Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La comparaison Napoli, Villareal me semble un tantinet exagéré........ ni le même type de club, ni le même blason, ni le même support, ni le même type de public, ni la même notoriété dans le monde, ni le même standing de joueurs ..........

Enfin.........

C'est vraiment typique: les seuls qui parlent du futur mercato du Napoli de l'après Cavani, avec toutes ses embouches et ses difficultés, ce sont des calciomisti juventini et milanisti........: j'oserai même dire que ce sont presque les trois noirs-rayées à être les plus curieux et appréhensifs sur le mercato d'un Napoli qui peut disposer d'un budget que jamais ils ont put atteindre, avec leur club, dans leur histoire.

Je voudrait clarifier une chose très importante: en Italie, et en particulier dans le Napoli, un entraineur ne fait pas le mercato comme en Angleterre......!!

Pour ça, on a Bigon, et pour les gros coups il y a un président; donc Benitez donnera les indications, c'est sur, mais ce n'est pas lui au final qui décidera seul.

A bon après la vente de Zidane on avait pas un budget plus élevé que le votre ... Ta mémoire te fait défaut Buru ... Pour le reste oui la situation du Napoli est intrigante quoi de plus normal lorque l on s intéresse a la série A ... Vous vivez un mercato crucial pour la suite ...

Je suis assez d'accord avec toi Buru, mais je pense pas que Capriccio face parti de ses personnes la.

En tout cas oui beaucoup sont attentif à notre mercato et sa rigole des rumeurs Rami Gonalons ect

Rami je ses pas se que vous en pensée mais pour moi c'est loin d'être une quiche c'est un très bon défenseur a 12 millions je trouve sa resonable, il est bon dans le jeu aérien c'est se qui nous faut.

Bon pour Gonalons y à plus matière a rigolé non pas parce qu'il est mauvais car sa doit certainement être un bon récupérateur mais 15 millions quoi et je considère qu'on a meilleur déjà dans notre effectif.

Pour l'attaquant en cas de départs de Cavani ma préférence a toujours était pour Dzeko même si je n'y croit pas trop.

Damiao est certainement l'attaquant le plus facile acquérir fin bon on vera.

Rami y a de quoi rire quand même ... Des largesses défensives Béantes ... En Italie ça risque de pas pardonner ... Nkoulou c est d autre niveau ...

Après les ventes d'Ibra et TS il y a eu les mêmes intérêts pour le mercato milaniste ;) sans omettre que le Napoli est souvent vu comme un club neutre et a donc des sympathisants parmi les tifosi d'autres clubs.

A bon après la vente de Zidane on avait pas un budget plus élevé que le votre ... Ta mémoire te fait défaut Buru ... Pour le reste oui la situation du Napoli est intrigante quoi de plus normal lorque l on s intéresse a la série A ... Vous vivez un mercato crucial pour la suite ...

C'est vrai qu'on est a un moment important par le simple fait qu'avoir une tel somme pour le mercato a l'heure actuelle c'est un très grand luxe, a nos dirigeant de bien les reinvestir ;)

La comparaison Napoli, Villareal me semble un tantinet exagéré........ ni le même type de club, ni le même blason, ni le même support, ni le même type de public, ni la même notoriété dans le monde, ni le même standing de joueurs ..........

Enfin.........

C'est vraiment typique: les seuls qui parlent du futur mercato du Napoli de l'après Cavani, avec toutes ses embouches et ses difficultés, ce sont des calciomisti juventini et milanisti........: j'oserai même dire que ce sont presque les trois noirs-rayées à être les plus curieux et appréhensifs sur le mercato d'un Napoli qui peut disposer d'un budget que jamais ils ont put atteindre, avec leur club, dans leur histoire.

Je voudrait clarifier une chose très importante: en Italie, et en particulier dans le Napoli, un entraineur ne fait pas le mercato comme en Angleterre......!!

Pour ça, on a Bigon, et pour les gros coups il y a un président; donc Benitez donnera les indications, c'est sur, mais ce n'est pas lui au final qui décidera seul.

Mdr...le budget de 100 mE on l a déjà eu pas plus tard que l année derniere...sauf que nous on a l intelligence de pas le crié sur tout les toits...le napolitains à 100 ME et toute la planète foot est au courant...bon courage... Les clubs vont vous faites craché

Rami y a de quoi rire quand même ... Des largesses défensives Béantes ... En Italie ça risque de pas pardonner ... Nkoulou c est d autre niveau ...

Oui Nkoulou c'est bien au dessus

...et alors , ca fait une tradition ? ....un blason ?.....un grand club ?......une popularité ?

Club de deuxième division dans le calcio et je suis gentil.........

Même côté popularité c'est un club très supporté, d'ailleurs en Serie B ils ont autant de spectateurs que le Toro en A et ça ne m'étonnerait pas qu'ils les dépassent l'an prochain.

C est pas du troll ou quoi.. Hein...mais je pense que le napoli de bénitez va faire flop...ce n est que mon avis..on en reparlera...maïs sur les 2 dernières saison j avais annoncé exactement les scenaries...et ils se sont avérés vrai...

• Upvote 1
  • Downvote 2

Le Real Madrid n'a jamais payé cash, donc, le payement de Zidane, avait eté étalé dans le temps : je répète, aucun club italien a eu autant de sous pour son mercato.

L'important reste a savoir comment on les emploient.......

C est pas du troll ou quoi.. Hein...mais je pense que le napoli de bénitez va faire flop...ce n est que mon avis..on en reparlera...maïs sur les 2 dernières saison j avais annoncé exactement les scenaries...et ils se sont avérés vrai...

Joue au loto !

Le Real Madrid n'a jamais payé cash, donc, le payement de Zidane, avait eté étalé dans le temps : je répète, aucun club italien a eu autant de sous pour son mercato.

L'important reste a savoir comment on les emploient.......

Joue au loto !

En 2001 on dépense 54 M pour Buffon ... 40 M pour Nedved et 35 M pour Thuram ... Soit un total de près de 130 M

Pour info en plus vous devez de l'argent au Palermo sur les 62M et les bonus ne viendront qu'après.

Non tu as dit de la merde l'année dernière jamais tu aurais pensé que le Napoli finisse deuxième.

Puis pour tes 100 millions l'année dernière sort moi la liste stp car votre mercato a tourné au alantour des 60 millions.

Pour info en plus vous devez de l'argent au Palermo sur les 62M et les bonus ne viendront qu'après.

Normalement les bonus au Palermo doivent être payer par Paris a se que j'avais comprie.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Pourquoi Benitez n'essye pas de crecruter Illaramendi , un milieu qui sait tout faire , vraiment , avec toutes les pepites espagnols qu'il y'a , vous n'emprofitez pas .

Negredo a pratiquement signé à City, si c'est pas déjà fait...

Pourquoi Benitez n'essye pas de crecruter Illaramendi , un milieu qui sait tout faire , vraiment , avec toutes les pepites espagnols qu'il y'a , vous n'emprofitez pas .

Illaramendi il vient de passer un accord avec le real je crois

.

Bah c'est surtout de la curiosité parce que vous vendez votre meilleur joueur. On est curieux de voir vos investissements. Contrairement à vous la Juve n'a pas à faire tous ces achats parce que nous, nous gardons nos meilleures éléments. Il ne nous reste que quelques retouches pour compléter l'équipe. C'est pas le cas du Napoli après la vente de Cavani... D'où la curiosité, à ne pas confondre avec la peur, parce qu'à preuve du contraire le double champion d'Italie est la Juve...

Si on a même plus le droit d'être curieux maintenant....

En 2001 on dépense 54 M pour Buffon ... 40 M pour Nedved et 35 M pour Thuram ... Soit un total de près de 130 M

A prendre les joueurs avec des ....."lettres de change"....tout le monde peut y arriver: tes 130M € furent dépenser sur trois ou quatre ans, et je ne suis pas sur que c'etai tout en monétaire ou si il y avait une contrepartie technique en joueur.

Ce matin, Mourad Zeghidi, journaliste de Canal Plus, disait que le dernier mot sur la transaction devait revenir justement à Cavani him-self et que le faite de "descendre" en Ligue 1 pouvait ne pas le réjouir .

Illaramendi il vient de passer un accord avec le real je crois

Rien d'officiel , vraiment dommage de ne pas emprofiter de ces jeunes pepites spanish .

L'intention de Benitez est celle de porter l'énorme effectif , presque 35 joueurs, entre retour de prêts et nouveaux venus, à Dimaro en stage. De la il étudiera cas par cas ses besoin et puisera dans le lot. Ceux qui ne seront pas jugés utiles à la cause seront vendues ou prêtés, et seulement en suite le vrai mercato du Napoli aura lieu pour couvrir les éventuels défaillances dans les postes à pourvoir.

La seul exception ça sera pour le buteur, car le mercato pour ce genre de rôles, n'attend pas ( Dzeko, Gomes, Damiao, Jovetic,.... ).

Tout ça évidement si Cavani accepte de venir jouer contre le Guingamp, Ajaccio ou Evian...........

Ce n'est pas encore signé.

Cavani, PSG is closer to Napoli's request: the details

Articolo pubblicato venerdì 5 luglio 2013 alle 14:21 - Calciomercato, Inglese.

Edinson Cavani is getting closer to Paris St Germain. While the deal has yet to be completed, it is off to a good start. In today's meeting, Leonardo has offered around 60-62 million euro plus bonus. The amount Napoli is requesting is around 70 million, since there are some fees to also pay to Palermo. The deal can be closed in the next few hours. And for Cavani, who did ask Pastore some questions, there is a deal agreed to in principle: a 5 year contract with annual salary of 8 million euro per season.

Le PSG et pour 8M par saison... Fmt je trouve que ça fait dire qu'il voulait vraiment se barrer.

Oui il voulait vraiment se barrer ciao a lui

Di Marzio qui déclare Dzeko comme notre objectif prioritaire il y aurait déjà eux trois rencontre avec l'entourage du joueur.

Le second choix et Damiao pour lui je pense pas qu'on est de difficulté a le faire signer.

Le PSG et pour 8M par saison... Fmt je trouve que ça fait dire qu'il voulait vraiment se barrer.

il n'a pas encore donné son accord ..........

Pour Benitez il semblerait que le remplaçant ideal serait Dzeko, modestement pour moi je pense que Gomes plus un Abel Hernandez sur le banc, par exemple, serai préférable.

Passé de Cavani à Dzeko c'est comme passé d'une Lamborghini à une fiat punto, j'en peux déjà plus de ce mercato de merde !!

On piste que des joueurs faiblard à des prix complètement dérisoire c'est à croire qu'on le fait exprès

Et Donadel qui refuse Livorno, il veut rester et surprendre Bénitez j'ai l'impression d'être dans un cauchemar

• Upvote 1

Ce mec a déjà été bon à la Fio ou pas ?

Sinon,moi aussi ce mercato m'agace mais c'était pareil l'année dernière et on a fini 2ème à la fin.

Ce que je comprend pas,c'est Godin et Rami au même prix Benitez veut Rami.

Gonalons et Strootman au même prix (l'hollandais un peu plus cher),Benitez veut Gonalons.

Donadel a toujours été dans mon équipe type en Fifa, lorsqu'il évoluait à Fiorentina.

Babou, tôt ou tard cavani allait s'en aller. Et il serait mieux de penser au futur sans lui ! Je crois bien que l'alternatif idéal serait Dzeko pour sa combativité et son poids dans le jeu.

Mdr appréhensif.. ton égocentricité et ton orgueil n'a pas d'égal :lol:

J'aime bien le Napoli, je suis du Sud et je souhaite que ce club aille le plus haut possible donc ne voit pas le mal partout quand tu vois dans l'onglet du club préféré d'un membre : Milan, Juve ou Inter ;)

Pour ton dernier paragraphe, voici ma réponse :

Perso, j'ai jamais été fan de Benitez en terme de recrutement. A Liverpool je me souviens qu'il en abusait, il recrutait à tour de bras des joueurs qu'il ne faisait pas jouer (Degen, Dossena, Voronin, Paletta, N'Gog...). Oui son époque chez les reds est désormais lointaine. Avoir De Laurentiis est une chance on va dire pour tempérer ses ardeurs (s'il les a toujours)