Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

Après toute cette avalanche de merde vomit par les juventini et assimilés, qui sali ce topic, venant à choses plus distraiantes......

Bakayoko, est pratiquement napolitain.......

Malcuit, est pratiquement parmesan.......

Ounas , est pratiquement veronese........

Niquel 👌

il y a 8 minutes, Violasempre10 a dit :

Excusez moi, mais je ne trouve pas ça logique, les matchs devraient être annulé en cas de forte contamination d'une équipe

Excuse-moi Pazzo mais, pour l’instant nous ne parlons pas de forte contamination. Mais de 2 ou 3 joueurs. Donc, le match devrait se jouer à mon sens. La limite de 10-12 personnes me semblent plus adapté, même si effectivement au niveau équité entre les équipes cela peut être une jauge un peu élevé pour de ptits effectifs, mais bon. 
Sinon, effectivement rideau sur la saison, dans ce cas. 

Le plus ennuyeux pour moi, c’est l’histoire du report de match validé qu’une seule fois dans la saison. Sinon, match perdue sur tapis vert. Ça c’est con !

il y a 4 minutes, Colpoditesta a dit :

pour l’instant nous ne parlons pas de forte contamination. Mais de 2 ou 3 joueurs.

Tout comme le Genoa avant son déplacement à Naples, qui est la cause de tout ce cirque. Dans 3 jours 17 cas à Naples et 3 à la Juve, et ainsi de suite?

• Upvote 1

La confirmation est arrivée. Il n'y a pas de place pour un éventuel changement de décision concernant le voyage de Naples à Turin.

Pour la Ligue, le match reste programmé, mais hier l'ASL a mis toute l'équipe napolitaine en isolement pour les contacts des joueurs avec les deux positifs du Coronavirus, Zielinski et  Elmas.

Les sources du club bleu rappellent que le match à l'extérieur serait la réplique parfaite du voyage de Gênes à San Paolo, avec deux personnes positifs au Covid19, suivi d’une épidémie qui a explosé dans les jours qui ont suivi le match et qui a déclenché les infections à Naples.

Pendant ce temps, l'hypothèse d'un 3-0 à la table contre Napoli reste sur la table.
La Ligue n'a pas encore arrangé le report du match et en cas de défaite, les Napolitains ont déjà annoncé qu'ils feraient appel compte tenu du fait que l'arrêt provenait d'une autorité sanitaire.

Alors que le conseiller de la FIGC, Pietro Lo Monaco, donne raison aux Azzurri: «On avance dans cette voie - a-t-il confié à Radio Kiss Kiss  

Juventus-Napoli sera reportée à une date ultérieure. La circulaire du 2 octobre de la Lega Calcio est claire. La disposition ASL est légitime, la règle est claire ".

• Upvote 1

il y a 57 minutes, Violasempre10 a dit :

Excusez moi, mais je ne trouve pas ça logique, les matchs devraient être annulé en cas de forte contamination d'une équipe, sinon, il va y avoir plein de matchs à la noix, lz business est plus important que la santé, mais ça c'est pas nouveau.....Et c'est pareil dans notre monde du travail à nous, plein d'incohérence par rapport à ce virus.....

Tu as 14 joueurs à aligner, ils font partie de l'équipe, je ne vois pas le problème moi.

• Downvote 1

Bakayoko, c'est une bonne solution 'low-cost' pour vous. Peu de risque et s'il arrive à voir le niveau qu'il avait chez nous, ce sra une bonne recrue qui a un profil qui vous manquait au milieu

• Like 1

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Après toute cette avalanche de merde vomit par les juventini et assimilés, qui sali ce topic, venant à choses plus distraiantes......

Bakayoko, est pratiquement napolitain.......

Malcuit, est pratiquement parmesan.......

Ounas , est pratiquement veronese........

Et vous avez pratiquement gagné le scudetto il y a 2 ans.

• Upvote 2

Question : pourquoi le Napoli et les autorités sanitaires régionales ont laissé partir Milik en Pologne hier ?

Ça bloque pour Turin mais pas pour Varsovie ? 

il y a 22 minutes, Nino Gobbo a dit :

Question : pourquoi le Napoli et les autorités sanitaires régionales ont laissé partir Milik en Pologne hier ?

Il en sait beaucoup trop. 

il y a 36 minutes, Nino Gobbo a dit :

Bien essayé! Il n'est pas cité dans le document comme ayant été en contact avec Zielinski et n'était d'ailleurs pas convoqué contre le Genoa, j'imagine qu'il n'était plus vraiment intégré dans l'équipe. De même pour Younes parti à Francfort.

il y a 33 minutes, Nino Gobbo a dit :

Ils ont bloqué son départ a la juve adl quel visionnaire  

il y a 44 minutes, Nino Gobbo a dit :

Qui te dit qu'il avait l'accord de Naples pour quitter la ville ?

On est une 10aine à manquer de respect au club napolitain sur ce topic ce matin, Milik en fait de même de son côté.

Vu les commentaires, on a l'impression que les Gobbi ont tellement peur du Napoli qu'ils prient pour qu'ils ne se déplacent pas, la classe, comme d'habitude...........

• Upvote 1

Hahaha... Grande Pazzo. 

Entre ceux qui ne veulent pas se déplacer à Turin parce qu'il y a deux éclopés, ceux qui mettent la pression aux autorités locales pour se dédouaner de la décision... 

Et ça parle d'élégance ? 😂 

Allons allons 

Le foot est pourrie depuis des années et avec cette pandémie , le foot continue d'être aussi pourri................

Il y a 5 heures, Nino Gobbo a dit :

Hahaha... Grande Pazzo. 

Entre ceux qui ne veulent pas se déplacer à Turin parce qu'il y a deux éclopés, ceux qui mettent la pression aux autorités locales pour se dédouaner de la décision... 

Et ça parle d'élégance ? 😂 

Allons allons 

Nino, le Napoli aurait du faire un bras d'honneur au ministre de la santé pour jouer ? 

• Upvote 1

il y a 16 minutes, Foggia a dit :

Qui a un lien pour ce soir ? 

digital_yule_log_hero_primary-100221320-

• Upvote 1

il y a 29 minutes, Fuorigrotta a dit :

Nino, le Napoli aurait du faire un bras d'honneur au ministre de la santé pour jouer ? 

Non. Juste ne pas prévenir l'autorité locale car la Lega avait déjà un protocole. 

Mais ce cher Aurelio avait (dans son esprit étroit) tout intérêt à le prévenir en le sommant "d'interdire" le déplacement, car, il ne voulait pas jouer ce match diminué. 

C'est petit. 

En voulant mélanger la politique et le football, il a ouvert une boîte de Pandore qui va se retourner contre le Napoli. 

C'est vraiment irresponsable de sa part envers les tifosi napolisti... Mais bon. 

• Upvote 2

Je trouve sa scandaleux une semaine qu'ont attend le match pour rien... 

il y a 37 minutes, Nino Gobbo a dit :

Non. Juste ne pas prévenir l'autorité locale car la Lega avait déjà un protocole. 

Mais ce cher Aurelio avait (dans son esprit étroit) tout intérêt à le prévenir en le sommant "d'interdire" le déplacement, car, il ne voulait pas jouer ce match diminué. 

C'est petit. 

En voulant mélanger la politique et le football, il a ouvert une boîte de Pandore qui va se retourner contre le Napoli. 

C'est vraiment irresponsable de sa part envers les tifosi napolisti... Mais bon. 

Je trouve que tu donnes un pouvoir incroyable à De Laurentii...  l'irresponsabilité est de jouer ce match au risque de propager cette saloperie. Après 3 points, en moins... Puisque de toute façon, le football maintenant s'est transfert, var, arbitre ajoutons le Coronavirus...  A défaut de parler de passion, tactique, technique.  Cela montre tellement comme le foot devient un produit merdique. 

Vous avez joué le match contre le genoa qui était tout autant à risque..... 

Le Napoli passe pour une petite bite aux yeux du monde entier avec cette histoire.

• Upvote 1