Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

La Juve sur MILIK c'est toujours actualité ?

Oui.

Le 10/05/2020 à 11:16, BURUNDI a dit :

L'entraînement a repris à Castel Volturno, ce matin avec les gardiens !!!!!!

En cas d'un éventuel, et toujours possible, départ de Mertens, Giuntoli a trouvé qui pourrai le remplacer: l'attaquant iranien du Zenith St. Pétersbourg,  Sardar Azmoun ( classe '95 ) sur une base d'achat de 15M€.

J’aime bien ce joueur, il était énorme au Rubin.

Par contre, profil similaire à Milik et Petagna, ça fait un peu beaucoup non ?!

Le 12/05/2020 à 03:17, SendiNapoli a dit :

J’aime bien ce joueur, il était énorme au Rubin.

Par contre, profil similaire à Milik et Petagna, ça fait un peu beaucoup non ?!

Si Milik restera, c'est évident que l'on ne visera pas Azmoun............

Tant dis que Petagna, pourrait éventuellement partir uniquement dans une opération Belotti avec le Torino. Il semble pas, aux dernières nouvelles, que l'attaquant prêté a la Spal , soit destiné à partir..........

Le vrai objectif de de Laurentiis reste quand même Ciro Immobile, qui serait ravi en plus de venir dans son club de cœur, managé par Gattuso et ou il retrouverais son inséparable copain Insigne. Lotito et de Laurentiis en ce moment ont des rapports très cordiaux ( ensemble il font front, contre SKY, pour le règlement des droits télé .....! ) et ça ça pourrait etre un bon point pour ce transfert.

Pour ce que concerne Mertens, la proposition du Napoli pour un renouvellement, reste toujours la même depuis mars dernier: 4M5 €/an , et pour l'instant aucun club lui aurais fait une proposition plus alléchante, même si le Chelsea s'en rapproche beaucoup.........: mais Mme. Mertens adore Naples et ne voudrais pas la quitter, et les femmes.........😉

P.S. :

Mais on parle aussi d'un duo pour remplacer les partants Milik-Callejon: Illic et ZAPATONEMIO !!!!!!!! 😍

Pour ne pas etre surpris par un éventuel depart de Meret (......... 😠😠😠 ), le Napoli met en pre-alarme le Parma, sur une éventualité de reprise de Sepe. Ça arrangerait bien aussi les affaire pour la liste UEFA des joueurs du Napoli car "Gigino" est issue du centre de formation napolitain.

Je trouverais vraiment stupide de se défaire de Meret.........🤨🤔

.........et pour le remplacement de Callejon ( qui partira pour Valencia, Sevilla ou Atletico Madrid ) le Napoli a réouvert le dossier "Orsolini" : il y a quelques années le joueur nous avait été chippé par la Juventus. Valeur actuelle autours de 20M€........

Orsolini serait une bonne idée, surtout parce que je me demande ce dont il serait capable à un échelon supérieur.

Pour Meret je trouve ça vraiment triste d’en arriver à un départ, je trouve le gamin très bon sur sa ligne et dans ses sorties. En plus, il est encore très jeune peut se bonifier et travailler son jeu au pied. Mais bon, on sait bien que Gattuso è una testa dura ! 

Je ne sais pas pour Orsolini, c'est un bon joueur, intéressant qui peut encore évoluer mais Politano a été décevant avant le confinement et lui et le Bolognese ont à peu prés le même niveau. Aprés l'interiste est venu dans une équipe en manque de confiance en étant lui même manque de confiance vu son faible temps de jeu sous Conte, au contraire de Riccardo qui était en pleine bourre

il y a 12 minutes, Kaprischöffen a dit :

Je ne sais pas pour Orsolini, c'est un bon joueur, intéressant qui peut encore évoluer mais Politano a été décevant avant le confinement et lui et le Bolognese ont à peu prés le même niveau. Aprés l'interiste est venu dans une équipe en manque de confiance en étant lui même manque de confiance vu son faible temps de jeu sous Conte, au contraire de Riccardo qui était en pleine bourre

Sincèrement, je regardais pas spécifiquement l’évolution de Orsolini mais y me semblait avoir vu quelque bon retour. 
Bon, cela ne semble pas être un foudre de guerre alors, tant pis.... 
En même temps, fait chiiiier ! Tant que la formation italienne ne sera pas réformée en profondeur, on sera toujours dans l’extrapolation du   «...peut-être un jeune qui va enfin percer... ». C’est comme si on était à la diète. 😇 

Pour Politano, lui par-contre c’était déjà clair pour moi avt son arrivée au Napoli qu’il ne fallait rien en attendre. J’avais un peu suivi pour lui. Ce n’est pas qu’un manque de confiance à mon goût, c’est un petit mental pour moi, mais c’est le mal du siècle chez les jeunes ritals  

Ah mais le petit mental, c'est inhérent à chaque joueur italien j'ai l'impression.

• Upvote 1

Une rivalité sportive entre Politano et Orsolini, ne peut que être profitable au deux. Je ne serai pas en désaccord avec cette hypothèse ........

L'Uefa est bien décidé de conclure sa saison de coupes d'Europe de clubs: le match retour de huitièmes du Napoli contre le Barça auras donc bien lieu, et ça sera le samedi 8 août, valable pour la Champion's 2019/2020..........

Sans doute, sans spectateurs.........

Quelle honte, personne ne pense à la santé des joueurs.

• Upvote 1

A voir ce que les joueurs en pensent ... personnellement si le foot amateur reprend je retourne demain aux entraînements et aux matchs 

Il y a 4 heures, Juni a dit :

Et à la dignité aussi visiblement.

Il y a 4 heures, Matia a dit :

Quelle honte, personne ne pense à la santé des joueurs.

On a peut'etre demandé leur avis aux travailleurs dans les autres domaine du travail ? .........

De quelle santé on parle ? .......de celle de quelques milliers de personnes, face à celle de millions d'autres dans toute l'Europe qui sont deja retournés travailler depuis des jours en respectant les protocoles en vigeur......

Je ne vois pas pourquoi les premiers devrait être cocoonés davantage !

Puis, si on veut parler des matches qui seront joués, par la force des choses, sans public, ça c'est tout un autre débat.....!!!

L'arrêt brutal de la saison, l'effondrement par conséquence, des prix de marché des joueurs, et la nécessité d'avoir un effectif totalement adapté au module tactique de Gattuso, en plus , bien-sûr du naturel renouvellement générationnel de l'équipe, portent de Laurentiis, Giuntoli et Gattuso à organiser à temps le mercato estival. Heureusement que on l'avait assez avancé en janvier dernier avec Petagna, Lobotka, Demme et Rrahmani.....😉

Sur le départ les "mutins du 5 novembre" Koulibaly, Allan, Callejon et Hysaj, avec probablement aussi, Milik, Ghoulam, Meret, Jounes, Ounas, ces derniers n'envisagerai pas de rester pour différentes raisons et enfin un Mertens encore assez indécis sur son avenir..........

Pour la défense les noms de Pepe comme gardien, et celui de Milenkovic ( Fiorentina), Karbownic (Lega Praga) et Tsimikaas (Olympiacos) comme défenseurs , sont fait. Devant Everton (Gremio) et Azmoun (Zenith) sont les probables remplaçants des partants de ce secteur du terrain.

Tout est prêt au grand chambardement, mais personne peut être sur de rien tant que les départs ne seront pas actées.

Honte....dignité.... 

Je veux bien mais les mots me paraissent un soupçon exagéré. Sincèrement, je m’inquiète beaucoup moins pour des footeux, je le dis et je le répète, peut-être aurais-je tort à l’avenir, mais ils sont suivis par une armada de médecins en tout genre. Personne n’est aussi bien suivi que les sportifs de haut-niveau. 
Comme le dit Buru plus haut, les gens reprennent le travail petit à petit, et eux, n’ont pas la chance d’être testé toutes les 5mn avec un suivi médical aux ptits oignons. L’argent ne tombe pas du ciel malheureusement. 
C’est comme ça, la vie doit reprendre, avec le maximum de précautions, mais elle doit reprendre. Il ne faudrait pas oublier déjà, que vivre c’est dangereux. 

Vous emballez pas,  ce n’est qu’une opinion, mais c’est la mienne. 

Le 05/05/2020 à 15:15, BURUNDI a dit :

Une chose est pratiquement claire,  Koulibaly et Allan, d'on la cote à diminué sensiblement, resteront a Naples, car de Laurentiis ne vend jamais en solde !

Donc, finalement, il va vendre avec un carton marqué « in saldo » ? Ou pas....parce que je pense que les transferts, ça va être compliqué la saison prochaine. 

Le football professionnel peut très bien reprendre le travail mais pas la saison, c'est de l'altruisme mal placé ça. Vu le contexte très exceptionnel, j'aurais trouvé plus décent d'interrompre la saison mais l'aspect financier et le besoin de consommer auront eu raison de ça. Une fin de saison sans tifosi et expédiée à la nique histoire de sauver les sous et peut-être la saison de certains, bref, c'est très faux-culs tout ça.

il y a 18 minutes, Colpoditesta a dit :

Donc, finalement, il va vendre avec un carton marqué « in saldo » ? Ou pas....parce que je pense que les transferts, ça va être compliqué la saison prochaine. 

Le carton "SALDI" on le verra pas pendant ce mercato car la majeur partie des joueurs du monde auras perdu au moins un 20/25% de leur estimation de marché pour le Covid-19 . Le Napoli n'a pas un besoin économique vitale de vendre ses joueurs, et si il le fait c'est pour rajeunir ses cadres et contenter son nouveaux entraîneur.

il y a 14 minutes, Juni a dit :

Le football professionnel peut très bien reprendre le travail mais pas la saison, c'est de l'altruisme mal placé ça. Vu le contexte très exceptionnel, j'aurais trouvé plus décent d'interrompre la saison mais l'aspect financier et le besoin de consommer auront eu raison de ça. Une fin de saison sans tifosi et expédiée à la nique histoire de sauver les sous et peut-être la saison de certains, bref, c'est très faux-culs tout ça.

Les plus faux-culs ce sont bien ceux qui sont bien emmerdés que le foot soit capable de s'en sortir sans la racaille qui peuplent ses virages, avec leur attitudes racistes, leur petits trafiques sordides et leur testostérone déréglé. 😠

il y a 38 minutes, Juni a dit :

C'est évident que l'aspect financier joue dans cette décision, on dirait que c'est taboo de parler d'argent dans le foot ? Y'a des milliers d'emplois concernés, c'est pas juste un sport. Ceux qui s'indignent devant ça sont les mêmes qui critiquent leur club quand ils dépensent pas assez sur le mercato...

• Upvote 1

L'épidémie est finie et il n'y aura pas de deuxième vague. 

Le confinement était une vaste fumisterie du système pour assurer sa survie. 

Le football va suivre le mouvement général.

Il y a 8 heures, Amzou a dit :

L'épidémie est finie et il n'y aura pas de deuxième vague. 

Le confinement était une vaste fumisterie du système pour assurer sa survie. 

Le football va suivre le mouvement général.

........AMEN !

Premier blessé napolitain depuis le retour aux entraînements : Manolas, au court d'un foot-volley, se blesse à sa cuisse droite lors d'un retourné acrobatique.

Il pourrait être à l'arrêt pendant 4 à  6 semaines...........😔