Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

201 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Cavani va partir faut pas rêver.

Ma préférence va largement à Gomez.

Entouré de Meertens et Insigne avec Hamsik pour les lancés sa peut faire pas mal de dégât.

je pense en effet que vu votre effectif et votre style de jeu, Gomez ou Dzeko seraient les 2 joueurs les plus aptes à se fondre dans la masse et remplacer un temps soit peu Cavani

Ah moi je milite contre Dzeko !

Tout sauf lui

Gomez pour remplacer Cavani ? Je pense que ce serait une erreur. Je suis d'accord que c'est un très bon finisseur mais Cavani n'est pas juste un finisseur. Il est bien plus complet que ça et participe énormément à votre jeu et ça, vous le savez clairement mieux que moi.

Je crois pas que l'après Cavani se résume à "une pointe et on comble les lacunes actuelles de l'équipe". En théorie, il faut investir sur au moins deux excellents attaquants. Pas forcément des fuoriclasses mais d'excellents à l'instar de Mandzukic qui loin d'être aussi bon que Gomez fait un travail de pressing et de participation au jeu énormes.

Et là, ni Jovetic (dans l'hypothèse où une offre se présenterait mais on sait que c'est impossible) ni Gomez ne sont aptes à satisfaire ces critères. Quand à Dzeko, je ne connais pas assez le joueur mais vu qu'il a ciré trop longtemps le banc à City et qu'il ne sont maintenant plus aussi nombreux devant, avec un nouvel entraîneur, je le vois mal partir. Après, si vous lui garantissez une place de titulaire, pourquoi pas.

Ah moi je milite contre Dzeko !

Tout sauf lui

pourquoi ?

Point de vue purement personnel.

Je ne l'ai jamais trouvé "Woah", il ne m'a jamais impressionné. Je n'ai jamais accroché.

Après j'ai confiance en notre staff celui qui sera pris aura mon plein soutien.

même si c'est Ibra :ninja:

Cigarini racheté entièrement par l'Atalanta, ça fait moins parler c'est sur mais ça mérite d'être dit :ninja:

Ouai un salaire en moins !

Si c'est Ibra... NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!! Arrête tu va attirer le mauvais œil !

Mertens ? Ailier Gauche

pas seulement: à droite il a déjà joué sans aucun problème.

Pourquoi le Q.S.G. serait en train de payer Cavani 64M € et non pas 63M € qui est sa clause liberatoire ?

Il semblerait que dans la transaction avec Leonardo il y avait de prévu un autre match amical entre les deux équipes, mais pour de Laurentiis, déjà, ça sera très difficile d'organiser un match contre les parisiens le 30 juillet prochain ( pour le solde de tout compte de l'achat de Lavezzi ) que un deuxième, deviendrait vraiment de la poudre noir !!!!! Donc vraisemblablement pas de second match mais 1M € en plus pour le Napoli.

Lavezzi n'a jamais voulu jouer ce match qui avait été reporté donc d'un an: mais ça c'était .....avant la supposé traitrise de Cavani.....!

de Sanctiis partirai pour la Roma (...enfin !! ) et sa place serait prise par Julio Cesar qui pourrait mieux "couver" le jeune gardien Rafael qui va venir. On parle aussi d'un retour probable chez lui/nous de Stefano Sorrentino, actuellement gardien du Palermo.

C'est tout pour le moment .......

:forzanapoli:

Cigarini racheté entièrement par l'Atalanta, ça fait moins parler c'est sur mais ça mérite d'être dit :ninja:

http://www.calciomio.fr/officiel-cigarini-en-copropriete-a-latalanta_206631

du calme ! on en a encore la moitié !

:toctoc:

Napoli, Damiao più di Dzeko per il dopo Cavani: la situazione

lug 5th, 2013 @ 11:18 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Vai ai commenti

Non solo Stevan Jovetic. Il Napoli oggi ha fatto un tentativo per capire situazione la situazione di Edin Dzeko. Al momento non è sul mercato, e questa è una doccia fredda se non gelata per il Napoli. Il City sta cercando uno o due sostituti, non possono cederlo anche se stanno trattando Daniel Osvaldo. L'alternativa a Dzeko è Leandro Damiao. Oggi ci sono stati nuovi contatti per organizzare degli incontri nelle prossime ore. L'agente del brasiliano stava per chiudere col Southampthon ma l'inserimento del Napoli ha frenato il tutto. Più difficili le piste Jovetic, Gomez e Lewandowski.

La Juventus demanderai ......15M € pour Vucinic, en espérant que le Napoli soit intéressé ........

Pas de chance: quesque en en ferait d'un "plongeur" de 30 ans, incapable de marquer plus de 10 buts par an tout en étant le buteur attitré de sa "grande" équipe ?

:lol:

Santos à officiellement annoncé l'arrivé de Rafael

le départ......pour le Napoli.

:lol: ............ :toctoc:

La dernière de la nuit: on aurait offèrt 20M € au Bayern pour Gomez !

Fiorentina ne va absolument pas aimer. :lol:

• Upvote 1

Guest _Tifo

Ils avaient qu'à être moins con et Gomez serait déjà chez eux

ouais ! S'il nous avait filé jojo, il aurait peut-être eu gomez avant la reprise !

@lepianiste

Ma connection devienne merdique depuis ce matin.

Guest _Tifo

C'est même sur en plus ils auraient gardé Ljajic vraiment ils sont vraiment cons :doh:

Napoli milionaria, c'è Gomez! Scatta l'assalto al Bayern per soffiare il super bomber ai viola, avviati i contatti: c'è l'offerta.

Il Napoli non perde tempo sul mercato, appena ha chiuso per Edinson Cavani al Psg, Aurelio De Laurentiis e i suoi collaboratori - secondo quanto riporta l'edizione odierna della Gazzetta dello Sport - ieri hanno presentato una richiesta ufficiale al Bayern Monaco per Mario Gomez. E' lui il centravanti che piace tanto a Rafa Benitez e tra le candidature di Edin Dzeko e Leandro Damiao c'è stato uno scatto magistrale per l'attaccante tedesco su cui ha messo le mani da tempo anche la Fiorentina. A Firenze hanno da tempo l'accordo col giocatore ma faticano a trovarlo con il Bayern che chiede circa 20 milioni di euro, Pradè è bloccato dall'affaire Jovetic e non riesce ad affondare il colpo. Anche il Napoli si è interessato al montenegrino ma i Della Valle non fanno sconti sui 30 milioni, così De Laurentiis ha deciso di lanciarsi su Gomez. I contatti tra Napoli e Bayern sono più che positivi visto che la società presieduta da Rummenigge non ha digerito la strategia attendista dei viola. I bavaresi giocano al rialzo e preferiscono il Napoli, società più vicina ad avvicinarsi ai 20 milioni di euro. Gomez non vorrebbe voltare la faccia ai viola ma si sta rendendo conto della situazione, il Napoli ha preso contatto col suo agente e Benitez sta facendo arrivare i segnali giusti al calciatore. Un centravanti come lui sarebbe l'ideale per i piani tattici del tecnico spagnolo, poi c'è una Champions League da giocare.

Con ou pas, c'est un problème qui regarde exclusivement i viola !

Dit plutôt que vous n'arrêtait pas de baver sur Jovetic et que un Gomez à Florence arrangerai bien vos affaires.......

Ça serait moins hypocrite !