Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

C'est le cadet de ses soucis je pense.

Lui aussi aura des mauvais souvenirs...........

C'est vraiment inutile avoir recherché tous ces faits divers, car il y en aurais beaucoup plus à signaler alors qui regarderai joueurs de Juve, Inter, Milan ou Roma dans les paradisiaque villes de Turin, Milan ou Rome.............

C'etais évident que je parlait de souvenirs sportifs..........bien-sûr.........😕

• Upvote 1

A régler juste l'amende pour la mutinerie de novembre dernier, 400000€, et les conséquences judiciaires de la perte d'image pour le club, pour Milik, et enfin il partira sans aucun regret pour un type comme lui. 

L'icône juventina, resté sans club, Allegri, est un nouveau candidat de "Dance avec les Stars" en Italie.....,,😂😂😂😂😂😂😂😂

Le maillot n°9 du Napoli sera  sur les épaules de Osimhen........; Llorrente, le precedent "porteur" de ce maillot, est sur le depart...... Elmas herite de la 7 de Callejon......

25M€ + 2 Primavera de la Roma ( Modugno et Meloni) pour Milik, c'est bien mieux que, les 0€ que le joueur polonais et la Juventus visais depuis un an !!!!...... et que beaucoup de "génies omniscients défenseurs des plus forts"...............😂😂😂😂😂😂........ sur ce forum avait statué depuis des mois...........( le dossier Mertens ne leur avait rien appris, les pauvres.......🤨 ! )

C'est une de très rares fois en 15 ans que de Laurentiis sort avec quelques bosses d'une transaction de mercato: il a gagné son bras de fer avec Milik, certe, limitant le manque à gagner pour son club, mais a un prix en dessous de ses attentes.  

Le Napoli à du mal à laisser Luperto au Genoa qu'il l'attend, tant que l'avenir de Koulibaly et de Maksimovic ne soit pas plus clair.

Gaetano est ravi du renouvellement de son prêt à la Cremonese en série B, c'est un classe 2000...........

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

L'icône juventina, resté sans club, Allegri, est un nouveau candidat de "Dance avec les Stars" en Italie.....,,😂😂😂😂😂😂😂😂

Mancini et Del Piero l’avaient fait aussi en son temps y me semble.... je crois que c’est juste le temps d’une prestation. Et la note acquise peut-être ajouté à des couples qui eux, participent au jeu dans son entièreté. 

il y a 10 minutes, Colpoditesta a dit :

Mancini et Del Piero l’avaient fait aussi en son temps y me semble.... je crois que c’est juste le temps d’une prestation. Et la note acquise peut-être ajouté à des couples qui eux, participent au jeu dans son entièreté. 

Mais c'est que tu en connais un rayon sur le sujet....?

😂😂😂😂😂😂😂😂

Vous avez K2 qui semble sérieusement intéresser les qatari. Les infos de sites parisien bien renseignés parlent de prêt payant avec un dédommagement à hauteur de 52 millions + 7 de bonus en tout genre mais l’année prochaine. La crise financière lié au covid et le désormais décédé FPF leur fait demander ce décalage de paiement (le FPF, c’est étrange qu’on en parle encore, surtout après l’humiliation qu’il a subi avec City et les autres club s’en servant comme d’un paillasson, bon...bizarre). 

Toujours est-il que les qatari tentent le coup. 

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

Mais c'est que tu en connais un rayon sur le sujet....?

😂

Quand j’ai envoyé le message jme suis dit, soit ça passe, soit il me fait la remarque. 
j’avais lu une connerie dans un magazine italien sur le sujet. 

Et justement, je me disais qu’ils étaient con de faire ce jeu. Mais en lisant ils font juste une apparition. C’est pour ça que je m’en rappelle...😉

il y a 5 minutes, Colpoditesta a dit :

😂

Quand j’ai envoyé le message jme suis dit, soit ça passe, soit il me fait la remarque. 
j’avais lu une connerie dans un magazine italien sur le sujet. 

Et justement, je me disais qu’ils étaient con de faire ce jeu. Mais en lisant ils font juste une apparition. C’est pour ça que je m’en rappelle...😉

Ohh, ce n'étais pas méchant !!..........😉

il y a 10 minutes, Colpoditesta a dit :

Vous avez K2 qui semble sérieusement intéresser les qatari. Les infos de sites parisien bien renseignés parlent de prêt payant avec un dédommagement à hauteur de 52 millions + 7 de bonus en tout genre mais l’année prochaine. La crise financière lié au covid et le désormais décédé FPF leur fait demander ce décalage de paiement (le FPF, c’est étrange qu’on en parle encore, surtout après l’humiliation qu’il a subi avec City et les autres club s’en servant comme d’un paillasson, bon...bizarre). 

Toujours est-il que les qatari tentent le coup. 

Oui, si ça pourrai déclencher une enchère avec le City, ça serais au poil pour nous. Je n'y crois pas trop, mais on sait jamais............

( .........je serait hypercontent qu'il reste chez nous....😍 )

• Like 1

La FIFA, viens de changer sa réglementation pour ce qui concerne les jeunes joueurs qui, avant, restais bloqués  pour avoir jouer,ne serait que quelques minutes dans une équipes nationales. Ceci, malheureusement suffisait pour nier leur convocations à une nouvelle équipe nationale, celle de leur pays d'origine par exemple. Maintenant ,sous certaines conditions, la FIFA admet que un joueur puisse jouer pour une autre pays que celui de ces debuts internationaux.

Je ne sait pas où poster cette infos ............!!!!  ( ça fait plus de10 ans que j'exhorte, sans succès, la rédaction de Calciomio, à ouvrir un topic ou poster des infos sur le foot à caractère générale.. .... 😕)

En cas de non-vente de K2 et si la piste Veretout ne se finalise pas, Giutoli serait à la recherche d'un milieu polyvalent sous la forme d'un prêt.
Un nom commence à circuler : Fredrik Midtsjo classe 93 (27 ans) Norvégien, milieu axial qui joue à l'AZ Alkmaar.
Source : La Gazzetta et Si gonfia la rete

• Upvote 1

de Laurentiis prend son temps pour clarifier toutes les questions économiques secondaires qui restent encore en suspens avec le polonais. Ça dérange la Roma, mais surtout la Juventus qui ne pourra pas aligner tout de suite Dzeko, et franchement ce n'est pas un mal, pour une fois !  🤭🤭

Lundi, tout pourrai être réglé, à moins que Milik et son agent décide de faire augmenter leur amateurisme et leur stupidité à des sommets rarement atteints. Ces cons ils aurait accepté de signer la prolongation que le Napoli lui offrai déjà depuis deux ans, il serait maintenant, probablement en Liga ou en Premier avec un salaire bien plus conséquent...........: et le Napoli aurais encaissé au moins 40/45M€.........

Du gagnant, gagnant !!!!!.........mais quand on a à faire avec des idiots.........😕

Avec Ghoulam, on cherche de trouver le montant d'une prime de depart qui le fasse........ partir ! A 3M5€/an c'est très difficile pouvoir le vendre.

Demain ça devrais être Meret à garder les buts du Napoli, mais Gattuso n'a pas clarifié la titularisation entre Meret et un Ospina qui se verrai bien partir en Premier ou au Brezil. Ce suspense depuis presque un an deviens de plus en plus pénible pour les deux gardiens.

Koulibaly devrais débuter sa saison avec nous demain à Parma..........J'EN SUIS RAVI !!!!!

Reguillon a signé à Tottenham, c'est dommage, il aurait été bien pour Naples.

Espérons que ça ne finisse pas avec une pippa surpayée comme Palmieri. 

Ce serait drôle de voir un club italien mettre autant sur lui que sur Reguillon.

Il y a 10 heures, Clayton a dit :

Reguillon a signé à Tottenham, c'est dommage, il aurait été bien pour Naples.

Espérons que ça ne finisse pas avec une pippa surpayée comme Palmieri. 

Ce serait drôle de voir un club italien mettre autant sur lui que sur Reguillon.

Quand ta connu Rui ou hysaj    sa peu pas être pire ....

Gattuso à décidé pour ce match........🤔......

Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Hysaj; Zielinski, Demme, Fabian Ruiz; Lozano, Mertens, Insigne................🤔

Je comprend absolument que on décide de mettre Osimhen dans le grand bain de la série A en douceur, mais je ne comprend pas Ospina, Hysaj à gauche, et le pauvre Demme seul à tenir le milieu de terrain..........! 🤔🤔🤔🤔🤔.....

Ospina c'est pour son jeu aux pieds meilleur que celui de Meret. Pour le poste de latéral gauche Mario Rui est absent ?

J’vous avez prévenu pour Oshimen, c’est un jeune prodige, j’ai trop hâte d’être à la semaine prochaine.

Forza Napoli ! 💙

• Like 1
  • Upvote 1

Ce bloc bas de Parme c'était infernal !
Osihmen change la physionomie du match dès son premier ballon. La combinaison avec Insigne qui termine sur le poteau m'a fait jumper du canap'

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

Ospina c'est pour son jeu aux pieds meilleur que celui de Meret. Pour le poste de latéral gauche Mario Rui est absent ?

On l'à vu le grand jeu de pieds de Ospina  !.......On a faili prendre un but avec ces conneries !!!!.......

Première mi-temps assez imprécise et confuse, évident le manque de préparation tactique. Deuxième déjà un peu plus sérieuse et abouti grâce aussi à une baisse de forme du Parma surtout en défense. On est passé du 4-3-3 au 4-2-3-1 avec la rentré de Osimhen.

Résultat juste, même si on regrette, un penalty pas sifflé sur Lozano et le premier d'une longue série sûrement 🤬🤬🤬🤬🤬........: poteau d'Insigne !

Décevant : Fabian Ruiz, Demme et Zilinski ( comme je m'y attendais : les milieux . .......! )

Très bon match de Lozano, Osimhen et Insigne

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Décevant : Fabian Ruiz, Demme et Zilinski ( comme je m'y attendais : les milieux . .......! ) 

Inquiétant ce secteur, on sait bien que Ruiz-Zielinski dans un milieu à 2 ça colle pas...

Au final on se retrouve avec beaucoup de monde (Demme, Lobotka, Ruiz, Zielinski, Elmas) pour potentiellement 2 postes et paradoxalement il nous manque le profil dont on a le plus besoin...

Perso je tenterais de vendre Ruiz et un entre Demme et Lobotka pour mettre le paquet sur un Veretout ou un Torreira

Demme, est parmi les probables departs depuis déjà un mois.........

Fabian Ruiz ?......et pourquoi on le vendrai ?......surtout dans un pauvre mercato frileux pour le post- Covid.....!!!!

Il nous faut une "bête assoiffé de sang" sans etre un simple bourin, au milieu, et on a encore deux semaines pour la prendre.

Il semblerai enfin que Milik revienne sur ses positions farfelues et soit prêt à signer son nouveau contrat avec de Laurentiis, act nécessaire pour son passage à la Roma sous forme de prêt avec O.A.

Pas encore certains que Meret reste à Naples, le Chelsea se fait de plus en plus sérieux à son propos.........

Le Napoli est dans la situation de ne pas devoir brader Koulibaly, qui peut donc rester éventuellement et avec gran plaisir de tous, intéressé y compris, en azzurro ( surtout si Il a retrouvé l'envie et la justesse que le premier match du championnat a fait revoir en lui........).

Le milieu Machach partira toujours en prêt, ou pour le Chievo Verona ou pour la Eredivisie hollandaise avec le VVV Venlo.

L'ancien "napolitain" Callejon pourrai rejoindre, très prochainement avec un contrat de deux ans, la Lazio.