Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

Il semblerai enfin que Milik revienne sur ses positions farfelues et soit prêt à signer son nouveau contrat avec de Laurentiis, act nécessaire pour son passage à la Roma sous forme de prêt avec O.A.

Pas encore certains que Meret reste à Naples, le Chelsea se fait de plus en plus sérieux à son propos.........

Le Napoli est dans la situation de ne pas devoir brader Koulibaly, qui peut donc rester éventuellement et avec gran plaisir de tous, intéressé y compris, en azzurro ( surtout si Il a retrouvé l'envie et la justesse que le premier match du championnat a fait revoir en lui........).

Le milieu Machach partira toujours en prêt, ou pour le Chievo Verona ou pour la Eredivisie hollandaise avec le VVV Venlo.

L'ancien "napolitain" Callejon pourrai rejoindre, très prochainement avec un contrat de deux ans, la Lazio.

Tu m'étonne  Chelsea veut Meret kepa c'est vraiment une dinde. 

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Tu m'étonne  Chelsea veut Meret kepa c'est vraiment une dinde. 

Il me semble que Chelsea à déjà en main son prochain gardien, il y a un accord avec celui de Rennes 

• Upvote 1

il y a une heure, Alex-Juve38 a dit :

Il me semble que Chelsea à déjà en main son prochain gardien, il y a un accord avec celui de Rennes 

Oui,mais il esite encore, rien de signé: Mandy si je ne me trompe pas..........

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

L'ancien "napolitain" Callejon pourrai rejoindre, très prochainement avec un contrat de deux ans, la Lazio. 

Ce qui ravirait sans doute les laziali du forum ^^

Pour Fabian, il n'arrive pas à s'exprimer au mieux chez nous, capable de fulgurances mais souvent transparent et il garde une belle valeur marchande.

il y a 44 minutes, miodamio a dit :

Ce qui ravirait sans doute les laziali du forum ^^

Aller faire les poubelles à Naples alors qu'il y en a déjà plein à Rome... :ninja:

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Oui,mais il esite encore, rien de signé: Mandy si je ne me trompe pas..........

oui c est ça Edouard Mendy. il est proche de chelsea

Il y a 4 heures, SCed a dit :

Aller faire les poubelles à Naples alors qu'il y en a déjà plein à Rome... :ninja:

Callejon à conclu son contrat avec le Napoli le 30 juin dernier, donc ce n'est pas une "poubelle napolitaine", il est libre, depuis cette date, d'aller dans n'importe quel déchetterie, y compris celle de la Lazio.....🤭

C'est précisément ce que je sous-tendais Buru', ça serait triste d'aller prendre un joueur dont le Napoli s'est débarrassé en fin de contrat. Nous sommes habitués aux joueurs usagés, parfois en kit, mais de l'Espagnol simulateur plus très frais, je m'en passerais volontiers.

il y a 15 minutes, SCed a dit :

C'est précisément ce que je sous-tendais Buru', ça serait triste d'aller prendre un joueur dont le Napoli s'est débarrassé en fin de contrat. Nous sommes habitués aux joueurs usagés, parfois en kit, mais de l'Espagnol simulateur plus très frais, je m'en passerais volontiers.

C'est à vous de voir...........

Il n'est certe plus........très frais, c'est sûre,  son poste était tactiquement et physiquement éprouvant, et dernièrement il ne tenait plus la distance et arrivais avec du "brouillard dans les yeux" près des buts adverses. Simulateur ?....pas plus que la moyenne, les fautes il les subbissais toutes, se sont se réactions qui pouvait être démesurés après.

C'est sur que avec un trio d'attaque qui pèsait en tout , et bien mouiller 200kg à trois, les fautes contre eux devenais immédiatement spectaculaire, bien plus de celles sur des attaquants armoire à glaces.......

Tutino et Salernitana ( Lotito ) ça se complique beaucoup pour le transfert et Lecce et Pescara reprennent espoir de l'avoir dans leur effectif au plus vite.....

Milik et de Laurentiis semblent enfin vouloir trouver un accord à l'usure..........Paratici s'énerve 😌😂.......mais soit la Juve que la Roma n'ont toujours pas d'avancentre.........😊

Plus passent les jours et plus Koulibaly à des chances de rester.........👍😊👍😊👍

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Milik et de Laurentiis semblent enfin vouloir trouver un accord à l'usure..........Paratici s'énerve 😌😂.......mais soit la Juve que la Roma n'ont toujours pas d'avancentre.........😊

Finalement la Juve récupère Morata et vous ne savez plus quoi faire de Milik, travail de champion.

il y a 49 minutes, Juni a dit :

Finalement la Juve récupère Morata et vous ne savez plus quoi faire de Milik, travail de champion.

.........la Juve prendra Dzeko............

il y a une heure, BURUNDI a dit :

.........la Juve prendra Dzeko............

C’est officiel, Morata à signer.

Milik qui tient tête à De Laurentiis et à tout Naples. Même le Vesuve n'ose pas regarder le polonais dans les yeux.

Il faut dire que suite à la mutinerie de la saison précédente, l'image du club n'est plus ce qu'elle était.

Paillasson bleu ciel lavable en machine par Tapis Chic Collection

Il y a 8 heures, SendiNapoli a dit :

C’est officiel, Morata à signer.

L'un n'empêche pas l'autre.........😉

il y a une heure, VincentMancini a dit :

Milik qui tient tête à De Laurentiis et à tout Naples. Même le Vesuve n'ose pas regarder le polonais dans les yeux.

Tiens tête......?.......

Moi je vois un idiot qui décide de foutre en l'air sa carrière et de rester pratiquement deux ans sans avoir jouer !......qui a perdu sa place à l'Euro 20, et dans son equipe nationale, tout ça biensur si il décide de rester dans les tribunes un an: chose que je ne crois pas du tout, entre nous.......

Tu sais, pour un mec comme Milik, c'était soit l'immigration en France à Douai, pour travailler dans les mines et vivre 75 ans dans les corons ou une vie de de facteur payée 2000 zloty/mois dans la banlieue de Cracovie. Je pense que "foutre en l'air sa carrière" en touchant autant et en ridiculisant votre club, ça doit être le dernier de ses soucis.

Pendant que le napolitain deal en bas de Scampia pour 1000e/mois, lui a la belle vie en faisant rien.

• Upvote 1

PSG en avance sur City pour Koulibaly: offert 75M€.........Si le transfert se fait, le Napoli prendra Senesi du Feeynoord et offrira à la Roma de quoi s'essuyer les larmes pour le départ de Veretout......😊

Entre Milik et de Laurentiis il n'y a pas seulement un différent sur les amendes post mutinerie, mais aussi une possible condamnation judiciaire pour préjudice à l'image du club que cett'action à provoqué,et , on viens de l'apprendre, une atteinte à l'exclusivité des droits d'image que le joueurs a par contrat avec le Napoli. Dans les faits, Milik, a ouvert un restaurant de luxe en Pologne à son nom et avec son image, sans l'avoir déclaré et donc sans payer ces droits à la SSCN.

Comme ni Milik ni de Laurentiis veulent céder on en arrive à cette situation ! Ca va pas durer, car ni le joueur ni le Napoli ont intérêt à  continuer dans ce mur contre mur. L'aspect sportif n'est nullement affecté car depuis des mois Milik ne faisait plus partie de l'effectif.......... Un regret ?......celui de ne pas l'avoir laissé crever seul sur un trottoir avec ses deux genoux en compote !!!!!  .......

il y a 42 minutes, BURUNDI a dit :

Comme ni Milik ni de Laurentiis veulent céder on en arrive à cette situation ! Ca va pas durer, car ni le joueur ni le Napoli ont intérêt à  continuer dans ce mur contre mur. L'aspect sportif n'est nullement affecté car depuis des mois Milik ne faisait plus partie de l'effectif.......... Un regret ?......celui de ne pas l'avoir laissé crever seul sur un trottoir avec ses deux genoux en compote !!!!!  .......

6 Novembre 2019. Déjà 10 mois. 10 mois que De Laurentiis est obligé de rémunérer un trouble fait qui se permet de rentrer et sortir de votre club comme on rentre et sort d'un un Bar tabac.

• Downvote 1

il y a 31 minutes, VincentMancini a dit :

6 Novembre 2019. Déjà 10 mois. 10 mois que De Laurentiis est obligé de rémunérer un trouble fait qui se permet de rentrer et sortir de votre club comme on rentre et sort d'un un Bar tabac.

Limite-toi à essayer de comprendre quelque chose de ce sujet, car pour l'instant tu en est loin......mais très loin............😌

Arrete un peu, Milik va bien vous la mettre et partir à zéro. L'histoire de la mutinerie et la nuisance à l'image du club, 😂. Vous êtes des rigolo, amateur comme club comme président 

Tottenham viens de renouveler les pourparlers qu'il avait déjà eu avec le Napoli et les agents de Milik pour un transfert en PL du polonais.

Si on réussi à le vendre pour plus de .......3M€ on aura quand même une plus values au bilan pour ce joueur, voilà pourquoi de Laurentiis peut se permettre cette rigidité de principe. Il est fait comme-ca............

Cette histoire rappel pour beaucoup d'aspect celle de Pandev, par exemple avec la Lazio, d'y à quelques années.

Le 17/09/2020 à 17:31, BURUNDI a dit :

C'est lui qui penserai partir en cas de status quo pour Koulibaly. Le Napoli ,au contraire, voudrai bien le garder et il est en discussion justement pour le renouvellement de son contrat. La grosse erreur du Napoli, j'en suis convaincue maintenant, fut de croire à une parfaite complémentarité entre lui et K2 : et bien non, le grec n'est qu'une doublure, excellente, mais doublure............

Tant que la situation de Koulibaly n'est pas encore definitive, les sorts de Maksimovic et........Sokratis ne seront pas arrêtés . 

Perso, j'ai retrouvé le grand Manolas quand il jouait à côté de Maksi. C'est bien plus qu'une doublure 😉