Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest _Tifo

Jovetic j'en ai clairement rien à battre de la ou il signe je voulais juste voir cette viola avec une pointe comme Gomez

Jovetic j'en ai clairement rien à battre .......

Ça ne semble pas du tout l'opinion de tes dirigeants et d'une large portion des supporters .........

Guest _Tifo

Oui Conte le veut c'est d'ailleurs pour ça et aussi grace a ses derniere declarations que les tifosi le veulent , moi je veux juste voir la meme viola que l'an dernier mais avec Gomez a la place de jojo :good:

Oui Conte le veut c'est d'ailleurs pour ça et aussi grace a ses derniere declarations que les tifosi le veulent , moi je veux juste voir la meme viola que l'an dernier mais avec Gomez a la place de jojo :good:

Moi je veut voir Messi, Thiago Silva et Rooney à Naples !!! :icecream:

* * * * *

Les fameux droits d'image que tant de mal nous continuent à faire dans les transferts des joueurs à Naples mais qui semblent être primordiales pour de Laurentiis, les droits à l'image, donc, de Cavani à Paris, seront partagés 50/50 entre le joueur et son nouveau club.

Le budget pour prendre Cavani serait de 150M €, c'est tellement disproportionné, que on arrive presque à confondre les € avec les FF ....!!!!!

LETTRE OUVERTE A CAVANI d'un forum de tifosi napolitains

Cher “matadorâ€

Je suis très déçus de ton choix de partir de Naples, mais je le conçoit, et à ta place probablement j'aurait fait pareil.

Je ne te haïrait jamais pour cette décision, et ils me resteront beaucoup de beaux souvenirs de toi avec notre maillot. Je suis prêt même à te pardonner les phrases de rigueur que tu prononcera à la conférence de presse de présentation du PSG. Celles, par exemple, du type : dé ma plus tendre enfance, je rêvai le P.S.G., aujourd'hui je réalise donc mon rêve de gosse….et bla-bla….bla …… Je sais très bien que ce sont des conneries, mais c'est coutumier de les prononcer et elle sont incluses dans le salaire luxueux que les quataris te donneront.

Mais un plaisir, un dernier plaisir, je voudrait vraiment que tu nous le fasse.

Je voudrai que tu parte de Naples et que tu t'éloigne de nous, supporters qui t'ont tant aimé, sur la pointes de pieds, sans faire des déclarations de circonstance sur le Napoli, su les merveilleux tifosi napolitains, sans dire des phrases faciles et banales: dans le genre que tu est parti pour un choix de vie ou pour un saut en qualité.

L'idéal serait que tu dise publiquement que tu t'en va parce que tu gagnera le double de ceux que tu prenais à Naples et, étant un professionnel, tu doit penser en premier à l'aspect économique. Le reste, ce ne sont que des sentiments enfouis au fond.

Je sait aussi, que tenir de ces propos, sera impossible pour toi, je répète, j'aimerai, mon cher Cavani, que tu parte en silence, en respectant notre douleur ou notre peine, appel-la comme tu le voudra.

• Upvote 1

Il a trouvé les mots justes, c'est l'état d'esprit de tout les supporters napolitains je pense :thumbsup:

Après Lavezzi, Cavani, je suis dégouté...

Il pourrait se servir ailleurs Leonardo de temps en temps :(

Bonjour, Cavani peux encore rester a Naples ?

Le vrai but de Leonardo et sa bande d'enturbannés est de acheter petit à petit la S.S.C.N., bien trop content de trouver enfin un vrai club, un vrai public et une vraie histoire.

:lol: :lol:

Je ne pense pas du tout que les napolitains soient d'accord, mais alors pas du tout: on laisse ça à d'autres clubs, les éphémères..........

Bonjour, Cavani peux encore rester a Naples ?

1 chance sur cent !

C'est dommage pour moi mon coup de coeur serait Balotelli.

C'est dommage pour moi mon coup de coeur serait Balotelli.

Laisse-le à Milan, temps que il est la bas, El Sharrawi n'eclorera pas.

Bah le PSG affaiblit la Serie A à lui tout seul quoi !

Je trouve ça limite malsain :confused:

Faudra pas se tromper pour recruter son remplaçant maintenant. Et là tous les clubs vont savoir que le Napoli a de gros moyens donc ça va compliquer les négociations...

bientot hamsik :bien:

• Downvote 2

Bah le PSG affaiblit la Serie A à lui tout seul quoi !

Je trouve ça limite malsain :confused:

Faudra pas se tromper pour recruter son remplaçant quoi! Et là tous les clubs vont savoir que le Napoli a de gros moyens donc ça va compliquer les négociations...

je presume que des pre-accord ont etés etablie avant ! ( Gonalons, Callejon, Atsori, peut'etre, j'espere, aussi N'Koulou......).

Toute recente:

Bigon est en rapport avec le Borussia Dortmund pour ......Robert Lewandowski, premiers contacts pour une chiffre avoisinant les 25M € .

Calme !

Lewandoski a repoussé le Real, il ne veut que le Bayern et est prêt à attendre encore une année à Dortmund.

Tu ne lâches pas N'Koulou Buru :lol:

JAMAIS !

Je le voit jouer régulièrement au Vélodrome et c'est vraiment un crack !!!!

Il vaut les 18/20M € demandé. Je crois beaucoup en lui et je ne suis pas le seul.

Lewandoski a repoussé le Real, il ne veut que le Bayern et est prêt à attendre encore une année à Dortmund.

Avec le bayern complet qu'est ce qu'il chercher là-bas. Parfois je ne comprends pas certains choix des joueurs.

N'Koulon serait une bonne recrue pour la défense; Callejon un bon remplacent.

Si parla di un interessamente per Robert Lewandowski del Borussia Dortmund; il forte centravanti ha tantissimi estimatori, è in uscita dal club tedesco e costa intorno ai 25 milioni di euro.

Voilà je pense qu'on va se faire repousser violemment sur le coups, sa serait fantastique mais faut pas rêver !

ADL sfida la Juve: offre 15 milioni per Ogbonna

JAMAIS !

Je le voit jouer régulièrement au Vélodrome et c'est vraiment un crack !!!!

Il vaut les 18/20M € demandé. Je crois beaucoup en lui et je ne suis pas le seul.

Je pense qu'on est d'accord :)

La cascata di soldi del Napoli preoccupa la Juve! ADL ha un potere economico superiore alla media

E' la cascata di soldi dall'affaire Cavani a preoccupare la Juventus! Secondo quanto riporta Tuttosport - Con oltre 60 milioni in tasca il Napoli potrà buttarsi sul mercato con un potere economico superiore alla media. E non solo per arpionare un top player per l'attacco: da Dzeko a Gomez con la variabile Ibrahimovic. L'incredibile paniere di milioni che avrà in mano il Napoli potrà consentire - senza alterare gli equilibri di bilancio - anche un assalto in extremis per Ogbonna.

Ce ne sont pas 64M € en traites etalés sur 4 ou 5 ans, ce sont bien 64M € cash, qui est beaucoup plus pour un mercato. Si on y ajoute la quarantaine de millions qui de toute façons aurait eté investis, ça fait 100M € et potentiellement même 150M € ....!!!!!!!

Il ne faudra pas se tromper ! ....ou alors le moins possible !

15 Millions pour Ogbonna???

Ajoutez 5 millions et prenez N'Koulou alors qui vaut 10 fois le Turinois

Je pense que cette offre est uniquement fait pour faire chier les dirigeants de la Juve.

Pourtant, j'en vois l'intérêt. :incertain: