir

Damiao ça fait 4-5 ans qu'il essaie de rejoindre l'Europe. Son prix est passé de 30M à quoi? 15M à peine?

Damiao sa fait 2 ans que l'Europe veut le recruter ;)

Ce sont d'ailleurs ces trois qui ont à peu près le profil de cavani.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il me semblait que ça fait plus longtemps et si l'Europe l'avait voulu il y serait déjà et pour le prix initialement demandé.

10 Millions au vue de notre "tresorerie" c'est pas un enorme risque et puis le mercato n'a jamais été facile même pour ceux qui ont du blé la preuve oui tu peux signer des mecs libres et des seconds couteaux dans des clubs obscurs au bresil ou au mexique...tu ne prends aps trop de risque là mais pas sûre qu'on ai cette ambition.

Il me semble que ça fait plus longtemps et si l'Europe l'avait voulu il y serait déjà et pour le prix initialement demandé.

Non sa fait pas plus parce qu'il a exploser en 2011 et sont premier contrat pro date de 2010.

Neymar sa fait combien de temps que l'Europe le veut ? Pareil deux an.

Damiao ne viendra pas en remplacent de Cavani se seras ou Dzeko ou Gomez ;)

J'ai édité ("semblait") car je me suis effectivement trompé.

Non mais je suis bien d'accord avec toi, s'il vient en remplaçant c'est top mais s'il vient pour succéder à Cavani comme visiblement certains le pensent sur le topic ce serait décevant.

Et ça parle de quel prix? J'ai lu 15M? Parce que si c'est le cas, que le mec passe de 25-30M à 15M ça interpelle.

Lisandro Lopez ça aurait été le top mais déjà 30 ans et sa dernière saison a été moins bonne que ses précédentes

• Upvote 1