Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

"â€Il club azzurro, dopo il vertice con la società francese, ha deciso di non incontrare gli agenti di Cavani, presenti a Roma a cena. Col Matador c'è una intesa di massima e può essere superato il precedente accordo raggiunto con il Chelsea. Inoltre De Laurentiis è tornato a casa verso le 23.30, fuori la sua abitazione c'erano diversi cronisti ad attenderlo e il presidente è parso nervoso. L'atmosfera era tutt'altro che tranquilla, tanto che sono partiti alcuni insulti e calci all'indirizzo dei giornalistiâ€."

...

mais c'est son comportement habituel envers les "journaleux": rien d'exceptionnel .

Ce ne sont pas des clubs légendaires comme MU ou Liverpool... Le Genoa ou l'Hellas sont aussi des clubs historiques, mais s'ils étaient rachetés par des émirs et empilaient les stars, ce seraient des clubs sans âme. D'ailleurs pour le Genoa...

Le Genoa d'accord, mais l'Hellas ....................!!!!!!!

Le Bologna, le Torino , mais l'Hellas....................!!!!!!!

:thumbsdown_anim:

Ce ne sont pas des clubs légendaires comme MU ou Liverpool... Le Genoa ou l'Hellas sont aussi des clubs historiques, mais s'ils étaient rachetés par des émirs et empilaient les stars, ce seraient des clubs sans âme. D'ailleurs pour le Genoa...

Le Genoa un club sans âme? Cette ville vibre pour ses 2 clubs, il y a un réel soutient, un gros noyau de supporter derrière ce club

Je sais, je parle du cas où ils seraient rachetés par un émir. À City aussi, il y a toujours eu une grosse ferveur.

Le Hellas a gagné un scudetto dans les années 80, le Torino ça remonte à bien plus loin...

Enfin si la vente c'est vraiment conclu se soir il doit pas être au en forme Aurelio.

Pourquoi ? ...après avoir encaissé pour Lavezzi voilà qui rempli son tiroir avec la vente de Cavani: et au suivant !

Grand entrepreneur et gestionnaire de la S.S.C.Napoli: pitoyable président pour un club de foot comme o' Napule...........

Le Hellas a gagné un scudetto dans les années 80,

...et alors , ca fait une tradition ? ....un blason ?.....un grand club ?......une popularité ?

Club de deuxième division dans le calcio et je suis gentil.........

Sincèrement je pense que De Laurentiis voulais garder Cavani d'une part c'était une valeur sur donc pas besoin d'attendre l'intégration d'un nouveau joueur et d'un autre côté l'image de Cavani devait nous rapporter très gros.

Sur Twitter:

"Il tuo sogno da bambino non era quello di giocare al Real Madrid? Adesso anche tu farai la fila nei ristoranti di Parigi, come il Pocho Lavezzi... So' cavoli tuoi adesso su come giustificare questa scelta ai tifosi del Napoli: l'atleta del Dio denaro. Quando prega con le mani in cielo forse lo fa perché chiede di guadagnare di più. Da Maria Soledad ad una cassiera. Dal campionato italiano a quello francese. Complimenti per la crescita. Già conosco la frase di Cavani alla sua presentazione: Vado nella squadra che ha dimostrato di volermi a tutti i costi... Uguale a Ibra".

Ton rêve d'enfant étai celui de jouer au Real Madrid ? ....maintenant toi aussi tu fera la queue dans les restaurants parisiens à la mode , comme le fait déjà le "pocho" Lavezzi. C'est tes oignons maintenant sur le comment justifier ton choix envers les tifosi du Napoli: athlète du dieu dollars. Quand il lève les bras au ciel en prière, peut-être il le fait pour demander de gagner toujours davantage.

De Maria Soledad ( sa femme (N.d.T.), à une caissière, du championnat italien à celui français: tous mes compliments pour ce bond en avant......

Je connait déjà la phrase de Cavani lors de sa présentation à Paris: "Je vais dans le club qui a démontré de me vouloir à tout prix...." , pareil que Ibrahmovic........

(Trad. by BURUNDI)

• Upvote 1

Bien dit je trouve, c'est de qui?

Salvatore Caiazza

J'aime bien le passage:

Quand il lève les bras au ciel en prière, peut-être il le fait pour demander de gagner toujours davantage

:lol:

Ça, il faut le dire à DL. C'est lui qui l'a vendu.

Perso, vous pouvez faire un mercato de feu avec cette thune sans compter la vente de lavezzi l'an passé.

Guest _Tifo

Ciao bidoum :toctoc:

Moi je m'alarme pas, City avait un accord avec Cavani, Chelsea aussi, le Real c'était fait maintenant le PSG, je reste méfiant de ces rumeurs mais si jamais ça se faisait quelle déception...

J'espère que tu es au courant qu'on ne parle pas d'un accord avec Cavani mais avec le Napoli à l'heure actuelle , DL demande 63 M le PSG débarque avec ses 64 M , DL ne peut pas refuser c'est uniquement à Cavani de choisir .

Ça, il faut le dire à DL. C'est lui qui l'a vendu.

Perso, vous pouvez faire un mercato de feu avec cette thune sans compter la vente de lavezzi l'an passé.

Beaucoup d'argent ne signifie pas forcement gros mercato regarde liverpool avec la vente de Torres ils ont recuperer environ 70 M€ ils les ont depensés dans Caroll (45M) et Suarez (25M).

Napoli version Benitez d'après les rumeurs avec la vente de Cavani :

755584_Napoli.jpg

Logiquement rien de plus rien de moins on ajoute Insigne , Maggio et autres sur le banc plus quelques recrue . Oui Insigne risque d'être sur le banc , Callejon est sur le côté droit , et actuellement Mertens est meilleur que Insigne donc priorité à Mertens sur le côté gauche !

Donc voilà c'est pas vraiment super en tout cas c'est pas avec la doublette Bigon - Benitez que le napoli va franchir un palier c'est fait selon les valeurs transfermarkt et les clause liberatoire .

PSG version Cavani toujours d'après les rumeurs :

755593_Paris_Saint-Germain.jpg

Beaucoup d'argent ne signifie pas forcement gros mercato regarde liverpool avec la vente de Torres ils ont recuperer environ 70 M€ ils les ont depensés dans Caroll (45M) et Suarez (25M).

Napoli version Benitez d'après les rumeurs avec la vente de Cavani :

755584_Napoli.jpg

Logiquement rien de plus rien de moins on ajoute Insigne , Maggio et autres sur le banc plus quelques recrue . Oui Insigne risque d'être sur le banc , Callejon est sur le côté droit , et actuellement Mertens est meilleur que Insigne donc priorité à Mertens sur le côté gauche !

Donc voilà c'est pas vraiment super en tout cas c'est pas avec la doublette Bigon - Benitez que le napoli va franchir un palier c'est fait selon les valeurs transfermarkt et les clause liberatoire .

Pour moi à gauche Insigne partira titulaire Benitez apprécie bcp ce joueur il en a fait l'éloge pour ses prestation lors de l'euro espoirs, en attaque ou bien comme on dit ce sera Leandro, ou bien Dzeko si City acheté Osvaldo ça libérera peut être Dzeko ou bien les dirigeants sont audacieux et tentent le coup Suarez.

En tout cas bien cher Cavani, 63 M à Naples plus 7 M de commissions donc au total 70 M je comprends pourquoi les clubs aient été refroidis.

La mauvaise nlle pour les fans de Naples c'est que pour le moment il semblerait que les dirigeants veulent prendre Rami car l'OM ne laissera pas partir N'Koulou à moins que le recrutement de P.Miranda ait été fait pour combler le départ de N'Koulou.

Guest _Tifo

J'y crois pas une seconde à Insigne titulaire , Callejon joue à droite c'est une demande de Benitez en plus et Mertens j'ai vraiment des doutes sur sa capacité d'évolué sur le côté droit , pour moi Callejon debutera la saison et Insigne devra se battre pour une place de titulaire à droite après si c'est Rami c'est clairement degueulasse . Alors qu'avec à peu près 85 M€ vu que 15 M ont déjà été depensé il me semble il y a moyen de faire une très grosse team déjà au milieu il y a des joueurs comme Xabi Alonso (10M), Gundogan(25M) et Strootman(18M) , Modric (20M) clairement abordable , en defense plutot que de s'acharné sur N'koulou bien qu'il soit excellent il y a des joueurs comme Garay (15M) et Alderweireld (10M) qui sont tout a fait abordable et excellent certains ont evoqué Vertonghen mais c'est utopique c'est comme vouloir Kompany ou Thiago Silva , niveau attaquant je pense que ça sera soit Negredo , Soldado ou Torres trois joueur à plus de 20 M€ pas forcement excellent , je pense que Torres ne retrouvera jamais son niveau de Liverpool donc ça vaut plus grands chose actuellement :hmm: En attaque il y a certains joueurs disponible et qui sont très bons comme Bony (12M) , Kiessling (15M) , Gomez (20M) ou encore Chicharito (20M) , après il ya des joueurs comme Mandzukic qui coute a peu près le même prix mais qui risque de ne pas bouger si le bayern ne recrute pas du lourd devant . Suarez c'est environ 8 M de salaire et 50 M€ je pense que c'est définitivement mort . Je le sens mal ce mercato vu les rumeurs qui sont actuellement présente et il y avait de réel contact pour Gonalons idem pour Rami j'ai pas réelement envie de voir le Napoli nous faire une sampdoria :eaunon: Même villareal qui pourtant avait de très bons joueurs dans l'effectif (Gonzalo , Nilmar , Marcos Senna , Borja Valero ) n'a pas "survécu" à la blessure de Rossi , même si le départ de Cazorla à aussi beaucoup joué on a vu à la viola que Borja est capable de faire le boulot des autres :coffee:

Et au passage Dzeko a refusé de venir jouer en Serie A sinon à l'heure actuelle Cavani jouerait à City :good:

• Upvote 1

Je veux PAS DU TOUT être alarmiste, mais la dernière fois qu'on a donné énormément d'argent à Benitez, c'était à Liverpool, et vous savez ce qu'il a fait avec ?

Il a acheté des Riera, et autres.

J'espère que je me trompe...

Je te suis. Je l'ai d'ailleurs dit sur ce fil il n'y a pas si longtemps.

Benitez recrute à tour de bras des joueurs moyens de toute nationalité qu'il ne fait pas jouer, comme il l'a fait à Liverpool (Djibril Cissé, Riera, Degen, Dossena, Cavalieri, Voronin, N'Gog...)

Le 11 d'au dessus ressemble typiquement a une équipe à la Benitez, une multitude d'étrangers.

2 Italiens c'est triste

Le PSG veut inclure Sakho dans l'opération Cavani...

Le PSG veut inclure Sakho dans l'opération Cavani...

Donc ils payent pas la clause ?

Car s'ils payent 64M, pas besoin d'inclure sakho. Je comprends pas trop là !

........ j'ai pas réelement envie de voir le Napoli nous faire une sampdoria :eaunon: Même villareal qui pourtant avait de très bons joueurs dans l'effectif (Gonzalo , Nilmar , Marcos Senna , Borja Valero ) n'a pas "survécu" à la blessure de Rossi , même si le départ de Cazorla à aussi beaucoup joué on a vu à la viola que Borja est capable de faire le boulot des autres :coffee:

La comparaison Napoli, Villareal me semble un tantinet exagéré........ ni le même type de club, ni le même blason, ni le même support, ni le même type de public, ni la même notoriété dans le monde, ni le même standing de joueurs ..........

Enfin.........

Je te suis. Je l'ai d'ailleurs dit sur ce fil il n'y a pas si longtemps.

Benitez recrute à tour de bras des joueurs moyens de toute nationalité qu'il ne fait pas jouer, comme il l'a fait à Liverpool (Djibril Cissé, Riera, Degen, Dossena, Cavalieri, Voronin, N'Gog...)

Le 11 d'au dessus ressemble typiquement a une équipe à la Benitez, une multitude d'étrangers.

2 Italiens c'est triste

C'est vraiment typique: les seuls qui parlent du futur mercato du Napoli de l'après Cavani, avec toutes ses embouches et ses difficultés, ce sont des calciomisti juventini et milanisti........: j'oserai même dire que ce sont presque les trois noirs-rayées à être les plus curieux et appréhensifs sur le mercato d'un Napoli qui peut disposer d'un budget que jamais ils ont put atteindre, avec leur club, dans leur histoire.

Je voudrait clarifier une chose très importante: en Italie, et en particulier dans le Napoli, un entraineur ne fait pas le mercato comme en Angleterre......!!

Pour ça, on a Bigon, et pour les gros coups il y a un président; donc Benitez donnera les indications, c'est sur, mais ce n'est pas lui au final qui décidera seul.

Je suis assez d'accord avec toi Buru, mais je pense pas que Capriccio face parti de ses personnes la.

En tout cas oui beaucoup sont attentif à notre mercato et sa rigole des rumeurs Rami Gonalons ect

Rami je ses pas se que vous en pensée mais pour moi c'est loin d'être une quiche c'est un très bon défenseur a 12 millions je trouve sa resonable, il est bon dans le jeu aérien c'est se qui nous faut.

Bon pour Gonalons y à plus matière a rigolé non pas parce qu'il est mauvais car sa doit certainement être un bon récupérateur mais 15 millions quoi et je considère qu'on a meilleur déjà dans notre effectif.

Pour l'attaquant en cas de départs de Cavani ma préférence a toujours était pour Dzeko même si je n'y croit pas trop.

Damiao est certainement l'attaquant le plus facile acquérir fin bon on vera.

Tu oublie que Mario Gomes est encore sur le marché..........

Pour moi aussi : ou Dzeko ou Gomes

.....mais surtout N'Koulou !