Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Quand tu proposes un renvoi de match c'est généralement pour ne pas le disputer... Bien malin si tu arrives à me prouver le contraire.

Pas plus ridicule que de nous faire croire que ADL voulait jouer le match dimanche.

Oui.........oui......tu a raison............😌

Buru, mes compliments pour ton français  😉 

il y a 2 minutes, Kaprischöffen a dit :

Buru, mes compliments pour ton français  😉 

Crois-moi ça me coûte en temps et en volonté, mais je pense que écrire régulièrement sur ce forum depuis plus de 10 ans m'a aidé beaucoup.

A quando un Calciomio bi-lingue ?..........

• Like 1

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Probable formation pour l'Atalanta demain au San Paolo:

Ospina, Di Lorenzo, Koulibaly, Manolas, Mario Rui; Fabian, Demme ; Mertens, Lozano, Politano; Osimhen. ( en 4-2-3-1 .....)

Il semblerai que Gattuso veuille bien risquer tout de suite la carte Bakayoko à la place de Demme à la surprise général : c'est justement assez risqué contre l'Atalanta je trouve, même si il renforcerai la defense avec un Hysaj à place de Rui.

Un excellent match nous attend à 15h: deux équipes avec des attaques explosifs et qui ont gagné tous leurs matches de ce début de championnat en souplesse.

Il y a 11 heures, Batista a dit :

Arrêtez de mêler d’autre clubs à vos histoires c’est encore votre club qui a son gros pif dans la merde depuis le début de la saison.(comme toutes les saisons d’ailleurs)

Quel merde ? Ceux inventé par la presse ? 

La vérité peut biensur être ridicule, mais c'est loin d'être le cas sur cette affaire.

il y a 20 minutes, SendiNapoli a dit :

Bonne nuit les jaloux ! 😘💙

😂😂

🤣🤣🤣 jaloux....de votre club sans figure ni couille ....des pisseuses vous êtes des pisseuses vous resterez 😆

• Downvote 2

Très bonne réaction du Napoli contre la Atalanta après les trois buts encaissés à Turin..........🤫

• Like 2

On peut sincèrement se demander, vu la situation actuel, si ce ne fut pas le "neveu debile" à pousser la ASL à arrêter le Napoli il y à deux semaines,  cause branlé très probable des bodruches en pijama.....🤫

• Like 1

Honnêtement, je commence à me poser la question. Les soulever à Turin aurait pu être une terrible honte.

• Like 1

Van Dijk absent 8 mois, y en a qui doivent regretter de pas avoir recruter Koulibaly lol

• Upvote 2

il y a 14 minutes, VincentMancini a dit :

Honnêtement, je commence à me poser la question. Les soulever à Turin aurait pu être une terrible honte.

Vraiment dommage 😂

il y a une heure, BURUNDI a dit :

On peut sincèrement se demander, vu la situation actuel, si ce ne fut pas le "neveu debile" à pousser la ASL à arrêter le Napoli il y à deux semaines,  cause branlé très probable des bodruches en pijama.....🤫

🤡🤡🤡 

1602944308-20201017-125456.jpg

Quel talent ce Lozano, ça valait le coup de le garder 😉 

Je vous ai jamais trouvés autant armés que maintenant pour le titre.

• Like 1

Il y a 13 heures, The Iceman a dit :

Quel talent ce Lozano, ça valait le coup de le garder 😉 

Je vous ai jamais trouvés autant armés que maintenant pour le titre.

..........🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫

.......relire les commentaires fieleux sur ce forum accusant le Napoli d'avoir eu peur d'affronter la Juventus et donc manigancer avec la ASL son confinement, sont à mourir de rire.........

Agnelli va envoyer un bouquet de fleurs en remerciement à la directrice de la ASL de Napoli.

SOUVENT  CE  NE  SONT  PAS  LES  PERSONNES  À  TE  DONNER  RAISON,  MAIS  LE  TEMPS.

il y a 46 minutes, BURUNDI a dit :

.......relire les commentaires fieleux sur ce forum accusant le Napoli d'avoir eu peur d'affronter la Juventus et donc manigancer avec la ASL son confinement, sont à mourir de rire.........

Agnelli va envoyer un bouquet de fleurs en remerciement à la directrice de la ASL de Napoli.

SOUVENT  CE  NE  SONT  PAS  LES  PERSONNES  À  TE  DONNER  RAISON,  MAIS  LE  TEMPS.

1602944308-20201017-125456.jpg

• Upvote 1
  • Downvote 1

J'ai bien l'impression que cela était bien orchestré. Bonucci et la Juve qui font semblant d'attendre une équipe qu'ils ont bloqué eux même à Naples. 

Agnelli, Cleveland et sa bande ont bien eu chaud de ne pas voir débarquer les Napolitains qui ont ecrasé l'Atalanta. Dans cette forme ci, il n'y aurait pas eu de simple 1-1 comme face à Crotone.

Francesco Fourneau de Rome, jeune et prometteur arbitre de série A, voit sa carrière finir prématurément :

Penalty pour le Crotone

Carton rouge pour Chiesa

Annulation du but de Morata

..........RIP

• Upvote 2
  • Downvote 1

.........et le temps nous donnent raison aussi après les vomissements médiatiques de certaine presse totalement veule au pouvoir FIAT............ le " bulletin paroissial de la Juventus" , Tuttosporc,  est forcè de reconaitre que le Napoli ne c'est pas présenté dans le Bidet Stadium indépendamment de sa volonté. 😀

Lo schema tattico del Napoli mostrato contro il Genoa, non sarebbe cambiato nemmeno a Torino, nella partita contro la Juventus che finora non si è giocata, perchè lo stesso Gattuso ha confessato sabato sera, che pur essendo sprovvisto di Insigne (infortunato), Zielinski ed Elmas (positivi al Covid), avrebbe giocato all’Allianz con il 4-2-3-1, inserendo Lobotka a centrocampo di fianco a Fabian Ruiz e Politano in attacco, anche già a segno due volte in tre gare. In pratica, sarebbe stata una formazione analoga a quella che ha schiantato l’Atalanta, con la sola differenza che a presidiare il centrocampo c’era quel marcantonio di Bakayoko".

( TUTTOSPORT )

Jamais un "vrai président Agnelli" aurait essayé de profiter honteusement de récupérer pour ses troupes encore à la dérive, ces quatre points de cette manière........🤮

Même avec ces 4 points temporairement acquis, ils restent derrière nous au classement........😀

• Upvote 1
  • Downvote 1