Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

N'Koulou c'est un super défenseur !! Il n'a que 23 ans, à cette âge là TS jouait encore au Brésil. En plus il était capitaine du Cameroun à 21 ans.

Au risque de me répéter, même si le Napoli met 20M et que l'OM accepte je ne le vois pas accepter. J'aime beaucoup le Napoli mais je ne vois quel serait son intérêt d'y aller. Il vise un club du top 8 et l'OM est un aussi bon tremplin que le Napoli. Surtout quand on voit comment DL est difficile en affaires...

Callejon c'est un joueur de devoir comme on dit !

Perso, j'ai jamais été fan de Benitez en terme de recrutement. A Liverpool je me souviens qu'il en abusait, il recrutait à tour de bras des joueurs qu'il ne faisait pas jouer (Degen, Dossena, Voronin, Paletta, N'Gog...). Oui son époque chez les reds est désormais lointaine. Avoir De Laurentiis est une chance on va dire pour tempérer ses ardeurs (s'il les a toujours)

N'Koulou c'est un super défenseur !! Il n'a que 23 ans, à cette âge là TS jouait encore au Brésil. En plus il était capitaine du Cameroun à 21 ans.

Au risque de me répéter, même si le Napoli met 20M et que l'OM accepte je ne le vois pas accepter. J'aime beaucoup le Napoli mais je ne vois quel serait son intérêt d'y aller. Il vise un club du top 8 et l'OM est un aussi bon tremplin que le Napoli. Surtout quand on voit comment DL est difficile en affaires...

Callejon c'est un joueur de devoir comme on dit !

Justement je ne croit pas du tout, que le Napoli veuille mettre 20M € pour ce jeune défenseur, ni que 'NKoulou puisse voir briser le rêve d'entrer dans un top 8.

Quand tu parle de top 8, tu parle selon les ranking sportif ou financier ? ....le P.S.G. est un top team ? ....et Monaco ? ..... Donc, aucun club italien est dans les top team ?

Quand je te dis top 8 je ne parle pas d'équipes en particulier, juste de celles qui sont régulièrement en quarts de finale de C1.

Il y a les anglais (Man U, Arsenal, Chelsea), les espagnols (Barça, Real) et le Bayern. C'est plus un top 6 en fait :lol:

En Italie la Juve peut retrouver ce statut en étant régulière lors des prochaines années. Et si le Napoli continue comme ça aussi pourquoi pas ! Pareil pour Dortmund.

Le PSG et Monaco sont des clubs "neufs" donc il va leur falloir du temps pour s'installer je pense. C'est un peu pareil pour City.

Perso je verrais bien N'Koulou au Barça :wub:

Excuse-moi, mais dépenser 20M € pour un jeune joueur très prometteur certes, mais qui n'a au maximum qu'une vingtaine de matches en coupes d'Europe à son actif comme expérience, me semble un peu trop risqué.

Si l'O.M. trouve qui lui donnera les 20M € j'en serai ravi pour eux: mais ça ne sera certainement pas le Napoli.

Du coup Astori reviendrait en ligne de mire ........

A ce moment il faudrait baisser le prix de Cavani vu ces 8 petits matchs de C1.

Nkoulou Il a deja 43 selctions avec le cameroun, plus de 150 matchs de ligue 1, et a son age a deja joué plus de match de C1 que Cavani ou Hamsik. Rien d'extrvagant à demander une telle somme vu son age et son potentiel.

A ce moment il faudrait baisser le prix de Cavani vu ces 8 petits matchs de C1.

Nkoulou Il a deja 43 selctions avec le cameroun, plus de 150 matchs de ligue 1, et a son age a deja joué plus de match de C1 que Cavani ou Hamsik. Rien d'extrvagant à demander une telle somme vu son age et son potentiel.

Et bien sur, même quand l'argument ne le demande pas, voici arriver un de la "meute" à pontifier avec mépris sur des bases complétement fantaisistes et de convenance.

Dans l'ordre:

1) Les 63M € ce n'est pas un prix que le Napoli a fixé pour vendre Cavani, c'est uniquement le minimum d'argent pour que la clause de resiliation puisse valoir du coté du joueur. Et je rappel pour la énième fois que ce sont les agents de Cavani à l'avoir voulue inséré dans le contrat de aout dernier.

2) Si on veut pinailler, mais il aurait suffit juste d'un minimum de informations de ta part, je te signale que 'NKoulou a disputer exactement 17 matches en coupes européennes: Cavani 27 et Hamsik 28.

3) Que une chose est avoir à commander la défense d'un club en Champion's,c'est ce que on demande à un nouveau défenseur de ce prix, et une autre est de venir renforcer une défense déjà en place.

Je croit que j'ai répondu à toutes tes observations puérils et fantaisistes de supporters juventino.

Bonne journée !

• Upvote 1

Parfaitement d'accord,c'est un joueur de contre-attaque et travailleur donc adapté au système de Benitez même si je ne l'apprécie pas trop. :whistle:

Justement non ! C'est fini le temps des contres attaques, toutes les équipes de Bénitez tenait le ballon et faisait un pressing très haut pour dessuite récupérer la possession

Pour Rafael c'est quasiment fait !

Benitez est un adepte du jeu rapide et de contre-attaque sur les matchs que j'ai vu de lui !

Après je me trompe peut-être.

Par contre je trouve que beaucoup de joueurs du Napoli me rappellent ceux des anciennes équipes de Benitez:

Callejon/Kuyt

Inler/Xabi Alonso

Behrami/Mascherano

Hamsik/Mata

Insigne-Mertens/Oscar-Hazard

Cavani/Torres

Armero/Fabio Aurelio

http://www.tuttocalciatori.net/notizie/2013/06/vietato-giocare-per-strada-in-un-capoluogo-di-provincia-ecco-quale/

“Ogni volta che un bambino prende a calci qualcosa per la strada, lì ricomincia la storia del calcioâ€. Questa massima, attribuita al bonaerense Jorge Luis Borges, è l'essenza dello sport più bello al mondo.

Il vero calcio, secondo molti, è quello giocato per puro divertimento dai ragazzetti. In periferia o in pieno centro di una qualsiasi città del mondo. Non fa differenza.

Ad Avellino, in Campania, molti giovani non avranno più questa possibilità. Il neo sindaco Paolo Foti ha bandito – tramite un'ordinanza – le partitelle in quattro strade cittadine, più il civico 52 di Galleria Mancini, che corrisponde alla sua residenza.

Il divieto ha già mietuto le prime vittime: ad un gruppo di calciatori amatoriali sono stati sequestrati due palloni ed è stata inflitta una multa di 50 euro.

:angry: :angry:

• Upvote 1

:lol: :lol: ....c'est vraiment navrant.....!!!!

Certain ici ont un avis très tranché concernant Nkoulou.

Mais une question, le voyez vous jouer régulièrement ?

Non, parce que l'argument il a qu'une vingtaine de match européen, ça tient pas. Quand je vois le prix payer pour des joueurs comme vargas, inler, voir meme Cavani. Combien de match d'europa league voir de LDC avait-il avant leurs arrivé ?

Drogba avant de partir de l'OM, il avait que 2 saison en ligue 1. Presque pareil pour Ribery.

Quand t'es bon, l'expérience c'est secondaire, tu te la crée.

Nkoulou, c'est un top défenseur, bien meilleur à mon sens que Tiago Sylva, ou au moins au meme niveau. Sylva a juste eu la bonne idée de jouer à Milan et d'avoir plus de visibilité.

En fait, vous avez les meme remarque que les français ont sur les joueurs du championnat italien. Ils connaissent pas, donc ils se basent sur les résumés télé et ce qu'ils lisent sur les fiches internet !

Et pour le coup, Nkoulou malgré son age, c'est loin d'etre un espoir, il a déjà 4-5 saison complète en L1, capitaine de sa sélection et je l'ai rarement vu se troué en match.

En tout cas pour moi, s'il signe à Naples, il deviendra le meilleur défenseur du club et de loin. 15M, ça serait donné, je comprends le refus de l'OM, 20M c'est vraiment le minimum pour ce type de joueur !

Nkoulou est le meilleur défenseur de sa génération mais n'exigeront pas 20 millions c'est le maximum, sinon je suis d'accord sur le reste de ton poste et je rajoute que si il vient en Italie il feras partie des meilleurs défenseurs de série A.

Et bien sur, même quand l'argument ne le demande pas, voici arriver un de la "meute" à pontifier avec mépris sur des bases complétement fantaisistes et de convenance.

Dans l'ordre:

1) Les 63M € ce n'est pas un prix que le Napoli a fixé pour vendre Cavani, c'est uniquement le minimum d'argent pour que la clause de resiliation puisse valoir du coté du joueur. Et je rappel pour la énième fois que ce sont les agents de Cavani à l'avoir voulue inséré dans le contrat de aout dernier.

2) Si on veut pinailler, mais il aurait suffit juste d'un minimum de informations de ta part, je te signale que 'NKoulou a disputer exactement 17 matches en coupes européennes: Cavani 27 et Hamsik 28.

3) Que une chose est avoir à commander la défense d'un club en Champion's,c'est ce que on demande à un nouveau défenseur de ce prix, et une autre est de venir renforcer une défense déjà en place.

Je croit que j'ai répondu à toutes tes observations puérils et fantaisistes de supporters juventino.

Bonne journée !

parceque la défense du napoli est en place...??

On cherche un défenseur qui puisse donner son expérience et ses directives à la défense du Napoli: N'Koulou ne représente pas ça ! Le camerounais est un très bon défenseur du championnat français avec déjà de l'expérience en équipe national. De là à en faire le leader de la défense de l'équipe qui veut gagner le championnat italien et arriver dans les 8 top-teams du continent, le pari, pour 20M €, deviens risqué.

Il y aurait eu un Maldini, un Baresi ou un Ferrara à ses cotés, le pari deviens beaucoup moins ardue et le contrat serait déjà signé, mais avec....Cannavaro ....!!!!

Une dernière chose: il y a deux ou trois ans l'objectif du Napoli n'etai pas de gagner le scudetto et arriver en quarts de la Champion's........: d'où l'achat de jeunes talentueux ( les Cavani, les Inler , ou même les Vargas que tu indique... )qui pouvait grandir et faire grandir le Napoli, comme il l'ont fait par la suite.

N'Koulou est un excellent joueur que j'aurai bien vue à Naples, si il vaut minimum 20M €, on remercie et on se dit avec l'O.M. à une prochaine fois .

Petit rectificatif qui t'est destiné: Je vais voir l'O.M. au "Velodrome" plusieurs fois dans la saison donc mes propos sur N'Koulou sont de ...premières mains.

En suite, même Cavani il y a trois ans on ne l'avait pas payé autan, 16M € au Palermo, en y ajoutant que les prix des attaquants sont toujours bien plus hauts de ceux des défenseurs.

Dommage !......

parceque la défense du napoli est en place...??

(encore la meute.....! )

Elle fini deuxième meilleur d'Italie, ça ne doit pas être si mauvais.......!

Je vois où il y a un problème dans notre défense, Britos et Cannavaro sont suffisant pour la série A, après il faut remplacer Campagnaro ( je comprends pas pourquoi on ne la pas prolonger ) et un joueur qui peut concurrencer ceux de notre effectif. N'Koulou serait un trs très très gros coup, car il assure un max même si cette saison un peu moins j'ai l'impression.

Le problème c'est surtout De Sanctis qui est trop irrégulier. Après je comprends pas pourquoi on va acheter Rafael alors qu'on pourrait s'offrir Consigli, un italien.

Ce qui m'embête c'est le peu d'italien dans notre équipe..

Les italiens dans l'effectif : De Sanctis, Colombo, Rosati, Cannavaro, Grava, Mesto, Gamberini, Donadel, Maggio, Calaio et Insigne.

Si je reprends cette liste avec les probables départs ça donne :

De Sanctis, Colombo, Rosati, Cannavaro, Grava, Mesto, Gamberini, Donadel, Maggio, Calaio et Insigne.

Ca fait 5 italiens, dont 2 qui sont sûrs d'être titulaire, sachant que les jeunes de la primavera seront prêtés, je pense qu'il serait judicieux qu'on recrute italien.

Y a pas une histoire de quota pour la LDC ?

En Champion's il y'a un quota de 4 joueurs formés au club dans la liste des 25 à soumettre

Depuis le temps que je dis qu'il faut investir sur un grand défenseur, s'il n'est pas encore considéré comme un (très) grand, N'Koulou l'est en puissance il le deviendra très vite, c'est l'occasion à saisir que j'attend depuis longtemps pour notre défense central !

Dans 4-5ans son prix pourrait bien doubler, 20M c'est quoi quand on propose 15 pour Gonalons (!!!) ?

Si je peux me permette un mercato révé : Handanovic-N'Koulou-Stooman et on garde Cavani :rolleyes: pas besoin de chamboulé plus que ça l'effectif !

Guest _Tifo

Depuis le temps que je dis qu'il faut investir sur un grand défenseur, s'il n'est pas encore considéré comme un (très) grand, N'Koulou l'est en puissance il le deviendra très vite, c'est l'occasion à saisir que j'attend depuis longtemps pour notre défense central !

Dans 4-5ans son prix pourrait bien doubler, 20M c'est quoi quand on propose 15 pour Gonalons (!!!) ?

Si je peux me permette un mercato révé : Handanovic-N'Koulou-Stooman et on garde Cavani :rolleyes: pas besoin de chamboulé plus que ça l'effectif !

Gundogan à la place d'Handanovic moins cher :ninja: N'Koulou et Godin en def et voilà l'équipe est complete et vous avez un banc pour pouvoir joué la ldc et le scudetto

Apparemment, Cavani aurait conclu un accord de 8.5 millions d'euros / an pour 5 ans et va essayer de faire baisser sa clause libératoire pour que Chelsea l'achète... Si tel est la vérité qu'il aille se faire bien tater le matador et de ce fait qu'il la paye la différence entre l'offre de Chelsea et la clause libératoire !!!! Il n'a qu'à faire comme Ancelotti et prendre à sa charge une partie de sa clause. Sérieux là il déconne grave !

J'espère vraiment que ce soit faux...

http://www.noelshack.com/2013-26-1372540895-messifriends.jpg

Hamsik est tout le temps dans l'équipe de Messi,ils sont amis ou c'est de la com' ?

Le président de Laurentiis lui a nier l'autorisation pour disputer ce match de gala de bienfaisance !