Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Grosse rumeur qui viens de Naples...

Jovetic e Gomez.

Sa nous ferais une attaque de folie ! Avec de vrai remplacent(enfin !) !

Jovetic ou Gomez en pointe.

Insigne et Mertens sur les côtés et Hamsik en maestro.

Avec Cavani c'était déjà une attaque de folie.

Oui mais il faut pas se leurrer; il va partir.

Guest _Tifo

Jovetic c'est plus pour faire le vice Hamsik il est bidon de chez bidon en 9

Moi je trouve sa plutôt pas mal pour l'après Cavani.

Jojo il a eu le rôle de "pointe" cette deuxième partie de saison à la Fio et il a été décevant.

Gomez ce serait très bon!

Guest _Tifo

Il y a eu contact Napoli- Jovetic , le joueur a refusé il ne veut que la Juventus . (Di Marzio)

Tout d'abord: Dzekho à l'époque ou la Juventus le cherchait avait déclaré ne pas vouloir jouer ...en Italie !

Le Napoli n'etais pas encore en course pour ce joueur, donc son refus étai plutôt dirigé à tout le campionato Juventus comprise !!!!!!

Jovetic est de cristal donc pour son phisique et pour son jeu, il ne pourra jamais etre une première "punta". En plus on a dejà nombreux prétendants au poste de milieu avancé ( Pandev, Insigne, Meertens, Dzemailli, Hamsik....), donc il ne serait pas fondamental dans l'effectif des azzurri.

"Disertiamo il San Paolo": je suis contre totalement, car il faut annuler absolument ce match qui ne pourrait crée que des gros problèmes à la S.S.C.Napoli et au deux transfuges du Q.S.G. si ils aurait l'audace de revenir au San Paolo après nous avoir humilié de la sorte. Ce imbécile de de Laurentiis dans le contrat de vente de Cavani a inséré un autre match amical avec les parisien. L'éventuel match du 30 juillet fait encore partie de la cession de Lavezzi de l'année dernière ........

Mais.......Cavani n'a toujours pas décidé de signer avec Paris, lui !

:forzanapoli:

Guest _Tifo

Au temps pour moi alors je pensais que Dzeko ça avait coincé à cause de Krasic pas à cause du championnat :smileJap:

1011460_641004195910400_1309691981_n.jpg

Le nouveau maillot de Cavani.

ça pourrait être bien celui là si il accepté d'aller jouer pour les qataris :

petro-sg.jpg

• Upvote 3

Au temps pour moi alors je pensais que Dzeko ça avait coincé à cause de Krasic pas à cause du championnat :smileJap:

Buru dit n'importe quoi ;) on avait le choix à l'époque entre Krasic et Dzeko car on avait bloqué les deux et on a choisit Krasic.

------

Jovetic, no al Napoli: la situazione

lug 5th, 2013 @ 07:15 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Vai ai commenti

Caccia al dopo Cavani. L'attaccante del Napoli è sempre più vicino al Paris Saint-Germain, e adesso la società si muove sul mercato. C'è stato un sondaggio oggi per Stevan Jovetic, ma il giocatore della Fiorentina ha detto no. Il calciatore aspetta la Juventus, con la quale c'è ormai un accordo da tempo. Col no di Jovetic, non è nemmeno partita la trattativa con la Fiorentina.

Guest _Tifo

C'est bien ce que je pensais mais bon cette affaire là je l'ai suivi via les revues de presse de calciomio donc très peu d'infos :hmm:

Si vous niquez gomez, je vois mal fiorentina vous vendre jovetic.

Guest _Tifo

De toute façon Gomez n'ira pas à la fio si cette derniere ne laisse pas Jojo venir chez nous , il a immédiatement refusé le napoli il fera de même avec les autres club :good:

Gomez est apparemment trop cher pour la Viola.

Voila pourquoi on va surement tenter notre chance.

Della Valle ne vendra jamais Jovetic à la Juve; ils détestent profondément ce club, c'est pas seulement une façade.

Guest _Tifo

Gomez est apparemment trop cher pour la Viola.

Voila pourquoi on va surement tenter notre chance.

Della Valle ne vendra jamais Jovetic à la Juve; ils détestent profondément ce club, c'est pas seulement une façade.

Je sais qu'il n'acceptera pas mais bon il se prive de Ljajic et Gomez tant pis pour lui tant mieux pour les autres Gomez veut jouer en serie a et il y a la Roma et le Napoli dessus vous avez l'avantage de la C1 si jamais Cavani part il y a de forte chance que Gomez le remplace , à mon avis le meilleur choix possible meilleur 9 européen à l'heure actuelle , il a cartonné au bayern cette année en 4231 en plus j'espère que DL le prendra si Cavani part :good:

Si on avait pas recruté llorente, je pense qu'on aurait tenté gomez.

Le nouveau joueur venu du PSV est un allier ou un avant centre ?

Guest _Tifo

Si on avait pas recruté llorente, je pense qu'on aurait tenté gomez.

Le nouveau joueur venu du PSV est un allier ou un avant centre ?

Mertens ? Ailier Gauche

Cavani ce sera comme Pastore, Pocho et je n'espère pas Hernanes, il va être déprimé en janvier car la ville et le club de Paris ne ressemblent plus à rien, il n'y a pas cette chaleur et cette ferveur qu'on peut encore trouver en Italie. Y'a plein d'arrivistes (toute la racaille politique et médiatique se découvrant supporters) au nouveau QSG, le club devient vraiment détestable. Comme les joueurs que j'ai cité, il sera trop dans le confort là-bas ça va le tuer, l'endormir vous verrez. Enfin pour Pastore et Pocho moi j'en étais sûr que cette situation arriverai.

Déja que Pastore par rapport à Palerme trouvait froid le climat de Paris pour le football que dira alors Cavani

Guest _Tifo

Lavezzi est passé d'idole , à un gros bide surcôté .

Pastore est passé de revelation de la serie a , à un gros bide surcôté .

Ibra est passé de Ibrahimovic le fuoriclasse à "Zlatan" le guignol .

Lucas est passé de futur star du football mondial à un tout droit surcôté.

La passion n'est vraiment pas la même en France dommage que beaucoup de gros joueurs partent là bas :confused:

EDIN DZEKO - La punta bosniaca del Manchester City è valutata circa 30 milioni. Nella scorsa stagione di Premier League, in 32 presenze, ha segnato 14 gol. Non tanti. Dzeko è un attaccante tipico, molto diverso dal Matador. Opera molto in area di rigore ed è molto forte sulle palle alte. La trattativa per portare Edin all'ombra del Vesuvio non è semplice, perchè il giocatore non ha alcuna intenzione di cedere i proprio diritti di immagine.

MARIO GOMEZ - L'attaccante del Bayern Monaco piace molto sia a Napoli che Fiorentina. Il panzer tedesco non rientra nei piani tecnici di Guardiola e il suo unico desiderio, quindi, è quello di giocare altrove, magari in Italia, come ha riferito il suo agente qualche giorno fa. Gomez ha il fiuto del gol da vero bomber. Molto bravo sia nei movimenti che nel gioco aereo. A giudicare da queste caratteristiche, Mario sarebbe perfetto per sostituire Cavani. Attualmente il sodalizio viola è in vantaggio per acquisire il cartellino del giocatore che vale circa 20 milioni, ma nelle ultime ore c'è stata una frenata nella trattativa che può far ben sperare per il Napoli.

STEVAN JOVETIC - Anche Jovetic è stato accostato più volte al Napoli. Il montenegrino ha una clausola rescissoria di 30 milioni ed è stimato molto anche dalla Juve. L'attaccante del club viola non è una prima punta; anzi, è una seconda punta che ha un grande senso del gol, soprattutto da fuori area, ed inarrestabile a palla a terra. L'unico problema è legato ai vari infortuni che hanno tenuto Jovetic fuori dal campo per molto tempo.

LEANDRO DAMIAO - Anche Damiao, attaccante brasiliano dell'Internacional, è seguito con attenzione dal club azzurro. Il giocatore, classe '89, ha segnato ben 67 gol con la squadra biancorossa ed è anche nel giro della nazionale verdeoro; è molto veloce, ha grande facilità di saltare l'uomo, e ha peraltro un fisico invidiabile. Però, è troppo giovane per attribuirgli tante responsabilità.

tfaçon ya moyen que vous choppiez une pointure devant quand même...même en cas de non départ de Cavani