Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

MilanoGedo a Napoli è fatta !

Ora si chiama NapuleGedo !

LOL Nino !!!

serieux, j'ai eu une demi trique ce matin en voyant le resultat!! félicitation a vous!!!

Dommage qu'on prennent ce vieux but en début de match, parce que Chelsea n'a eu aucune occasion franche contrairement a nous, on gagne avec deux but d'écart on est dans de superbe condition pour aborder le match retour. Grosse solidarité de toute l'équipe c'est trop beau a voir joué pourtant par moment on a du mal a utiliser le ballon mais bon c'est pas grave. Aronica c'est notre taulier en défense qui l'aurait cru!!!! Il a tout simplement étouffé drogba ne lui laissant aucun repi, inler qui fait un bon match avec un passe magnifique sur le but de cavani.

On a notre destin entre les mains a nous d'en faire bonne usage, maintenant il faut ce concentré sur le match de l'inter.

Forza napoli

c'est pour quand le match Juve - Napoli?

juste pour savoir comme ca.... parce que si vous repetez le meme match, a mon avis, on va en chier...

De l'emotion, du glamour, du sang, de la passion une magnifique soirée de football... De voir le gamin embrasser Lavezzi en début de match, et Lavezzi avec la banane...

:book: :book: :book: très équivoque :icecream: :icecream: :icecream:

Guest sicilian

IL ne reste plus qu'une victoire de l'Inter contre les mangeurs de grenouilles

PRO PREMIER LEague est le tour est joué

FORZA Italia Forza SERIE A

Chelsea, sito ufficiale: "Il Napoli gioca il miglior calcio d'Europa"

Il sito ufficiale del Chelsea ha rilasciato una piccola nota sulla partita del San Paolo di ieri notte. Ecco quanto raccolto da Tutto Napoli: "Il gol di Mata ci permette di sognare ancora la Champions ma il Napoli gioca il miglior calcio d'Europa e l'ha fatto in uno stadio straordinario. Allo Stamford ci aspetterà un'impresa storica".

http://www.tuttonapoli.net/?action=foto&id_album=2279

Chelsea, sito ufficiale: "Il Napoli gioca il miglior calcio d'Europa"

Il sito ufficiale del Chelsea ha rilasciato una piccola nota sulla partita del San Paolo di ieri notte. Ecco quanto raccolto da Tutto Napoli: "Il gol di Mata ci permette di sognare ancora la Champions ma il Napoli gioca il miglior calcio d'Europa e l'ha fatto in uno stadio straordinario. Allo Stamford ci aspetterà un'impresa storica".

Félicitations a vous!!!Je suis fou du Milan ac,mais j'ai une certaine affection pour vous depuis longtemps d'ou mon pseudo en hommage a un de mes idoles évoluant chez vous...

Il a joué des bout de match depuis son arrivais et c'est blessé dernièrement contre le chievo je croit, il c'est fait une entorse 2 semaine d'arrêt.